Assassin's Creed 2 : une vidéo de gameplay
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
Ubisoft continue de nous faire baver en proposant une vidéo grisante du très attendu .... Jean-François Boivin, l'un des responsables du développement nous présente en action différentes séquences en s'attardant principalement sur les nouveautés de ce deuxième épisode. Système de monétisation, balade sur les toits, combats encore plus musclés, Ezio détient des capacités étonnantes qu'il nous tarde de découvrir. On rappelle une enième fois qu'... arrivera le 18 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360. En attendant, vous pouvez toujours acquérir ..., désormais vendu pour moins de 30 euros.
... ... ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Haaaaaaaaaaalala vivement qu'il sorte j'ai trop envie d'y jouer il me fait baver grave.
Sauvegarde...
Il à vraiment l'air d'être excellent ce jeu...
mais j'ai une impression.. qui à tendance à me gêner.. les graphismes ont l'air d'être moins exaltant que le premier...
j'espère que cette impressions partira avec le jeu en mains...
mais j'ai une impression.. qui à tendance à me gêner.. les graphismes ont l'air d'être moins exaltant que le premier...
j'espère que cette impressions partira avec le jeu en mains...
Sauvegarde...
Il sera miens, ça ne fait aucun doute.
Et meme si le changement d'epoque et de lieu est appreciable, je reste quand meme moins scotché par l'environnement que lorsque j'ai decouvert Jerusalem.
Et meme si le changement d'epoque et de lieu est appreciable, je reste quand meme moins scotché par l'environnement que lorsque j'ai decouvert Jerusalem.
Sauvegarde...
Ah @!#$?* la grosse grosse claque !!!!!!! Comment c'est énorme, et puis le flingue ça a trop de la gueule *-*
Edité le 10/09/2009 à 14:27
Edité le 10/09/2009 à 14:27
Sauvegarde...
à force de s'inspirer de Prince Of percia, il va finir par le tuer (le pauvre prince de perce).
M'a tout l'air excellent ce jeu !
M'a tout l'air excellent ce jeu !
Sauvegarde...
Ce jeu est excellent!!
Mais je ne sais pas si je vais l'acheter avec Uncharted 2 ou COD 6, que me conseillez-vous ?
Mais je ne sais pas si je vais l'acheter avec Uncharted 2 ou COD 6, que me conseillez-vous ?
Sauvegarde...
Mouais pas convaincu , sa l'air toujours ultra guidé dans les acrobaties, les nouvelles phases dans les catacombes ressemblent étrangement à du prince of persia. et graphiquement c'est forcement pas la claque vu le niveau du premier. A voir...
Sauvegarde...
Ben déjà COD 6 existe pas ^^. Rooo je suis poitilleux je sais c'est mordern warfare 2^^.
Sauvegarde...
euuuuuuh je te conseil les 3 ^^
Ils sont différents, ne se jouent pas de la même maniére, mais ils sont d'exelent jeux tt les 3 donc pour ma part je n'ai pas le choix ^^ En plus je compte sur NFS shit et tekken 6
En debut 2010 GOD of WAR 3 et Stracraft 2.
Je suis foutu
Ils sont différents, ne se jouent pas de la même maniére, mais ils sont d'exelent jeux tt les 3 donc pour ma part je n'ai pas le choix ^^ En plus je compte sur NFS shit et tekken 6
En debut 2010 GOD of WAR 3 et Stracraft 2.
Je suis foutu
Sauvegarde...
DSL Dante mais a ta place (et c'est ce que je vais faire) je prendrais les 3!! Bon ca implique de se mettre aux pates a l'eau pendant un mois mais c'est trop dur de choisir!
Sauvegarde...
j'aime bien quand il envoi des garde faire le sale boulot c'est trop bien fait par rapport au 1er opus je suis sur qu'il vont faire d'excellente vente avec ce jeux
Sauvegarde...
En attendant, vous pouvez toujours acquérir Assassin's Creed, désormais vendu pour moins de 30 euros.
