60 millions de dollars pour les prochains jeux ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats
Sauvegarde...
...]Lors d'une entrevue avec nos confrères de CNBC, le PDG de l'éditeur français s'est laissé aller au jeu des prédictions concernant le développement des jeux sur les prochaines consoles. Selon Yves Guillemot, le coût d'un titre sur les futures consoles pourrait avoisiner le budget mirobolant de 60 millions de dollars. À titre de comparaison, il faut savoir que le développement d'un gros jeu (dit de AAA) coûte entre 20 et 30 millions de dollars sur Xbox 360 et PS3.
' La prochaine génération va devenir tellement puissante que ce sera comme ci vous étiez en train de jouer à un film en images de synthèse d'aujourd'hui ' a déclaré l'homme à la tête de l'empire Ubisoft. Et vous alors, que voyez-vous dans votre boule de cristal ?
' La prochaine génération va devenir tellement puissante que ce sera comme ci vous étiez en train de jouer à un film en images de synthèse d'aujourd'hui ' a déclaré l'homme à la tête de l'empire Ubisoft. Et vous alors, que voyez-vous dans votre boule de cristal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on va devoir mettre de plus en plus d'argent pour pouvoir avoir un jeu... ça va être gai!
Sauvegarde...
On est déjà à 70 euros le jeu...
A ce train-là, on va dépasser les 100 euros.
Et après on gueule parce qu'on pirate.
Edité le 16/06/2009 à 14:46
A ce train-là, on va dépasser les 100 euros.
Et après on gueule parce qu'on pirate.
Edité le 16/06/2009 à 14:46
Sauvegarde...
je vois déjà le truc 140€ le jeu (ooooopppssss)......
Sauvegarde...
qu'il commence deja a faire de bon jeux les devellopers et qui dure longtemps , apres on discutera du budget alloué.
Sauvegarde...
Mouais l'art et la maniere de tater le terrain pour une éventuelle augmentation des prix pour la prochaine generation!
A cette vitesse la...cette passion qu'est le jeu vidéo ne sera bientot plus abordable financierement parlant(deja que c'est limite aujourd'hui)
A cette vitesse la...cette passion qu'est le jeu vidéo ne sera bientot plus abordable financierement parlant(deja que c'est limite aujourd'hui)
Sauvegarde...
non je ne pense pas que les prix des jeux vont augmenter ils sont stables depuis 15 ans
à moins que...
à moins que... Sauvegarde...
si le jeu et a plus de 100 € dans les prochaine console de nouvelle generation jpréfére encore gardé ma bonne vieille Xbox 360
Sauvegarde...
Halo 3 a bien couté 300 millions d'euros avec la pub et c'est pas pour ça qu'il était à 200 euros...Au contraire seulement 60e alors c'est juste de la mauvaise fois
Sauvegarde...
On parle ici uniquement du coût de prod', ce qui n'inclus pas le market et la pub
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
moi aussi hate de voir ca
mais bon 80e heu non !!!!
mais bon 80e heu non !!!!
Sauvegarde...
Déjà que la moiter des jeux actuels ne valent pas les 70 euros...
80 euros, vu la durée de vie des jeux actuels...
80 euros, vu la durée de vie des jeux actuels... Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A ouai quand même...Il faut que ça reste abordable après ça devient un luxe pour beaucoup de famille....
Déjà que là c'est pas donné alors à 80 ou 90€ le jeux.
ça risque d'inciter au piratage et à la contre façon des tarifs pareils
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
A voir! Mais si il faut payer 80€ pour jouer à des jeux aussi beau que la promesse tenu, j'éssiterai pas à mettre l'agrent qu'il faut!!
Sauvegarde...
Mouais... Sur certaines consoles de salon c'est 50€, en baisse de 10€ par rapport à la génération précédente. Je doute qu'un bond de 60% supplémentaires sur le prix d'un jeu soit envisageable. Tout est affaire de stratégie de constructeurs. Il y en aura t'il au moins un (parmis deux possibles je suppose) qui sera assez stupide pour continuer sur cette voie?
Sauvegarde...
qu'ils me sortent un Bomberman au budget de développement 5 millions et feu le reste !
Pour sûr, je reviendrai à mes premier plaisirs tout aussi fun si l'avenir ressemble à ça.
Pour sûr, je reviendrai à mes premier plaisirs tout aussi fun si l'avenir ressemble à ça.
Sauvegarde...
Je ne suis pas prêt à mettre 80 euros dans un jeu. Ils nous disent que ce sera jouer à un film, mais paye-t-on les films aussi cher (dvd ou blu-ray)?
Sauvegarde...
La c est claire que sa fait peur .
Pourquoi foutre tan d argent en l air(en même temps il n ont pas tord )L'autre jour sur LCI ,il ont fait voir un reportage sur le jeux vidéo ,c'est le seul secteurs qui n ai pas touché par la crise .(au contraire il est en plein expansion )
Et après on se demande d ou viens le trou de la sécurité sociale (Après les arrêts maladie pour pouvoir jouer ) Certains vont se faire rembourser leur jeux XD humour humour
Pourquoi foutre tan d argent en l air(en même temps il n ont pas tord )L'autre jour sur LCI ,il ont fait voir un reportage sur le jeux vidéo ,c'est le seul secteurs qui n ai pas touché par la crise .(au contraire il est en plein expansion )
Et après on se demande d ou viens le trou de la sécurité sociale (Après les arrêts maladie pour pouvoir jouer ) Certains vont se faire rembourser leur jeux XD humour humour
Sauvegarde...
sa parle trop d'argent de budjet de natale de prochaine generation ou sont les vrai jeux en developement ?
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.