6,5 millions de Diablo 3 en une semaine, premie...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
Gros carton commercial et premiers équilibrages pour Diablo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Impressionnant pour un jeu PC, les ventes sont vraiment énormes. J'espère qu'ils vont pas en conclure que s'il s'est si bien vendu c'est grâce à la connexion permanente qui a évité le piratage...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Mouais Diablo 3 je l'ai testé, je me suis retrouvé in fine avec un jeu se rapprochant évidemment de Diablo 2.
Bon voilà, il y a des gens qui n'aiment pas ce jeu, je retourne à mon Trône de fer bien plus addictif.
Mais c'est évidemment positif d'avoir un jeu qui se rapproche de Diablo 2 pour les joueurs, mon avis n'a pas beaucoup de poids évidemment.
Dans tous les cas, 6.5 millions en une semaine est on ne peut plus impressionnant.
Je me demande jusqu'où ira-t-il ?
Le jeu a suffisamment évolué pour plaire aux joueurs casuals et jeunes et pourtant il a conservé ce qui le rendait culte auprès de la plupart des anciens gamers.
Bon voilà, il y a des gens qui n'aiment pas ce jeu, je retourne à mon Trône de fer bien plus addictif.
Mais c'est évidemment positif d'avoir un jeu qui se rapproche de Diablo 2 pour les joueurs, mon avis n'a pas beaucoup de poids évidemment.
Dans tous les cas, 6.5 millions en une semaine est on ne peut plus impressionnant.
Je me demande jusqu'où ira-t-il ?
Le jeu a suffisamment évolué pour plaire aux joueurs casuals et jeunes et pourtant il a conservé ce qui le rendait culte auprès de la plupart des anciens gamers.
Sauvegarde...
Invité
Zekka
Ouais c'est marrant mais là, on retrouve pas des tas de types qui se plaignent sur les forums qu'ils faut une connexion permanente. Y sont passer où les éternels raleurs ?
Perso, exactement comme pour starcraft 2, je trouve que le jeu n'apporte que bien peu de chose à l'ancienne version. Aucune prise de risque. Après, le gameplay est au petits oignons pour les grosbills, de mon côté j'ai passé l'age.
Perso, exactement comme pour starcraft 2, je trouve que le jeu n'apporte que bien peu de chose à l'ancienne version. Aucune prise de risque. Après, le gameplay est au petits oignons pour les grosbills, de mon côté j'ai passé l'age.
Sauvegarde...
Ce succès risque d'amener d'autres éditeurs à sortir ce type de DRM.Max* a écrit:
Thief --> Blizzard a tous les pouvoirs, à force de sortir des jeux de cette trempe
Je ne sais pas si le succès de diablo 3 est une bonne chose ou plutôt la pire chose pour les joueurs PC qui vont devoir se coltiner ce genre de protection infâme.
Sauvegarde...
ça fait un moment que le joueur PC est pris pour le dernier des imbéciles. Heureusement que les jeux blizzard sont vraiment de qualité et totalement addictif pour faire passer la pilule...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
@Thief : une petite explication peut etre ?
Je ne vois en quoi je serais pris pour un imbéciles ?
Je ne vois en quoi je serais pris pour un imbéciles ?
Sauvegarde...
Comme quoi leur politique de connexion sécurité insupportable... Cf d'autres exemples comme Assasin's Creed. En tout cas, impossible qu'il finisse chez moi, et c'est pourtant pas faute de l'avoir attendu :-(
Edité le 23/05/2012 à 16:15
Edité le 23/05/2012 à 16:15
Sauvegarde...
Bof. Blizzard le reconnait lui meme, la raison principale de la connection permanente, c'est l'hotel des ventes, pas le piratage. Parce que bon , les pirates s'en fichent, il y a deja des versions de diablo III sur torrent. Par contre, vu qu'il y a des sous en jeu, blizzard est obligé de verifier au poil pres son systeme, histoire qu'il n'y ait aucune faille de sécurité.
