Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

40 millions de Xbox 360 et des bénéfices pour M...

Partager ce sujet

Page 6 sur 11 / Total : 217 résultats

Enfin bref, pas tout a fait d'accord sur tout avec toi Vodka, mais au moins je te suis sur un point : comment ne pas ressortir le sujet du ROD avec 80% de retour SAV ??
J'ai une nintendo 64, qui a 10 ans (ou plus), j'y joue encore. Une gamecube que j'ai cogné dans tout les sens, marche toujours. Une ps2 qui prend la poussiere, marche toujours. Et une xbox chouchouté au maximum, boom 4 ROD ... Alors bon désolé, mais on avait jamais vu ça ...
Edité le 27/04/2010 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu ne sais pas analyser des chiffres [Vodk@]KYO. Heureusement que l'ignorance ne tue pas.

Napster151 a écrit:
@angel025

J'ai dis qu'elle en avait peu [d'éxclues], j'ai pas dit qu'elle en avait pas . Arrête un peu, je suis neutre dans le débat la...

Tu cite :

god of war, mgs 4 , lbp (??) , uncharted 1, 2 , heavy rain , gt 5,

GT5 existe pas, c'est un fake jeu qu'on nous promet depuis 4 ans. Heavy Rain n'est pas un vrai jeu video sous entendu dans les normes classques, pour le reste ok.

Et même si la PS3 avait un an de retard, suffit de ne pas être con pour savoir que :

un an de retard + même prix qu'une VW Polo en occaz = bide

Tes points d'interrogations veulent tout dire concernant tes connaissances en exclues ps3!
Pour info LBP =little big planet !
De plus je n'ai cité que quelques exclues j'aurais bien pu rajouté ratchet, resistance, killzone, heavenly sord, Ninja GS etc......et d'autres à venir comme ff versus 13 , 14 , last guardian , uncharted3, etc......

Pour en revenir à la X360 je pense attendre une autre version de la console pour me la procurer (la slim ?) ca me fait légerement flippé quand j'entends ' j'en suis a ma quatrieme 360 ' ^^
Faut faire attention à son portefueille ces temps ci !
Modérateur PS4

turtleman a écrit:
Tu ne sais pas analyser des chiffres [Vodk@]KYO. Heureusement que l'ignorance ne tue pas.

Encore une frappe signée Turtleman!...Tu n'as pas bientôt fini d'insulter tout le monde lorsque tu n'es pas d'accord?! A Chaque fois que l'on a un avis contraire au tien, tout de suite tu te mets à traiter les gens d'imbéciles, d'ignorants, de pigeons...etc
Depuis le début, je ne suis pas réellement d'accord avec tes arguments mais ce n'est pas pour autant que je t'ai enfoncé ou insulté!
(si peut être 1 fois où je t'ai titillé dans une news mais ton message a été supprimé.)
Ça devient vraiment fatiguant! Que tu es un avis, ok mais arrêtes de traiter les gens comme s'ils étaient des triples idiots!
En plus de tout ça, ton message auquel je réponds est tout simplement inutile par rapport à la news!
Bref...je serai ravis de débattre avec toi mais sans prendre les autres de haut.

moi je cherche a vendre ma xbox

Napster151 a écrit:

Ah ouais, comme la PS2 quoi...

Oh wait...

turtleman a écrit:
PTDR ^_^ LA dur réalité ne ressemble pas a ça www.sonydefenseforce.com... et certains on les boules c'est tout, toi y compris !

MS a tous déchiré malgré un échec de fabrication qui restera dans les mémoires et fera partie du patrimoine vidéo ludique a jamais.

gaaraoner a écrit:
moi je cherche a vendre ma xbox
www.2xmoinscher.com...

angel025 a écrit:

Pour en revenir à la X360 je pense attendre une autre version de la console pour me la procurer (la slim ?) ca me fait légèrement flippé quand j'entends ' j'en suis a ma quatrième 360 ' ^^
Faut faire attention à son portefeuille ces temps ci !
J'ai longtemps ésité également, mais tu n'as rien a craindre avec les versions neuves, et si c'est d'occase, il faudra simplement te renseigner sur la date de machine 2008 ou +.

asmo a écrit:
Napster151 a écrit:

Ah ouais, comme la PS2 quoi...
Sur que là ^_^, l'exemple fait mal. LA dur réalité c'est que le BR n'est surement pas aussi porteur que le DVD, et que la WII a grappiller les casus de la machine... donc forcément le résultat n'est plus le même. De plus, Dreamcast et PS2 ne proposais absolument pas la même chose, et la crise change aussi la donne au niveau investissement de dépars.
Edité le 27/04/2010 à 14:57

[Vodk@]KYO a écrit:

PTDR ^_^ LA dur réalité ne ressemble pas a ça www.sonydefenseforce.com... et certains on les boules c'est tout, toi y compris !

