Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Angry Birds Trilogy : sortie prévue sur PS3, 36...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Rovio confirme la sortie prochaine d'une compilation de ces trois titres Angry Birds en HD sur Xbox 360, PS3 et 3DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et le prix? qu'on se marre un bon coup.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Un jeu casual prévu initialement pour les smartphones qui est adapté pour console, c'est pour autant que je le sache une première. Par ailleurs, je ne vois pas qui pourrait être intéressé d'acheter un jeu qui est gratuit sur mobile...J'imagine qu'ils ont du faire des études sur le sujet avant d'annoncer cela mais franchement, ça m'étonne.
Gestionnaire de communauté - Admin

Si maintenant on a des portages de jeux mobiles... c'est le serpent qui se mord la queue

Bref, cet Angry Bird est très bon (même si le Space ne m'a pas plu du tout), mais ça reste pour moi sur téléphone. C'est (pour moi) pas du tout le type de jeu qui se prête à une console de salon.

J'ai quand même l'impression que les devs mélangent un peu tout... maintenant on a des jeux "de salon" qui se jouent sur portable et des jeux de mobiles qui se jouent sur salon...
Modérateur Actu

Je l'attendait celle là! très bon jeux rien à dire mais dans la categorie mobile à moins d'1 euros:OUI! sur 360 sa sera 1200pts mini: NON!
De plus il est gratos sur facebook!

pit07
En même temps, c'est dans la stratégie de Rovio qui je le rappelle propose leur jeu pour le navigateur Chrome ou sur des box.
Gestionnaire de communauté - Admin

Ca pue l'inferior, en plus chère. CQFD.

Pourquoi ne pas profiter des consoles de salons, voir 3DS/Vita/WiiU, pour amener la licence sur un autre genre ? Bande de buses.

Ce qui me fait rire c'est qu'il le portent pas sur la seul console qui supporte déjà android et qui a un tactile à l'écran directement. Ils sont fort! Très fort! XD

Bizarre, pas d'annonce PSVita, pourtant son architecture est extrêmement proche de celle des smartphones.
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5

Corrigez moi si je me trompe, mais c'est peut être le premier jeu non estampillé Activision, EA, THQ, Codemasters ou 2K qui a la permission de Sony et Microsoft d'avoir une jolie boite en rayon.
Ca marque un gros tournant, la fin du retail comme chasse gardée des majors et des jeux à 60€

C'est pas Activision qui édite ce Angry Birds console?
edit: yep, c'est bien activision
Edité le 11/07/2012 à 15:55
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Rhaaa ouais j'ai pas les yeux en face des trous... Bon ben j'ai rien dis alors, les développeurs doivent toujours donner leurs culs aux majors pour avoir leur ticket d'entrée vers le retail

mouais, sur 3DS pourquoi pas mais sur console de salon...

Bof bof,

un tres bon jeu... Android/iOS mais pas plus.

Pour 10€ le pack avec du contenu en plus exclusif inclus mais au dela, il ne faut pas abuser.

Allez, obliger de poster les dernières news sur ce jeu, surtout quand il s'agît du prix, et d'un jeu édité par Activision, c'est toujours un bon moment de franche rigolade...

Alors prix annoncés pour les US : 40$ sur PS3 et 360, 30$ sur 3DS. Ils ont pas envie d'en vendre, c'est certain.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Invité
Anonyme
Pourquoi pas sur vita?

Il s'agit en plus d'un tout petit jeu

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67