Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Assassin's Creed 3, du contenu exclusif sur PS3 et PS Vita
Assassin's Creed 3, du contenu exclusif sur PS3...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Ubisoft et Sony s’associent afin de proposer du contenu exclusif pour Assassin's Creed 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Entre les missions réservées à la préco et ça, ceux qui prennent l'édition standard sur 360, Wii U ou PC auront 2 missions 
Bon cela dit c'est pas ce qui me poussera à prendre la version PS3.

Bon cela dit c'est pas ce qui me poussera à prendre la version PS3.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pour ceux qui ont les deux consoles en revanche, ça devrait fortement les inciter.
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Assassin's Creed : Revelations, Dead Nation
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Assassin's Creed : Revelations, Dead Nation
Sauvegarde...
j'avais prévu de le prendre sur ps3, si ces missions sont gratuites ça me conforte dans mon choix.
Sauvegarde...
Laissez tomber, ce genre de jeux c'est du consommable avec date limite de péremption d'1an, prennez la version PC standard en préco à pas trop cher...
Sauvegarde...
À la limite les exclus temporaires c'est chiant mais ça passe, mais là du coup j'aurai l'impression d'avoir le jeu incomplet.
Bon bah du coup il y a des chances que je le prenne sur PS3 plutôt que sur Pc ou Xbox 360.
Bon bah du coup il y a des chances que je le prenne sur PS3 plutôt que sur Pc ou Xbox 360.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
pratique pitoyable et complétement anti-jeu, qu'ils fassent une exclue temporaire et basta....
sinon les deux épisodes seront différents? parce que acheter la version PS3 et Vita si ce sont les mêmes, je ne vois pas l'utilité......
sinon les deux épisodes seront différents? parce que acheter la version PS3 et Vita si ce sont les mêmes, je ne vois pas l'utilité......
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi pour avoir les deux consoles et avoir joué aux diverses versions,je prefere le prendre sur 360 car nétement moins buggé,tant pis pour les missions en plus
Sauvegarde...
Non le jeu vita est un jeu à part entière, il y aura une héroïne, l'histoire sera différente, bref pas le même jeu.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Invité
Jeff
En même temps de nos jours, les exclus sont des exclus pendant max 6 mois sur des jeux multi support... Et puis je connais pas le prix du chèque de Sony pour avoir 4 missions exclusives, mais ça dépassera jamais le gain qu'aurait pu se faire Ubi en le vendant multi-support en DLC payant... Donc aucun risque de ce côté la, faudra juste être patient, et encore plus patient pour l'édition GOTY qui comprendra tous les DLC/exclu dans 8/12 mois... Mais bon, ça reste craignosse, comme beaucoup de chose dans le JV en ce moment.
Sauvegarde...
HONTEUX ! En somme, cela veut dire qu'un joueur qui achète le prochain volet d'Assassin's Creed 70 euros, n'aura pas tout à fait le même jeu qu'un joueur qui achète le même jeu 70 euros ?
Si la PS3 a sorti son chéquier pour négocier une exclusivité par rapport à sa concurrente, soit, mais que cela pénalise les joueurs des autres consoles, c'est vraiment dégueulasse. A la limite, une période d'exclusivité des joueurs ps3 pour les missions concernées...
Décidément on se demande jusqu'où iront de tels pratiques assimilables à du racket.
PS : En somme, cela veut dire qu'un joueur qui achète sur Xbox le prochain volet d'Assassin's Creed 70 euros, n'aura pas tout à fait le même jeu qu'un joueur qui achète le même jeu 70 euros sur PS3 ?
Si la PS3 a sorti son chéquier pour négocier une exclusivité par rapport à sa concurrente, soit, mais que cela pénalise les joueurs des autres consoles, c'est vraiment dégueulasse. A la limite, une période d'exclusivité des joueurs ps3 pour les missions concernées...
Décidément on se demande jusqu'où iront de tels pratiques assimilables à du racket.
PS : En somme, cela veut dire qu'un joueur qui achète sur Xbox le prochain volet d'Assassin's Creed 70 euros, n'aura pas tout à fait le même jeu qu'un joueur qui achète le même jeu 70 euros sur PS3 ?
Sauvegarde...
y a encore des piges qui prennent cette license ^^ apres le 3 d'ici 7 mois le 3.1 sortira et encore a 70 boules 
Edité le 11/06/2012 à 12:39

Edité le 11/06/2012 à 12:39
Sauvegarde...
roronoa-zorro a écrit:
Pour ceux qui ont les deux consoles en revanche, ça devrait fortement les inciter.
ba oui,mais non,depuis le debut j'ai préco sur 360 et je changerai pas juste pour 4 pauvres missions,parce que faut pas s'attendre à du gros lourdo !
c'est le genre de mission qui se torche en 15min max,faut pas révé,c'est comme le genre de mission donné avec le collector brotherhood,le truc le l'empaleur,
c'est rikiki comme mission 10min et c'est torché !
donc vlà l'exclu à 2 balles !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Sony accepte des jeux multi-plateformes uniquement quand le développeur lui donne des exclusivités de ce que j'avais compris.
Donc je ne pense pas que sony est négocié quoi que ce soit, c'est juste leur politique maison.
C'est ce qui dégoûte et empêche, à priori, CD Projekt RED de porter The Witcher 2 sur PS3.
Donc je ne pense pas que sony est négocié quoi que ce soit, c'est juste leur politique maison.
C'est ce qui dégoûte et empêche, à priori, CD Projekt RED de porter The Witcher 2 sur PS3.
Sauvegarde...
c'est exactement ce qui va se passer,manquerait plus que la version ps3 est plus de ralentissements que sur 360 et ça sera parfaitlacrasse a écrit:roronoa-zorro a écrit:
ba oui,mais non,depuis le debut j'ai préco sur 360 et je changerai pas juste pour 4 pauvres missions,parce que faut pas s'attendre à du gros lourdo !
c'est le genre de mission qui se torche en 15min max,faut pas révé,c'est comme le genre de mission donné avec le collector brotherhood,le truc le l'empaleur,
c'est rikiki comme mission 10min et c'est torché !
donc vlà l'exclu à 2 balles !
Sauvegarde...
En clair il faudra prendre la GOTY sur ps3 ... J’espère que ça sortira également plus tard sur 360, j'aime bien avoir tous les jeux d'une même série ensemble sur mon étagère (oui je suis maniaque).
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
heuu non, cette close ne concerne que les jeux qui sortent avec beaucoup de retard sur ps3, pour les jeux qui sortent simultanément sur 360 et ps3 il n'y à pas cette exigence, sinon tous les jeux multi proposeraient du contenu exclusif sur ps3, et ce n'est pas le cas.Anonyme a écrit:
Sony accepte des jeux multi-plateformes uniquement quand le développeur lui donne des exclusivités de ce que j'avais compris.
Sauvegarde...
Haha je ne suis pas le seul ça me rassure Lapichon ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Phel0nter a écrit:
Non le jeu vita est un jeu à part entière, il y aura une héroïne, l'histoire sera différente, bref pas le même jeu.
ah oui effectivement j'ai vu des vidéo sur Youtube
ma fois, cette version m'a l'air sympathique également.pour ma part, si Ubi ne colle pas leur DRM de *******, se sera sur PC pour moi
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.