MS a tous déchiré malgré un échec de fabrication qui restera dans les mémoires et fera partie du patrimoine vidéo ludique a jamais.

Excellent, SDF sont vraiment exeptionnelles
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Thief a écrit:

Ils auraient pue allé plus loin que ça: avec le ROD ils auraient pue estimé que les gens rendent la console à MS et réclame remboursement ^^ le graphique qui redescendrai, mais ils ont voulue resté objectif tu comprends.
Edité le 27/04/2010 à 15:33

[Vodk@]KYO si tu pouvais éviter d'avancer des conneries quand tu l'ouvres, on avancerais.

qui t'as dis que les consoles ont étaient acheter d'occas? parce qu'elle sont toutes neuves justement.

que tu le veuille ou non, beaucoup de joueurs 360 ont racheter la 360, donc 40 million de console pour 40 million de joueurs en connaissant les déboires de cette dernière, seul les cons peuvent croire à ça.

et comment tu peux sortir un tableau vaseux d'un site de me*de comme appuis dans tes propos?
comment être crédible aprés ça?

se tableau n'est pas officiel et inconnu qui plus est.

la PS3 est à 35 millions d'exemplaire (à vérifier) pour une consoles plus chère et avec soit disant moins de jeux, ça me fais drôle de voir de tel chiffres....

cajp => l'erreur E74 est aussi un ROD (une à deux LED rouges) les ROD ont des causes multiplus.

Thief a écrit:
[Vodk@]KYO a écrit:

Le pire c'est que ça ne vient pas de SDF mais d'un cabinet d'analystes ( c-a-d des gens qui sont payés pour faire des graphiques foireux ), regarde bien le IDC en bas.

en.wikipedia.org...
Edité le 27/04/2010 à 15:44

Elcos a écrit:

et comment tu peux sortir un tableau vaseux d'un site de me*de comme appuis dans tes propos?

Ce n'était absolument pas pour étayer mes dires, et simplement pour rigoler de la situation évidente. Vue les millions de gens ayant payer uniquement un BR de salon, les chiffres sont plus qu'équivoque.
Mais ASMO vient de me laisser sur place ^_^

Ils ont peut être juste copier le logo et c'est donc un fake.. Sinon c'est juste que Sony a engendré des fanboys et des accros vraiment partout.
Sans compter le faite que la console coûte un bras, y'a vraiment une sacré auto-persuasion ambiante pour réussir a accepter le fait
qu'on a payer chère pour rien de mieux. (suffit d'allé chercher dans google video youtube et autre, le nombre de video pour s'auto rassurer que la PS3 est merveilleuse est asse impressionnant.) D'ailleurs les moyens financier de certaines videos parait parfois assé épais....
Edité le 27/04/2010 à 16:02

Au final avec les chiffres d'aujourd'hui... c'est qu'est ce qui peut faire bouger les ventes ? Les machines sellers...
Sur xBox, le fameux Alan n'en est pas un, il plus attendu par la communauté qui possède déja la console, le futur Halo, les fans ont déjà la console, donc reste que Natal. Combien de personne vont revendre leur table basse pour l'acheter ? Et surtout quels jeux pourront faire la différence avec ?
Sony a sa grosse cartouche, mais après tant d'attente, les noob doivent même finir par pensée que la démo payante qu'est Prologue est en fait GT5... À coté, la psMote qui peut convaincre ceux qui hésitent entre une ps et une wii... mais pas reprendre une grosse partie des possesseurs de wii.
Nintendo assure son fan service avec le nouveau Zelda et Metroid M, plus une ou deux nouveautés, mais qui feront pas vendre autant de machine que Wiifit.

