Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

40 millions de Xbox 360 et des bénéfices pour M...

Partager ce sujet

Page 8 sur 11 / Total : 217 résultats

Message supprimé le 28/04/2010 à 08:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

En ce qui concerne cette époque je suis également comblé par ma ps3 mais il faut pas se leurré, il y a de bons jeux sur les différents supports et passer à coter de ces jeux est tout bonnement innaceptable pour moi !
Message edité le 28/04/2010 à 08:25
Modérateur PS4

angel025 a écrit:
Nan mais la c'est normal, les 3/4 que tu sites c'est des RPG, et c'est sûr qu'avec la PS3 ça va allé pour toi également.
Les japos vont ce réveiller tu vas encore en avoir de partout ^_^
Objectivement ta PS2 comme ta PS3 effectivement peuvent te suffir.
Message edité le 28/04/2010 à 08:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 28/04/2010 à 08:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

de toutes manières, peu importe quelle console se vend le plus, tant qu'elles se vendent suffisamment pour pousser les éditeurs à continuer d'investir sur ces plateformes.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Nan mais la c'est normal, les 3/4 que tu sites c'est des RPG, et c'est sûr qu'avec la PS3 ça va allé pour toi également.
Les japos vont ce réveiller tu vas encore en avoir de partout ^_^
Objectivement ta PS2 comme ta PS3 effectivement peuvent te suffir.

Bronze-007 a écrit:
Chacun a une certaine "culture" en jeux vidéos.Pas la peine de vous charrier juste parce que vous en connaissez un peu plus que d'autres.Certains sont de vrais charlatan ou vraiment qu'ils n'ont rien a foutre de leur vie pour déblatérer des conneries pareils tss --'
Et encore un frustré. Y'a pas de charlatant, c'est comme au boulot quand y'a un mec qu'a fait 30 ans dans la boite qui connais tout par coeur et qui t'explique un truc tu la fermes et tu écoutes attentivement haa les jeunness

Objectivement les RPGs ont mit du temps à arriver sur le monolithe noir ^^ ce qui ne m'a pas empéché de m'éclater sur d'autres titres d'un genre différent !
Edité le 28/04/2010 à 00:59

cajp a écrit:
de toutes manières, peu importe quelle console se vend le plus, tant qu'elles se vendent suffisamment pour pousser les éditeurs à continuer d'investir sur ces plateformes.

c'est ce que je pense aussi !
Modérateur PS4

Message supprimé le 28/04/2010 à 08:26 pour le motif suivant : Message provocateur.

cajp a écrit:

exact mais un 4ème larron ne serait pas de refus pour bousculer les constructeurs déjà en place.
Message edité le 28/04/2010 à 08:27

Message supprimé le 28/04/2010 à 08:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 28/04/2010 à 08:27 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

@Elcos
T'es un comique ^^, effectivement je me suis trompé pour 1, sérious sam est multi support, les autres sont vachement sur PS3 !

@turtleman
Entre jeux de stratégie RPG et jeux de voiture, on a des durée de vie ne dépassant pas 8H c'est évident. Je n'ai fait que citer les jeux de ces derniers temps qui sois disant était aussi bas que les exclus PS3... Vue que tu en rigole on précise, RPG c'est en moyenne 40 heures, Stratégie c'est au moins 20h, anquète et énigme 15H et jeux de voiture tu dois quand même savoir... Donc prendre ça a la rigolade est vraiment ridicule de ta part. La c'est même plus des Œillères c'est de la bêtise.

@Bronze-007
22 ans de jeux video quasiment tout support a chaque fois et toi ?
Edité le 28/04/2010 à 09:00

pour moi c'est la troisième fois que j'ai le rond rouge... heureusement qu'ils ont un bon service dépannage chez microsoft.

[Vodk@]KYO a écrit:
@Elcos
T'es un comique ^^, effectivement je me suis trompé pour 1, sérious sam est multi support, les autres sont vachement sur PS3 !

@turtleman
Entre jeux de stratégie RPG et jeux de voiture, on a des durée de vie ne dépassant pas 8H c'est évident. Je n'ai fait que citer les jeux de ces derniers temps qui sois disant était aussi bas que les exclus PS3... Vue que tu en rigole on précise, RPG c'est en moyenne 40 heures, Stratégie c'est au moins 20h, anquète et énigme 15H et jeux de voiture tu dois quand même savoir... Donc prendre ça a la rigolade est vraiment ridicule de ta part. La c'est même plus des Œillères c'est de la bêtise.

@Bronze-007
22 ans de jeux video quasiment tout support a chaque fois et toi ?
Ouai ba c'est bien ce que je me disais dans mon premier message,t'a rien a foutre de ta life xD

T'es pitoyable [Vodk@]KYO en plus d'être complètement HS. Je te réponds brièvement, c'est la dernière fois sur ce sujet.

Tu parles sans savoir, parce que pour toi, le jv se passe partout sauf sur "Playstation", c'est ça ta réalité. As tu terminé ME2? Non, moi si, es tu au courant des sorties ps3 les 6-8 derniers mois? Non, moi si.

Conclusion, tu devrais la fermer, parce qu'en ligne droite, on est loin des 40h pour ME2, quant aux sorties ps3, elles ne se résument pas à U2 et GOW3. Dernier rappel, Ratchet à Clank se termine en plus de 10h. Tu le saurais si tu l'avais touché.

Fin de la polémique.

C'est risible cette mauvaise fois.
Je n'ai jamais dis que le jeux video n'était pas sur PS3, et je suis sûr que j'en ai fait plus que toi.
Quand a mon attention sur les sorties.. et autre.. tu deviens de plus en plus ridicule.

Ce genre de critique ne me pose aucun problême, chacun pourra consulté son nombre de jeux et son niveau face a moi.
Après la réalité des durée de vie elle est là comme celle de la dificulté dans les titres, Après, on voit on ne veux pas voir..... On peut enlever le bandeau des yeux des gens, mais il faut encore qu'il décide de les ouvrir. Et les chiffres sont de toute façon la en conséquence.

@Bronze-007
Je suis un passionner de jeux video comme d'autres sont passionné de voiture ou autre c'est un fait !
Edité le 28/04/2010 à 13:00

Merci de revenir au sujet SVP, il est question ici des ventes Xbox 360, donc votre débat sur la durée de vie des jeux n'a pas lieu d'être.
Modérateur Actu

Dommage que les listes de jeux sont interdites (car taboues et révélatrices) sinon ce débat sur les jeux de la ps3 n'existerait plus

[Vodk@]KYO a écrit:
@Elcos

un comique? pour quelle raison, pour t'avoir dis que Ratchet et bien plus long que Kameo?

c'est le cas mon chérie

alors je préfère être un comique qui dis des choses vrais qu'un g***d qui raconte n'importe quoi.

fin du HS.

Source wiki

Halo 3:
le 3 janvier 2008 il avait atteint 8.1 millions d'exemplaires vendus

Uncharyed 2:
Au février 2010, le titre se serait vendu à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde.

et? tu vois un rapport entre la durée de vie des jeux et les ventes de Halo 3?

les ventes d'un jeu prouve t'elles la qualité de ce dernier?
première nouvelle, combien de jeux se sont pris des bides alors qu'ils étaient excellent (Beyond Good & Evil, Ico, etc.....)

Page 8 sur 11 / Total : 217 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75