Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

41,6 millions de Playstation 3 dans le monde

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

narbrion a écrit:
Je suis dans les 20% et je ne vois pas ce qu il y a d'etrange.
Le jeu en ligne, j'ai le PC. De maniere generale, ca ne m'interesse pas vraiment. Je prefere 100 fois un bon multi en ecran splité avec mes potes.
Et sans multi, la connexion sert à rien, je ne vois pas l'interet d'etre connecté si on fout rien, à part pour sony, non vraiment je ne vois pas.

Idem,je suis dans les 20% aussi.

Angel Heart a écrit:
alucard123 a écrit:
mouais ,des consoles vendues aux joueurs ou aux fournisseurs ?
Avec sony je pencherais pour la deuxieme possibilité.

c'est le cas avec tout les constructeurs je pense.

Tout ce qu'il y à de plus logique d'ailleurs, les constructeurs ne peuvent avancer que les chiffres qu'ils maitrisent, à savoir les machines qui quittent leurs dépôts.
Et puis même si aller au bas mot il y à 1M de PS3 sur les étalages actuellement en combien de temps elles seront écoulées? Quand on voit que la news sur le procès opposant Sony à LG qui parlait de 100.000 machines hebdomadaire rien que pour l'Europe.
Cette polémique distribuée/vendue n'as franchement pas lieux d'être vu le faible impact.
Edité le 03/03/2011 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je dois faire partie de ceux qui font chuter la moyenne du nombres de consoles vendues connectées (petite précision pour windurst : il n'est pas là question de compter le nombre de PSN, mais d'identifier les numéro de séries -uniques- des consoles qui se connectent) : en effet, ma première FAT 60Go est définitivement morte.

Elle aura bien du mal à se connecter depuis sa décharge.

narbrion a écrit:
Le jeu en ligne, j'ai le PC. De maniere generale, ca ne m'interesse pas vraiment. Je prefere 100 fois un bon multi en ecran splité avec mes potes.
Et sans multi, la connexion sert à rien, je ne vois pas l'interet d'etre connecté si on fout rien, à part pour sony, non vraiment je ne vois pas.

C'est vrais que jouer avec son pote qui se trouve à 300Km ou 800Km sa sert à rien !

Ce n'est pas du troll Keao mais juste que je constate que beaucoup de joueurs ont plusieurs comptes comme sur le xbox live, c'est tout..
Et effectivement, j'ai oublié la PSP...

LOL Kelef... RIP pour ta fat.. La mienne, elle, tient le coup.. Ouf... Parce que je l'aime bien..
Comme je l'ai dit juste au-dessus, effectivement, je n'ai pas tenu compte de certaines choses mais c'était pour faire un petit constat pas bien méchant.
Mais tu as raison, il faut inclure cette donnée.

bon bah les ventes vont surement ralentir avec copain LG

le 03 Mars 11 à 17h40Edition "c'est qui les 20% qui ont une play3,et qui ne joue pas en ligne ?"

Peut être ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas jouer en ligne non?

a oui je suis d'acccord,(moi jai une 360),mais les mecs ils ont un live gratuit et il en profite pas..

m'enfin bon c'est pas le sujet de la news

Jolie performance pour Sony, mais je pense que la console peut et mérite mieux.
En tout cas, le podium semble se dessiner.
Modérateur Actu

son développement est prévue sur 10 ans donc ça fera environ 100 millions de PS3 au final !! ça ne sera pas si loin de la PS2 finalement
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City

"a oui je suis d'acccord,(moi jai une 360),mais les mecs ils ont un live gratuit et il en profite pas.."

Certains ont peut-être envie d'en profiter mais s'ils ne peuvent pas, ils ont pas trop le choix...

moi je fais vivre sony j'ai 6 play 3 dont 5 qui fonctionnent ( photo sur demande )

el pibe de oro a écrit:
son développement est prévue sur 10 ans donc ça fera environ 100 millions de PS3 au final !! ça ne sera pas si loin de la PS2 finalement

Tu serais pas un bonne analyste! Une fois la Playstation 4 sortie les ventes de la 3 seront moindre et le sont déjà moins comparé à l'an dernier donc vers les 70M voire 80 serait un bon chiffre. Et puis la PS2 est à 150 M donc ce serait encore loin même si elle atteignait les 100M mais là faudrait qu'elle fasse plus que doubler ses ventes sans "ventes massives" dû à la sortie d'une version slim par exemple, donc pour moi les 100M c'est mort
Edité le 03/03/2011 à 19:52
Modérateur Actu

Sony s'est trompé dans sa présentation, ils en sont a un peu moins de 50 millions, pas 41,6.

41,6 est un chiffre qui date de pas mal de temps, voir cette news : www.jeuxvideo.fr...

Il y a eu 3 mois et surtout noel entre cette news et maintenent.
Edité le 03/03/2011 à 20:00

LOL, la PS3 prévu pour 10 ans !!!!

Moi je tablerait sur 6 à 7 ans grand max, et encore je suis gentil !

Suffira de voir la grosse différence entre Battlfield 3 PC VS Console !

