Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Aliens Colonial Marines : nouvelle preview au c...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Aliens Colonial Marines nous en dévoile un peu plus sur son solo ainsi que sur son multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Très très hâte
Modérateur Actu

Miam.

J’espère qu'il y aura du coop 2,3,4 joueurs aussi.
L’ambiance sonore doit être au top par contre... car outre le coté graphique c'est surtout le sons qui donnera toute son ampleur au titre.

Je me rappel encore les sueurs froides dans Aliens vs Prédator 1 en tant que Marine dans les couloirs avec des scriptes sons de facehugger tricotant à ma gauche et à ma droite, en haut, sous moi, et que parfois ce n’était pas du tout un script sons mais belle et bien la petite bébête qui ne montrait que le bout de ces patte derrière une caisse ou une table juste avant de me faire la bise.

A surveiller.
Modérateur Actu

LOL la Pub Whirpool, oui je sais vous avez besoin de pognont etc... mais si vous pouviez faire des pub en rapport a vos clients (généralement "Geek") ^^ très bonne preview sa donne envie de partir à la chasse à l'alien !!! ^^

"Vous avez vu le Star Trek de J.J. Abrahms ? Bon et bien c’est un film génial ! D’un point de vue fan-service, vous avez l’Enterprise, il y a Kirk, Spock et Mc Coy, on découvre comment Vulcain a été détruite, etc. Donc vous avez toutes ces connections avec ce que nous connaissons de la franchise."

Sauf que justement Vulcain n'a jamais été detruit dans la franchise originale !

Invité
Anonyme
Merci pour cette sympathique news, mais n'y a t-il plus de video HD ? la qualité est vraiment très limite et aux antipodes de ce qui se fait ailleurs ...

J'ai toujours aimé les jeux de la licence alien... Alors j'attend avec impatience
Edité le 04/04/2012 à 18:52

Que du bonheur!

Ca a l'air bien, après faut voir ce que ça donne en démo pour se faire son propre avis.

hmmmm ça sent le "call of " scripté à mort,sauce Aliens,en moins bien, sans réel saveur...
Surtout que le precédent faisait, déja le job avec des morceaux de predators dedans en plus.
DeadSpace ,ça c était la vrai adaptation au niveau sensation de jeu type Aliens.
Bordeland quant à lui ,etais un vrai bon jeu, donc il y a un petit espoir, c'est pas des manchots chez GearBox.Wait&See
Ca devais pas être un action RPG au départ?

non, le rpg devait etre fait par obsidian et il a été annulé

vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une preview Objectif! J'attend ce jeu avec impatiente! Quand on voit comme JV.com l'a flinguer on se demande si ils ont jouer au même jeu...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67