Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Activision : Shaba met la clef sous la porte ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Si l'on en croit les récents bruits de couloirs qui traînent sur la toile, Activision aurait décidé de fermer Shaba Games, le très sympathique studio responsable entre autres du dernier .... Selon des informations relayées par nos confrères de Kotaku, une trentaine d'employés auraient été remerciés en début de semaine. La fermeture du développeur californien pourrait être liée aux mauvaises performances de ... sur le territoire américain. Basé à San Francisco, Shaba avait été fondé il y a maintenant plus de 12 ans. Une histoire qui aurait donc pris fin tout récemment, même si l'éditeur américain n'a rien confirmé pour le moment.

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mais c'est du grand n'import quoi alors avec cod6,ils vont mettre combien de mecs dehors ?

C'est çà l'industrie du jeux vidéos de nos jours. Ton studio indépendant ponds un jeu qui fait pas mal de vente, tu te fais acheter par les gros fast-food de l'industrie et puis tu te fais liquider une fois que la recette magique est dans leur mains grasses ou quand tu fais un pet de travers.
Bien entendu on va nous pondre un petit communiqué vite fait à la sauce crise économique et puis demain on oubliera les maux d'estomac après avoir déféqué les même produits périmés depuis plusieurs années.
Edité le 08/10/2009 à 11:47

Activision je boycotte car ce sont des pure enflures ! Dommage Modern warfare2 avait l'air super.

le souci est que activision nous prend pour des vaches à lait!
Ils pensent qu'on va s'amuser a claquer chaque année 70€ pour avoir un jeu de guitare?!
certe on a des nouveau morceau mais bon je préfère m'acheter en DLC ceux qui me plaisent vraiment!

Toute manière ils ont pas sortie djhero 1 que le 2 est deja sur les railles ... ils nous prennent vraiment pour des cons!

Ils feraient mieux de ce concentrer et a faire des très bon jeux avec unpeu plus de musiques et n'en sortir que 1 tous les 2 ans car bon ca fait chers à force ...

J'ai tous les GH mais je n'en utilise que 2, le gh3 et gh metallica les autres sont des acessoires "arnaques" que j'ai juste pour quelques morceaux

Cihan27===> t'es courageux, moi cod6 jvé pas pouvoir résister, mais c'est un des rare jeux activition, j'ai bien eu les 2 tony hawk ps3(le proving ground est plutôt naze -_-) mais maintenant que j'ai gouté à skate2(le 1 la démo m'avait rebuté, j'avais pas eu le courage d'apprendre a progresser, je voulais du simple à prendre en main), et j'ai les cod ps3(sauf le 3) et 007, ce qui est rien sur ma quarantaine de jeux

c'est déjà trop mais je ne me vois pas me priver de cod6(infinity ward y est pour rien)

Milhouse08===> bah oué dj blero 2 y aura 2 platine comme les vrais didier

comme ça c'est un nouvel accessoire à vendre

Oui enfin chiffre d'affaires ne veut pas dire bénéfices ! Même si cela n'excuse rien, on peut avoir un chiffre d'affaire en hausse mais des dépenses qui explosent et qui le dépassent.

Lacan: Non, ça c'est le petit plus d'Activision...

ha l appa du gain ! c est tellement chose courante de nos jours ,( dans notre pays aussi ,hein charcko !) mettre les gens dehors , meme si la boite fait des benefice , les ptites personnes son la pour etre s accrifier pour enrichir les gros

c dommage jowshadavai tres apprécié le spider-man web of shadows

biloute08 a écrit:
ha l appa du gain ! c est tellement chose courante de nos jours ,( dans notre pays aussi ,hein charcko !) mettre les gens dehors , meme si la boite fait des benefice , les ptites personnes son la pour etre s accrifier pour enrichir les gros

T'as raison, sauf que comme je l'ai dit, c'est une augmentattion du chiffre d'affaire qui n'a rien à voir avec les bénéfices.

Tu peux avoir un chiffre d'affaire de 100$ et au final perdre 200$.
En même temps ça métonnerais que tu cherches à prendr le boulot le moins payé... C'est l'appât du gain qui te motive ?

le jeux vidéo meurt a (petit) Feu...

voir méme les vrai jeux sont mort maintenan on a que des jeux qui font du bruit mes surtous du fric et ces tous....
" ces se que je pense "

Dans tousles cas, ils baissent de mon estime.

-10 Activision.

Ce qui prouve bien, qu'Activision pense qu'a sa poire & strictement rien d'autre. A quand une grève chez les infographistes ?

et les gens c ca le business de nos jour

Sergent Wesper: Non, justement ce n'est pas ça le 'business', ça c'est de l'abus de procédés favorisés par le climat économique, ce n'est pas une institution, et plût au ciel que ça en devienne une, en ce cas qu'on ne s'étonne pas de voir des pogroms fleurir ça et là à travers le monde, avec des Kotick a le pelle pour fournir le spectacle, du moins du temps que leur accorderont leurs bourreaux.

Contacter le membreVoir profil
Mez
Les jeux vidéo c'est du quitte ou double, sois tu vends et t'es le lion, ou sois tu vends à perte et tu te fais bouffer.

Shaba mal,shaba tres tres mal senor.
Oune pitite pieche shivouplé

"C'est çà l'industrie du jeux vidéos de nos jours. Ton studio indépendant ponds un jeu qui fait pas mal de vente, tu te fais acheter par les gros fast-food de l'industrie et puis tu te fais liquider une fois que la recette magique est dans leur mains grasses ou quand tu fais un pet de travers.
Bien entendu on va nous pondre un petit communiqué vite fait à la sauce crise économique et puis demain on oubliera les maux d'estomac après avoir déféqué les même produits périmés depuis plusieurs années."

C'est pas ce qu'on appelle le capitalisme ?

"Ce qui prouve bien, qu'Activision pense qu'a sa poire & strictement rien d'autre.."
oui bien dit..

Je ne suis pas plus pour le communisme, hein. Je demeure confiant car malgré une société qui jette les gens comme des kleenex usagés, le talent arrive à percer tout de même, et nous on profite de bons jeux vidéo.

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75