Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Alan Wake PC rentabilisé en deux jours...

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

Remedy aurait rentabilisé son investissement (développement et marketing) sur la version PC d'Alan Wake en seulement deux jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Succès mérité semble t-il... Je n'y ai pas joué encore sur X360, mais pourquoi pas dans l'avenir

Ouais la version 360 a maché le boulot quoi donc en gros sur cette version PC ils ont pas du mettre un rond niveau marketing de toute maniere, portage opportuniste car ils savaient que ca allait se vendre a cause du buzz sur 360.

Et ce serait pareil pour RDR si il sortait un jour.

Ayant énormément apprécié ce titre et vu le saut de qualité de la version PC je pense céder à la tentation très prochainement, et puis avec en plus American Nightmare qui doit sortir mercredi, je vais fait une cure de l'univers d' Alan Wake!
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Crysis 3

"Oui, nous aimons le PC" mais bien sur.....

Seishoujyo a écrit:
Ouais la version 360 a maché le boulot quoi donc en gros sur cette version PC ils ont pas du mettre un rond niveau marketing de toute maniere, portage opportuniste car ils savaient que ca allait se vendre a cause du buzz sur 360.
Faux.
Remedy est connu dans la communauté PC et si le jeyu avait justement été en exclu PC, il se serait surement très bien vendu comme l'ont prouvé les 2 premeirs max payne et cela sans sortie console.

Il est très bon ce jeu,un petit coté fahrenheit et heavy rain avec une dose de peur,un bon coktail explosif quoi

j'adhere a Alan wake et vivement la suite
Edité le 20/02/2012 à 17:03

@ Seishoujyo :

Le développement de AW avait commencé sur PC (démo technique des quad core) avant de devenir une exclusivité 360.

Sinon, joli score, je n'en suis pas mais à l'occasion d'une promo sur steam, pourquoi pas.

la version pc est excellente !!!!!!!!!!!!! graphiquement , frame rate , résolutions, textures, éclairage ....et en plus pas trop chère ! bientôt mass effect 3 , que du bonheur .

Pas totalement mérité non. Beaucoup de mécontents dont je fais partie. Un portage rentabilisé en deux jours car réalisé par des stagiaires.

J'avais terminé le jeu sur 360 et ces derniers temps remedy faisait de la pub pour le triple écrans et le 3d vision. Résultat à la sortie : injouable en 3d vision (pas de 3d vision "ready" mais une compatibilité moyenne avec de nombreux bugs visuels très désagréables). Du coup, si c'était pour le refaire normalement, autant rester sur 360... De plus j'ai de nombreux bugs comme l'alpha de la végétation qui ne s'affiche pas, AA obligatoire (à désactiver dans les paramètres de la carte), et ça manque cruellement de fluidité malgré une bonne config (4.4Ghz, deux cg pour cuda etc). Obligation d'attendre 50 patchs pour un jeu complet ?
Edité le 20/02/2012 à 17:06

pour info alan était un projet pc aux départ !!!!!

Remedy est connu de partout, les Max Payne sont sortis aussi sur console faut arreter.

C'est juste parce que les joueurs PC attendaient Alan Wake comme des chiens (aucune conotation pejorative, c'est juste pour illustrer une grosse attente), Remedy ont su jouer sur le buzz de Alan Wake sur 360 a coup de "il sortira sur PC, il sortira pas" puis finalement il sortira, c'est une manoeuvre habile pour suciter une attente et vendre derriere rapidement.

Apres si on veut troller on pourra toujours ironiser que sur 360 AW c'etait un jeu bof dont on en voulait pas sur PC, et sortis sur PC ca devient une bombe et tous les pceistes se jettent dessus.

Si RDR sort et fait un carton tu diras la meme chose ? Parce que Rockstar c'est un editeur console surtout et Red Dead c'est une licence console historiquement, pourtant si il sortait sur PC il ferait le meme effet que AW.
Edité le 20/02/2012 à 17:06

perso aucun problème sur pc avec Alan Wake

Sirmick moi pour ma part le jeu passe a fond niquel et c'est propre,bon j'y retourne j'ai encore plein de chose a trouver dans ce jeu

www.jeuxvideo.com... eux non plus n on pas de problèmes . perso nickel chrome aussi .

Propre ? Toutes options mais AA désactivé dans le panneau nvidia :

imageshack.us...

Normal, le jeu est excellent et il mérite de cartonner.

Vive Alan Wake et vivement la sortie de American Nightmare !!

@ biloute08 :
Non regarde takata59 à le deuxième page, le pauvre............ ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Crysis 3

Mais non arrêtez le pc est mort, on ne rentabilise rien sur pc, c'est bien connu... (ironie)

a 27 euros le jeu avec tout les DLC et en superior version,rien d'etonnant.
Peut etre que ça va pousser d'autres developpeurs a porter leurs jeux sur PC,en tout cas je l'espere.

Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75