Et un jeu sans trainer n'a aucun interet pour moi ( oui, je triche, j'ai le droit )
Et un jeu sans trainer n'a aucun interet pour moi ( oui, je triche, j'ai le droit )
Sauvegarde...
@KelGrom +1
Quelque soit le titre qui m'imposera une connection permanente pour jouer à un jeu solo, ben il ira se faire voir et je reste poli. Y'a les eternels râleurs sans aucun personnalité qui ne savent pas aller au bout de leurs principes et cautionnent ce genre de pratique abjecte et les vrais durs, les incorruptibles dont je fais parti. J'aime les jeux vidéo et le genre hack'&slash mais diablo3 ne finira jamais sur mon Pc même en occase. Je suivrai le périple de Nigmatick, ça m'ira très bien.
Edité le 23/05/2012 à 16:26
Quelque soit le titre qui m'imposera une connection permanente pour jouer à un jeu solo, ben il ira se faire voir et je reste poli. Y'a les eternels râleurs sans aucun personnalité qui ne savent pas aller au bout de leurs principes et cautionnent ce genre de pratique abjecte et les vrais durs, les incorruptibles dont je fais parti. J'aime les jeux vidéo et le genre hack'&slash mais diablo3 ne finira jamais sur mon Pc même en occase. Je suivrai le périple de Nigmatick, ça m'ira très bien.
Edité le 23/05/2012 à 16:26
Sauvegarde...
@MaisOuais> je parlais surtout des pratiques de protection mise en place par les différents éditeurs/studios. ça fait un moment que certaines sécurités empêchent les acheteurs honnêtes de profiter pleinement de leur jeu.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Ouais c est claire qu'il y a moins de souci avec certain warez que les officiel, apres la connexion permanente, je sais pas trop vu que je ne joue qu'en multi elle ne me dérange pas, c est leur pseudo sécurité et les serveur en carton qui sont plus chiant vu qu'il impose la connexion c est inadmissible qu'ils ne fonctionnent pas, oui il y aurais eu du hors ligne il n'y aurais pas eu ce probleme ^^
Sauvegarde...
C'est sur ca ?il y a deja des versions de diablo III sur torrent
Sauvegarde...
Sur Torrent... Avec le jeu généré aléatoirement par les serveurs, j'aimerais voir comment un gars peut jouer en solo offline ou en crackant la connexion Battlenet. Mais bon.
Sauvegarde...
@MaisOuais>
Vu que tout est transparent, ce n'est pas gênant, mais là il faut vraiment qu'ils revoient leurs infrastructures histoire qu'elles tiennent mieux la route durant les heures à grosses fréquentations. Ceci dit, étant joueur solo, ces déconnexions m'énervent au plus haut point, heureusement que je l'ai eu pour 35€.
Vu que tout est transparent, ce n'est pas gênant, mais là il faut vraiment qu'ils revoient leurs infrastructures histoire qu'elles tiennent mieux la route durant les heures à grosses fréquentations. Ceci dit, étant joueur solo, ces déconnexions m'énervent au plus haut point, heureusement que je l'ai eu pour 35€.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Ben y'a souvent des serveurs pirates pour les mmo, là je pense pas qu'ils en soient à l'abri, mais si c'est déjà fait ca me parait rapide quand même.
Sauvegarde...
Resh a écrit:
Ben y'a souvent des serveurs pirates pour les mmo, là je pense pas qu'ils en soient à l'abri, mais si c'est déjà fait ca me parait rapide quand même.
Non je vous confirme qu'il n'y aucun moyen à l'heure actuelle de pouvoir jouer avec une version piratée.
Le seul moyen serait d'attendre quelques mois (approximation) pour un serveur privé.
Donc conclusion... qu'ils l'achètent c'est pas la mort
Sauvegarde...
Chiffre très impressionnant Blizzard prouve aussi qu il y a des joueurs sur PC, n oubliez pas que 80 % studios sont parti chez les consoleux
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.