Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Aion Vision : le futur du MMO de NCsoft en vidéo

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

my godness ça va devenir incroyable!!

et moi qui songeait a résilier mon abo a la sortie de star wars mmo je vais devoir effectuer une sérieuse étude comparative lol

on se croirez ds un conte de fée je croie je vais l'acheter enfin de compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa va piquééééééé quand va sortir cette maj! Moi qui suis pas adepte des mmo, celui là commence vraiment a me donner envie là

Impressionnant ! Bravo

Il ne faut pas que je touche à ce jeu...

Je sais pas ce que vaut le jeux mais l'univers est vraiment incroyable! Chapeau aux concepteurs !

superbe ^^

Je trouve la vidéo vraiment magnifique, je joue actuellement à ce jeu et c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de soucis à régler mais il n'est pas catastrophique au contraire ! En tout cas la vidéo a plus d'un an (Copyright 2008 je me trompe?) ils auraient du inclure ces nouveautés dans le jeu actuel car pour le moment c'est un peu vide et certains diront même qu'il est loin d'être terminé (une maquette certains oseront dire). Mais j'ai confiance en NCSOFT ils ont fait du bon travail pour Guild Wars et Lineage 2 (c'est mon avis ;p) donc je pense ne pas être déçu par la suite qu'ils vont nous faire

Tallac a écrit:
Je trouve la vidéo vraiment magnifique, je joue actuellement à ce jeu et c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de soucis à régler mais il n'est pas catastrophique au contraire ! En tout cas la vidéo a plus d'un an (Copyright 2008 je me trompe?) ils auraient du inclure ces nouveautés dans le jeu actuel car pour le moment c'est un peu vide et certains diront même qu'il est loin d'être terminé (une maquette certains oseront dire). Mais j'ai confiance en NCSOFT ils ont fait du bon travail pour Guild Wars et Lineage 2 (c'est mon avis ;p) donc je pense ne pas être déçu par la suite qu'ils vont nous faire

guild wars ce n est pas ce MMO qui ne nécéssite pas d abonnement?

est ce qu il vaut le coup? je me suis souvent posé la question et j ai hésité a m y mettre.

Bon ba je les acheter marre de WoW a dieu WoW mais j'ai une question dans la news il y a écrit
"On peut d'ores et déjà retenir la refonte graphique qui ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais qui permet d'affirmer le style adopté par les développeurs"

sa veut dire quoi que les graphisme plus beau risque de pas plaire a tout le monde ou qu'il sera moins beau que se qu'il et actuellement et que sa risque de pas plaire a tout le monde ?

raphael360 a écrit:
Bon ba je les acheter marre de WoW a dieu WoW mais j'ai une question dans la news il y a écrit
"On peut d'ores et déjà retenir la refonte graphique qui ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais qui permet d'affirmer le style adopté par les développeurs"

sa veut dire quoi que les graphisme plus beau risque de pas plaire a tout le monde ou qu'il sera moins beau que se qu'il et actuellement et que sa risque de pas plaire a tout le monde ?

non c'est surtout que si ça se trouve il y en a qui luttent déja pour le faire tourner correctement, et que la refonte graphique risque de faire grimper la configuration requise, du coup ils se retrouveraient largués

Ah ba c'est bon alors pour moi vue ma configue sa changera rien merci de l'info Luis la Masse

Non, côté configs, le jeu tourne bien même sans machines de guerre. Là où ça rame un peu, c'est lors de certaines prises de forteresse, mais c'est un bug du jeu qu'ils sont en train de réparer. Donc, à mon avis, cet Aion 3.0 devrait tourner sur des PC décents, c'est plus une question d'optimisation de leur part qu'autre chose.
En tout cas, c'est sûr, ça fait bien rêver, j'ai rarement été scotché comme ça par un trailer.

Kamas a écrit:
Non, côté configs, le jeu tourne bien même sans machines de guerre. Là où ça rame un peu, c'est lors de certaines prises de forteresse, mais c'est un bug du jeu qu'ils sont en train de réparer. Donc, à mon avis, cet Aion 3.0 devrait tourner sur des PC décents, c'est plus une question d'optimisation de leur part qu'autre chose.
En tout cas, c'est sûr, ça fait bien rêver, j'ai rarement été scotché comme ça par un trailer.

bah dans ce cas la je rejoins Raphael. Pourquoi une refonte graphique déplairait a certains?La news n a pas de sens...

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50