Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Aliens Colonial Marines : nouvelle preview au coeur du studio Gearbox Software ! (Test)
Aliens Colonial Marines : nouvelle preview au c...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Aliens Colonial Marines nous en dévoile un peu plus sur son solo ainsi que sur son multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Miam.
J’espère qu'il y aura du coop 2,3,4 joueurs aussi.
L’ambiance sonore doit être au top par contre... car outre le coté graphique c'est surtout le sons qui donnera toute son ampleur au titre.
Je me rappel encore les sueurs froides dans Aliens vs Prédator 1 en tant que Marine dans les couloirs avec des scriptes sons de facehugger tricotant à ma gauche et à ma droite, en haut, sous moi, et que parfois ce n’était pas du tout un script sons mais belle et bien la petite bébête qui ne montrait que le bout de ces patte derrière une caisse ou une table juste avant de me faire la bise.
J’espère qu'il y aura du coop 2,3,4 joueurs aussi.
L’ambiance sonore doit être au top par contre... car outre le coté graphique c'est surtout le sons qui donnera toute son ampleur au titre.
Je me rappel encore les sueurs froides dans Aliens vs Prédator 1 en tant que Marine dans les couloirs avec des scriptes sons de facehugger tricotant à ma gauche et à ma droite, en haut, sous moi, et que parfois ce n’était pas du tout un script sons mais belle et bien la petite bébête qui ne montrait que le bout de ces patte derrière une caisse ou une table juste avant de me faire la bise.
Sauvegarde...
LOL la Pub Whirpool, oui je sais vous avez besoin de pognont etc... mais si vous pouviez faire des pub en rapport a vos clients (généralement "Geek") ^^ très bonne preview sa donne envie de partir à la chasse à l'alien !!! ^^
Sauvegarde...
"Vous avez vu le Star Trek de J.J. Abrahms ? Bon et bien c’est un film génial ! D’un point de vue fan-service, vous avez l’Enterprise, il y a Kirk, Spock et Mc Coy, on découvre comment Vulcain a été détruite, etc. Donc vous avez toutes ces connections avec ce que nous connaissons de la franchise."
Sauf que justement Vulcain n'a jamais été detruit dans la franchise originale !
Sauf que justement Vulcain n'a jamais été detruit dans la franchise originale !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Merci pour cette sympathique news, mais n'y a t-il plus de video HD ? la qualité est vraiment très limite et aux antipodes de ce qui se fait ailleurs ...
Sauvegarde...
J'ai toujours aimé les jeux de la licence alien... Alors j'attend avec impatience 
Edité le 04/04/2012 à 18:52

Edité le 04/04/2012 à 18:52
Sauvegarde...
Ca a l'air bien, après faut voir ce que ça donne en démo pour se faire son propre avis.
Sauvegarde...
hmmmm ça sent le "call of " scripté à mort,sauce Aliens,en moins bien, sans réel saveur...
Surtout que le precédent faisait, déja le job avec des morceaux de predators dedans en plus.
DeadSpace ,ça c était la vrai adaptation au niveau sensation de jeu type Aliens.
Bordeland quant à lui ,etais un vrai bon jeu, donc il y a un petit espoir, c'est pas des manchots chez GearBox.Wait&See
Ca devais pas être un action RPG au départ?
Surtout que le precédent faisait, déja le job avec des morceaux de predators dedans en plus.
DeadSpace ,ça c était la vrai adaptation au niveau sensation de jeu type Aliens.
Bordeland quant à lui ,etais un vrai bon jeu, donc il y a un petit espoir, c'est pas des manchots chez GearBox.Wait&See
Ca devais pas être un action RPG au départ?
Sauvegarde...
non, le rpg devait etre fait par obsidian et il a été annulé
Sauvegarde...
Enfin une preview Objectif! J'attend ce jeu avec impatiente! Quand on voit comme JV.com l'a flinguer on se demande si ils ont jouer au même jeu...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.