13€ neuf sur X360, frais de port inclus en import UK chez P***.com
13€ neuf sur X360, frais de port inclus en import UK chez P***.com
Sauvegarde...
Le 1 m'avait scotché malgré le gameplay répétitif ainsi que les missions.
Là, le gameplay m'a l'air énormément varié tant au niveau des mouvements, des armes, de la façon dont on peut réaliser la mission. L'interview fait par Virgile nous a permis d'en apprendre un peu plus sur les différentes missions.
Donc grosse, grosse attente ^^
Là, le gameplay m'a l'air énormément varié tant au niveau des mouvements, des armes, de la façon dont on peut réaliser la mission. L'interview fait par Virgile nous a permis d'en apprendre un peu plus sur les différentes missions.
Donc grosse, grosse attente ^^
Sauvegarde...
Euh, faudra payer pour se heal ? J'ai vu "Heal" chez le marchand
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
beaucoup trop inspiré de prince of persia: coloris, guide vidéo, les ptits parcours etc...et les pierres qui dépassent a peine exagérés pour t'indiquer ton chemin, c'était quand même plus subtile avant. A oui aussi sans oublier l'inventaire assez ridicule. Autant le 1 j'ai adoré car il se différenciait du prince de perse autant la en voyant cette vidéo c'est mal parti pour moi.
Sauvegarde...
Ca me laisse assez froid quand meme...
Les phases à la PoP me laissent assez indifferent.
J'ai peur que l'on se retrouve comme dans le premier : à avoir le choix entre le scenario 1 et le scenario 1 lorsqu'il s'agissait de faire un assassinat (pas le choix, quelquesoit la façon d'approcher la cible, on devait suivre le script). Que l'on cherche des infos sur la cible ou pas n'amenait rien de different dans le deroulement. Je suis nostalgique d'un gameplay à la hitman, et c'est pour ça que j'avais été déçu du premier, même si j'avais adoré l'ambiance, les costumes, les villes.
D'apres ce qu'a dit l'un des responsables, on aura plus de choix, mais est ce que cela influencera sur le deroulement? Ce sera toujours un choix de scenario pret-à-jouer, comme dans le 1, mais avec 2 ou 3 choix au lieu d'un?
J'ai lu ailleurs que les villes etaient plus vastes, avec une gestion de la monnaie un peu à la gta SA, ok, c'est cool, mais bon...
A la base, c'est un jeu d'assassinat, non? Aurais-je droit à tuer une cible de la façon dont je le désires, ou seulement de la façon dont le scenariste a décidé? C'est la grosse question que je cherche à savoir.
Les phases à la PoP me laissent assez indifferent.
J'ai peur que l'on se retrouve comme dans le premier : à avoir le choix entre le scenario 1 et le scenario 1 lorsqu'il s'agissait de faire un assassinat (pas le choix, quelquesoit la façon d'approcher la cible, on devait suivre le script). Que l'on cherche des infos sur la cible ou pas n'amenait rien de different dans le deroulement. Je suis nostalgique d'un gameplay à la hitman, et c'est pour ça que j'avais été déçu du premier, même si j'avais adoré l'ambiance, les costumes, les villes.
D'apres ce qu'a dit l'un des responsables, on aura plus de choix, mais est ce que cela influencera sur le deroulement? Ce sera toujours un choix de scenario pret-à-jouer, comme dans le 1, mais avec 2 ou 3 choix au lieu d'un?
J'ai lu ailleurs que les villes etaient plus vastes, avec une gestion de la monnaie un peu à la gta SA, ok, c'est cool, mais bon...
A la base, c'est un jeu d'assassinat, non? Aurais-je droit à tuer une cible de la façon dont je le désires, ou seulement de la façon dont le scenariste a décidé? C'est la grosse question que je cherche à savoir.
Sauvegarde...
Pour ma part je suis pas trop fan (De cette video :x )
Sauvegarde...
je suis a la foi content et déçu, mes mouvement pour grimper au mur etc.. son les même, il y a juste l'ajout de s'accrocher au genre de lampadaire. Mais bon il sera mien obliger
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.