Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Apollo Justice : Ace Attorney, Molière à la barre

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

A quelques jours à peine de sa sortie chez nous le 9 mai prochain, ... daigne enfin nous montrer des captures dans la langue de Molière. Suite, mais pas vraiment de la série Phoenix Wright, cette nouvelle mouture nous mettra dans la peau d'une nouvel avocat de la Défense, qui prend la relève de Phoenix. Ce dernier ayant décidé de se retirer du métier.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oula faut vite que je termine le premier... et que je me mette au second avant t'attaquer celui la (meme si c'est pas une suite)

moi perso j'adore ce genre de jeu... meme si c'est repetitif et assez "chiant" au niveau du peu d'action... mais les histoires sont sympa, l'ambiance aussi et il y a plein d'humour ^^

edit: sympa on va retrouver Ema ^^
Edité le 06/05/2008 à 11:37

Vivement le 9 mai !!! Je kiff trop ce jeu !!!

Il y a uhne faute en anglais non ?
"... a legend was forged" ===> " ... a legend was forget" non ?

C'est dans cet opus là que Phoenix Wright est à la barre avec un sweat et un bonnet miteux?

oui
et c'est meme dans la video xD

christ-jv.fr > il n'y pas d'erreur. C'est "une légende a été forgée".

kukuro > oui, c'est bien dans cet opus

Phoenix est devenu clodo ? ^^

Sinon c'est tres sympa comme jeux, un peu typé manga c'est chouette.

J'espère quand même qu'on verra le 3 arriver en France... ("Trial and Tribulation" qu'on peut traduire par "procès et tribulation")

De toute façon je boycotte celui-là si le trois sort pas chez nous ! ^^

oui dommage que le 3e opus ne soit pas sorti avant. d'autant que l'avocat "jouable" de la première enquète est Mia Fey et que Phoenix est au banc des accusés

Ah, il y a beaucoup de difference dans le nom des personnage de la traduction Anglaise a Française
---
Sinon, c'est vraiment un très bon jeu si vous pouvez vous passez de jeux action pendant un gros moment car il est captivant et l'histoire dur des lunes.

Dans le 3 on joue avec Mia ? Alors qu'elle meurt dans le 1 ? Sinon ouais je termine le un et le deux et j'achète ^^

De toute façon je boycotte celui-là si le trois sort pas chez nous ! ^^ > C'est malin et très intelligent ; Capcom verra qu'il n'y a pas ou peu de vente et le Trials and Tribulations on l'aura la ou jpense.....

beatbox47 a écrit:
Dans le 3 on joue avec Mia ? Alors qu'elle meurt dans le 1 ? Sinon ouais je termine le un et le deux et j'achète ^^

Oui la première enquète de "Trials and Tribulations" est un flash-back où l'on apprend comment Phoenix est devenu l'associé de Mia

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50