AMD Eyefinity : Clubic.com teste le jeu triple ...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
Tout n'est que question de résolution et de format d'image si je te met ton jeu sur un écran 24:10 j'aurai le même résultat, c'est beaucoup trop onéreux comme solution pour une utilisation gaming
Pour ceux qui parlent des écran courbés ça existe déjà chez LG depuis un bon moment
Pour ceux qui parlent des écran courbés ça existe déjà chez LG depuis un bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour éviter les images entrecoupée je vous conseille cet écran www.ostendo.com...
Sauvegarde...
Ce genre d'écran peut être adapté aux jeux. Mais le prix en vaut-il la chandelle: http://www.presence-pc.com/actualite/radius-320-18997/
Sinon dans un batiment ou j'ai été pour mon travaille il y avait 2x 3 ecrans les uns sur les autres du même genre sans bordure. Etonnant mais superbe.
Sinon dans un batiment ou j'ai été pour mon travaille il y avait 2x 3 ecrans les uns sur les autres du même genre sans bordure. Etonnant mais superbe.
Sauvegarde...
o-super a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Nerces, déjà qu'avec deux c'est horrible, trois celon moi ca vaux pas le coup.
Ils feraient mieux a mon avis de develloper un nouveau types d'écran ( de la forme d'un demi cercle ) en cerclant le champ de vision du joueur.
Dans ce qui existe, il vaut mieux prendre un retroprojecteur, au moins y'aura pas de coupure et certains sont meme capable d'afficher la 3D visio.
Ça existe mais ça coûte un bras et la résolution n'atteint pas celui de plusieurs écrans

Sirgoone a écrit:
curieux de voir ce que ça donne avec un eve online x)
OMG ! Ça doit donner

linnoa a écrit:
Tout n'est que question de résolution et de format d'image si je te met ton jeu sur un écran 24:10 j'aurai le même résultat, c'est beaucoup trop onéreux comme solution pour une utilisation gaming
Pour le prix, bof, les 3 écrans te coûteraient autant qu'une télé correcte
Sauvegarde...
Ca doit être intéressant malgré une mise en place pas très aisée. Avec des écrans aux bordures plus fines ça doit même bien donner!
Sauvegarde...
La comparaison avec une TV n'a aucun sens :
3 écrans 1280*1024 = 3840*1024.
TVHD = 1920*1080
Ca n'a donc rien à voir du tout : la résolution n'est pas la même, le ratio n'est pas le même.
Dans le jeu on obtient :
- image beaucoup plus fine sur le Eyefinity
- Champ de vision beaucoup plus large sur le Eyefinity
Quelle que soit la TV que vous pourrez acheter, la résolution sera la même, l'image sera juste grossie, contrairement à ici où la résolution et le champ de vision augmentent.
Edité le 04/02/2010 à 08:27
3 écrans 1280*1024 = 3840*1024.
TVHD = 1920*1080
Ca n'a donc rien à voir du tout : la résolution n'est pas la même, le ratio n'est pas le même.
Dans le jeu on obtient :
- image beaucoup plus fine sur le Eyefinity
- Champ de vision beaucoup plus large sur le Eyefinity
Quelle que soit la TV que vous pourrez acheter, la résolution sera la même, l'image sera juste grossie, contrairement à ici où la résolution et le champ de vision augmentent.
Edité le 04/02/2010 à 08:27
Sauvegarde...
Khaur a écrit:
Sur 6 c'est vrai qu'on doit retrouver le même problème qu'avec 2 écrans : la coupure au milieu du champ de vision.
Je suis pas un expert mais je pense qu'une dalle LCD sphérique (ou même cylindrique) doit poser pas mal de problèmes techniques.o-super a écrit:
Ils feraient mieux a mon avis de develloper un nouveau types d'écran ( de la forme d'un demi cercle ) en cerclant le champ de vision du joueur.
Dans ce qui existe, il vaut mieux prendre un retroprojecteur, au moins y'aura pas de coupure et certains sont meme capable d'afficher la 3D visio.
Mais pourquoi pas des vidéoprojecteurs projetés sur écran cylindrique/sphérique, avec les calculs derrière pour compenser la déformation...
Alucard sur un jeu de caisse le principe est de te donner la vision périphérique pour l'impression de vitesse. Regarde la vidéo, le résultat est assez concluant (et encore c'est une vue arrière donc impression de vitesse moindre qu'en vue cabine).
Non se sont les bordure qui me géne grave.
J'ai essayé ce system avec ma HD 5870...et non définitivement pas pour moi....c'est un euphémisme...
Sauvegarde...
Tu peux très bien trouver des écrans avec des bordures plus fines (je pense).
Même si le nombre de personnes utilisant de tels configurations est restreint, il faut admettre que ça doit être génial.
L'exemple d'Eve online doit en effet être très planant.
Avec 6 écrans même plus besoin de track ir. Intéressant pour les mordus de simulateur d'aviation.
Edité le 04/02/2010 à 16:44
Même si le nombre de personnes utilisant de tels configurations est restreint, il faut admettre que ça doit être génial.
L'exemple d'Eve online doit en effet être très planant.

Avec 6 écrans même plus besoin de track ir. Intéressant pour les mordus de simulateur d'aviation.
Edité le 04/02/2010 à 16:44
Sauvegarde...
Pour ma part je trouve ça sympa, sans parler d'expérience "révolutionnaire", ça envoie sévère.
perso je conseil le test par maxishine :
http://www.youtube.com/user/maxishine#p/c/FDC8AD0B7940FC2B/0/RPCJh8tYri0
On peut y voir crysis en 7680/1600.
perso je conseil le test par maxishine :
http://www.youtube.com/user/maxishine#p/c/FDC8AD0B7940FC2B/0/RPCJh8tYri0
On peut y voir crysis en 7680/1600.
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.