ArmA 2 : des images et des configurations
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
En développement depuis un bon moment dans les studios de Bohemia Interactive, ... doit aller encore plus loin que son prédécesseur et est présenté par ses créateurs comme une véritable simulation militaire. Officiellement prévue sur PC et consoles dite de nouvelle génération (encore que rien de très précis n'a été précisé à ce niveau), il est plus ou moins attendu en mai de cette année.
Une fois n'est pas coutume, les développeurs tchèques ne nous ont aujourd'hui pas offert de nouvelle vidéo, mais ils ont compensé en nous faisant parvenir une série de huit copies d'écran inédites. Celles-ci sont de la trempe des précédentes et confirment tout le bien que l'on pense du remarquable moteur mis au point par Bohemia Interactive. Notons au passage que depuis peu, les développeurs commencent à parler des possibles exigences matérielles de leur jeu. Il ne s'agit bien sûr que d'estimations, mais cela reste digne d'intérêt.
Configuration minimale requise (estimations)
* Windows XP / Vista
* Processeur double-cœur
* 512 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
Configuration recommandée (estimations)
* Windows XP / Vista
* Processeur quadruple-cœur
* 1 Go de mémoire vive
* Carte graphique 512 Mo compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800GT ou supérieur
... ... ... ... ... ... ... ...
Une fois n'est pas coutume, les développeurs tchèques ne nous ont aujourd'hui pas offert de nouvelle vidéo, mais ils ont compensé en nous faisant parvenir une série de huit copies d'écran inédites. Celles-ci sont de la trempe des précédentes et confirment tout le bien que l'on pense du remarquable moteur mis au point par Bohemia Interactive. Notons au passage que depuis peu, les développeurs commencent à parler des possibles exigences matérielles de leur jeu. Il ne s'agit bien sûr que d'estimations, mais cela reste digne d'intérêt.
Configuration minimale requise (estimations)
* Windows XP / Vista
* Processeur double-cœur
* 512 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
Configuration recommandée (estimations)
* Windows XP / Vista
* Processeur quadruple-cœur
* 1 Go de mémoire vive
* Carte graphique 512 Mo compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800GT ou supérieur
... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
très beau, mais quelques texture me chagrine tout de meme =/, mais hate de voir ce que ca va donner
Sauvegarde...
Ou la il y a des heures supplémentaire aujourd'hui ^^
Sauvegarde...
Pouah Pouah ... que demande le peuple magnifque . j'imagine le resultat sur une GTX 295
Sauvegarde...
Putain, quadruple-coeur, ouch! x_x
J'espère qu'il sortira sur PS3 *croise les doigts*
J'espère qu'il sortira sur PS3 *croise les doigts*
Sauvegarde...
Mon dieu vite je bave ! que ça va être beau sur mon Q9550 et ma HD4870x2 o_o
Sauvegarde...
superbe video, et le jeu ma l'air excellent, mais j'ai peur que mon ordi fassent une crise cardiaque avec lol , mais bon j'espere que ça sera hyper bien optimiser
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma, DiRT Showdown, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Dragon's Dogma, DiRT Showdown, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
jai noté des ralentissement du jeu sur la video, c'est de moi ?Corey828 a écrit:
mais bon j'espere que ça sera hyper bien optimiser
Sauvegarde...
Il y a des infos sur une date de sortie? Avril, Mai, Juin?
Sauvegarde...
Quadruple coeur Oo
J'ai tous largement au dessus sauf le quadruple
J'ai tous largement au dessus sauf le quadruple
Sauvegarde...
Il faudrait quand même lire un minimum les brève : "il est plus ou moins attendu en mai de cette année"CDL a écrit:
Il y a des infos sur une date de sortie? Avril, Mai, Juin?
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Euh niveau réalisme...les mecs qui montent en traversant l'hélico, c'est une nouvelle technique ? Y'a que le dernier mec qui monte normalement.
Edité le 28/02/2009 à 16:01
Edité le 28/02/2009 à 16:01
Sauvegarde...
Red' a écrit:
Euh niveau réalisme...les mecs qui montent en traversant l'hélico, c'est une nouvelle technique ? Y'a que le dernier mec qui monte normalement.
C'est pas très très grave =)
Sauvegarde...
detail insignifiant mais merci d'avoir mis le tag 360 nerces 
maintenant j'espère aussi une sortie sur ps3, plus on est de fou mieux ça sera.
Bien sur la plateforme reine pour ce jeu est et restera le pc, mais j'ai plus le pc pour, ça sera donc sur 360 et meme si je raterai les super mods qui sortent depuis ofp/arma, j'aurais au moins le plaisir de gouter a ce jeu en coop sur le live avec un ami, lui aussi ancien fan de ofp.

maintenant j'espère aussi une sortie sur ps3, plus on est de fou mieux ça sera.
Bien sur la plateforme reine pour ce jeu est et restera le pc, mais j'ai plus le pc pour, ça sera donc sur 360 et meme si je raterai les super mods qui sortent depuis ofp/arma, j'aurais au moins le plaisir de gouter a ce jeu en coop sur le live avec un ami, lui aussi ancien fan de ofp.
Sauvegarde...
Ah non, pas très grave. C'est juste que j'avais envie de la sortir celle-là.
Sauvegarde...
Magnifique vidéo et clin d'oeil remarqué envers son grand frère Opération Flashpoint grâce à la musique choisie pour cette vidéo. On n'en peut plus d'attendre Bohemia !
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011