ArmA 2 : la démo jouable est disponible
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats
Sauvegarde...
Eu moi l'instalation du nouveau directx se coupe sans arrtet quand je le fait c'est paeut etre la fin de l'instalation mais si c'est sa sa marche toujour pas ...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Forza Motorsport 3 Ultimate Collection, Assassin's Creed : Brotherhood
L.A. Noire, Forza Motorsport 3 Ultimate Collection, Assassin's Creed : Brotherhood
Sauvegarde...
Vous me dégoûtez, tous, avec vos connections de tarés. Moi j'ai l'abonnement qui offre la plus grande vitesse de dl du coin et je télécharge en vitesse max à 120 Ko/s... -_-'
Ah, vivre dans le trou du c** de la France... -_-'
Ah, vivre dans le trou du c** de la France... -_-'
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Même en installant le plugin donné en lien sur la news et en ré-installant ça veut pas marcher (ça affiche toujours ce dossier manquant). On fait quoi ? :^(*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je stagnais a 400 kilos, et apres avoir recommencé le DL (FF planté) puis le tout s'est DL a 1300 KS alors qu'elle venait de sortir (tout le monde s'est rué dessus je presume ? donc un bon point malgré la supposée affluence).
Le tout sous le FAI orange. (ca dl pas au max de la connexion, mais c'est deja tres agreable).
Petite precision, je l'ai dl via les serveurs clubic, qui je crois, sont les mêmes que ceux de jv.fr.
Pour le jeu, rien que la couillonade de la souris fait rager, apres, ca peut tourner tres bien comme tres mal tout a fonds et on sais pas pourquoi.
Pareil pour l'IA surabusée qui te vois a 230 metres le gras planté dans le sol allongé ... enfin, le jeu a besoin de 6 mois de patchs et voila.
Edité le 25/06/2009 à 22:05
Le tout sous le FAI orange. (ca dl pas au max de la connexion, mais c'est deja tres agreable).
Petite precision, je l'ai dl via les serveurs clubic, qui je crois, sont les mêmes que ceux de jv.fr.
Pour le jeu, rien que la couillonade de la souris fait rager, apres, ca peut tourner tres bien comme tres mal tout a fonds et on sais pas pourquoi.
Pareil pour l'IA surabusée qui te vois a 230 metres le gras planté dans le sol allongé ... enfin, le jeu a besoin de 6 mois de patchs et voila.
Edité le 25/06/2009 à 22:05
Sauvegarde...
DL : 650Ko/s
Max : 854Ko/s
FAI: Orange
Premiere fois que ca dl aussi vite sur ce site (je le connais depuis ses débuts)
Max : 854Ko/s
FAI: Orange
Premiere fois que ca dl aussi vite sur ce site (je le connais depuis ses débuts)
Sauvegarde...
Bon bin j'abandone pour jv.fr. Au bout de 1H il m'en reste encore 6 à 100 Ko/s. je suis chez neuf en 2M.
Je suis passé sur Fileplanet à 250 Ko/s.
Il faut installer leur logiciel mais lui au moins permet de mettre en pause contrairement au gentils IE...
Je suis passé sur Fileplanet à 250 Ko/s.
Il faut installer leur logiciel mais lui au moins permet de mettre en pause contrairement au gentils IE...
Sauvegarde...
DL en moyenne à 1.5mo/s avec des pointes à 1.7mo/s
Je suis chez free avec une connexion de 24 méga.
Edité le 25/06/2009 à 22:58
Je suis chez free avec une connexion de 24 méga.
Edité le 25/06/2009 à 22:58
Sauvegarde...
Bonsoir j'ai un probleme avec votre lien de la demo, dès que je lance le telechargement, il se fini instentanement me donant un fichier rar evidement pas complet.
Savez vous quel serait le probleme? moi qui me rejouissait de pouvoir enfin tester le jeu.
Savez vous quel serait le probleme? moi qui me rejouissait de pouvoir enfin tester le jeu.
Sauvegarde...
j'ai jamais adoré que des démo sorte après la sortie du jeu.pour moi cet démo est sans intérêt vu que les vrais fans ont acheter le jeu à la sortie.par contre c'est bien pour ceux qui hésite
Sauvegarde...
vitesse moyenne 750ko/s
vitesse max 815ko/s
FAI : SFR (neufbox)
Touchez plus à rien c'est nickel !
vitesse max 815ko/s
FAI : SFR (neufbox)
Touchez plus à rien c'est nickel !
Sauvegarde...
fredo a écrit:
Bonsoir j'ai un probleme avec votre lien de la demo, dès que je lance le telechargement, il se fini instentanement me donant un fichier rar evidement pas complet.
vide le cache de ton navigateur pour commencer
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:
vide le cache de ton navigateur pour commencer
Pour finir j'ai installé la demo via steam qui a tout fait tout seul bien evidement et ca fonctione tres bien. Mais merci du conseil Bou c'est sympas.
Edité le 26/06/2009 à 13:54
Sauvegarde...
Perso pas de problème pour télécharger la démo. Mais quand je veux extraire les fichiers, WINRAR me dit que l'archive est d'un format inconnu ou endommagée. Donc je peux pas installer la démo. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Sauvegarde...
Me concernant , le démo apres l'avoir décompressé, bug et tourne en rond , ne se lance pas.
Et donc je l'ai éffacé, cela ne m'icite pas à acheter le jeu du tout deja au vu des vidéos bugs que j'y ai vu.
je vais voir steam également....
Et donc je l'ai éffacé, cela ne m'icite pas à acheter le jeu du tout deja au vu des vidéos bugs que j'y ai vu.
je vais voir steam également....
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011