En meme temps avec une carte graph embarqué de 2005; encore 4 ans et elle les aura ses 10 ans

Trève de bavardage; 41 millions, sa fait déjà pas mal !

Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas avec cette gen que Sony pourra nous refaire le meme score, qu'avec sa seconde mouture de console !

Je parierais sur du 80 millions a tout casser en fin de vie, et en étant optimiste
Edité le 03/03/2011 à 20:01

asmo a écrit:
Sony s'est trompé dans sa présentation ils en sont a un peu moins de 50 millions, pas 41,6.

41,6 est un chiffre qui date de pas mal de temps, voir cette news : www.jeuxvideo.fr...

Il y a eu 3 mois et surtout noel entre cette news et maintenent.

LOL, je serais bien étonné que ce soit le cas, s'ils affirment ça c'est juste que c'est le bon chiffre.
Edité le 03/03/2011 à 20:07
Modérateur Actu

Alors pour les chiffres auto-branlette, ont s'en branle! Par contre je dit encore merci à SONY de nous fournir un PSN GRATUIT!!! Franchement, je trouve ça génial!

C'est cool pour Sony, car depuis 2 ans ils méritent de rattraper MS qui de 2005 à fin 2008 écrasé littéralement son concurrent.. (C'est simple à chaque E3 ils ont fait l'évènement) Mais depuis fin 2008 la situation s'est inversé, Sony a (enfin!) réagit (God of War, Uncharted 2, GT5 qui même moyen s'est très bien vendu, Killzone 3..) Maintenant attention car à part Uncharted 3 toutes leurs grandes licenses (les system-seller) sont sorties.. Tandis que je pense que MS va réagir à l'E3..

Je crois qu'ils ne vont pas sortir de nouvelle console (succès Kinect oblige), mais une date me dit qu'ils vont annoncer du lourd pour l'E3 en dehors des deux exclues Forza 4 et Gears 3...

C'est justement la date de sortie de Gears 3 mise au 20 septembre.. Vous trouvez pas ça bizarre? Chaque Gears sortait pour novembre pour être le gros jeu MS de Noël.. Mais ils n'ont rien en novembre.. Serait-ce Forza 4? (il sort souvent en octobre..) Donc j'pense qu'MS va sortir l'artillerie lourde à l'E3 (je peux me tromper) Reste à Sony à agir comme ils l'ont si bien fait ses 2/3 dernières années..

Bref MS gagnant 2/3 ans, Sony idem, match nul!.. Le troisième round sera je pense décisif..

Finalement que Sony soit revenu dans la course est aussi enthousiasmant pour les possesseurs PS3 que ceux de 360. Ce sont 2 mégas consoles, comme quoi la concurrence à du bon pour nous, les gamers.

kapSnake2 a écrit:
narbrion a écrit:

C'est vrais que jouer avec son pote qui se trouve à 300Km ou 800Km sa sert à rien !

J'ai pas dis que de jouer avec son pote qui se trouve à 40 000 bornes ne servait à rien!
J'ai juste dis que JE preferait l'ecran splité pour jouer avec mon pote qui se trouve à 50 cm de moi avec un ricard dans la main et un petard dans l'autre (oui j'ai 4 mains ^^ )
C'est juste mon avis, de meme que sur PC je prefere une LAN à un online.
Mais je ne suis pas contre le fait de pouvoir jouer avec son pote en galere hein, c 'est meme cool de pouvoir le faire.

Elle est revenue dans la course en termes d'exclues mais en ventes si ces chiffres ne sont pas faux prouvent qu'elle perd du terrain face à la xbox vue que cette dernière approche les 52 Millions .C'est plus qu'inquiétant pour SONY pour la suite car même en se reveillant en exclusivités elle perd quand même beaucoup de terrain .

Sûrement grâce à la slim combiné à Kinect qui à fait son effet contrairement à ce que disait Sony avec leurs chiffres pipautés en fin d'année dernière,attention je dis pas que ce sont les seuls à gonfler leurs chiffres je vais pas faire le Naif aveugle mais chez Sony c'est le plus flagrant je trouve .
Maintenant j'attends les derniers chiffres de Microsoft en ce qui concerne les ventes de xbox qui aux dernières nouvelles passait la barre des 50 M .
Edité le 03/03/2011 à 20:22

narbrion a écrit:

J'ai pas dis que de jouer avec son pote qui se trouve à 40 000 bornes ne servait à rien!
J'ai juste dis que JE preferait l'ecran splité pour jouer avec mon pote qui se trouve à 50 cm de moi avec un ricard dans la main et un petard dans l'autre (oui j'ai 4 mains ^^ )
C'est juste mon avis, de meme que sur PC je prefere une LAN à un online.
Mais je ne suis pas contre le fait de pouvoir jouer avec son pote en galere hein, c 'est meme cool de pouvoir le faire.

Quand y'a le choix, oui, effectivement, ton cas est le top du top
Ca sera d'ailleurs mon cas ce wk avec une amie ! Vive le splitté
Modérateur Actu

Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75