Donc bon, selon moi les dés sont jetés, on va pas voir d'évolution notable du marché. Si la ps3 passe devant la xBox en terme de ventes globales, se sera surtout grâce à un marché jap sans concurrence HD. L'offre n'étant pas notablement différentes sur ps3 ou 360, mais faites sur qqs exclus que chacun appréciera plus ou moins selon ses goûts.
On peut alors parler d'échec de Sony qui a perdu sa nette domination des deux générations précédentes, le retour au premier plan du doyen Nintendo, et la confirmation de Microsoft. Mais en terme de JEU, les ventes sont beaucoup moins glorieuses. Entre concentration des genres, surdomination des blockbusters, c'est le manque de diversité et de variété qui est préoccupant. L'avenir des constructeurs est bons, mais celui de la création vidéoludique est tombé dans l'industrie culturelle et ses travers. Donc le "gamer" qui est censé être le gardien du temple, devrait plutôt s'inquiéter de cela plutôt de la domination de telle ou telle machine.

[Vodk@]KYO a écrit:

Ils ont peut être juste copier le logo et c'est donc un fake.. Sinon c'est juste que Sony a engendré des fanboys et des accros vraiment partout.
No dutout, j'ai vu ce graph bien avant qu'il soit posté sur SDF.

Mais, ils n'étaient pas les seuls à croire à leur connerie, loin de là :

images4.wikia.nocookie.net...
images3.wikia.nocookie.net...
images2.wikia.nocookie.net...
images1.wikia.nocookie.net...

Je suis allé faire un tour sur le site IDC et un analyse complète sur le futur des consoles et des jeux vidéo coute 4 500$. Je pense qu'on va tous aller postuler chez un cabinet d'analystes...

images1.wikia.nocookie.net...
Edité le 27/04/2010 à 16:22

Les bons analystes ne bossent pas dans ces cabinets à 2 balles de toute façon
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

@asmo
impressionnant je dois dire ^_^, et ces mecs la touche un salaire.
Le dernier lien est de toute beauté.
Edité le 27/04/2010 à 16:38

[Vodk@]KYO a écrit:
Elcos a écrit:

Ce n'était absolument pas pour étayer mes dires, et simplement pour rigoler de la situation évidente. Vue les millions de gens ayant payer uniquement un BR de salon, les chiffres sont plus qu'équivoque.

Sans compter le faite que la console coûte un bras, y'a vraiment une sacré auto-persuasion ambiante pour réussir a accepter le fait
qu'on a payer chère pour rien de mieux. (suffit d'allé chercher dans google video youtube et autre, le nombre de video pour s'auto rassurer que la PS3 est merveilleuse est asse impressionnant.) D'ailleurs les moyens financier de certaines videos parait parfois assé épais....

non tu n'as pas compris ce que je voulais dire

la question que je me pose est, est-ce qu'il y a le même nombre de joueurs pour chaque 360 vendues, quand on connait les déboire, tu comprends qu'on puisse avoir des doutes

concernant la PS3 achetés pour son lecteur BD, c'est possible aussi mais le débat n'est pas là, vu le faible retour au SAV face à la 360, les chiffres de ventes de la PS3 sont "apparements" plus fiable.

peut importent que ce soit des joueurs ou des cinéphiles, juste le nombre de gens fasse au nombre d'unité vendus

Olff a écrit:
Oula oui, les dès sont jeter sur cette GEN.
LA PS3 va effectivement remonté en terme de vente de jeux, y'a les japos qui vont enfin sortir leurs RPG (qui ne serons peut être pas chez nous) en masse. donc forcément, ça va monté tout ça. Par contre, pour les vente de console c'est réglé. Natal risque de titillé pas mal quand même ce qui suffira a laisser la PS3 la ou elle est !

Vivement que Nintendo ce sorte les doigt du cul pour les gamers, il en ont les moyens, pourquoi ne pas récupérer la totalité du marché ^_^

Elcos a écrit:
OUi javais bien compris, comme te la dit capj on parle bien de console vendu, donc les consoles sont en SAV 2 semaines max elles n ont clairement rien a foutre sur ce topics. Complétement HS. Quand au gens qui rachette des consoles parce qu'elles ont cramé et que la garantie est OFF, ça aussi il est claire que ça ne coure pas les rues. Les gens moyen vont allé la rapporter a carfour, et sois carfour ce démerde sois carfour donne le numéro du SAV MS. Donc on parle bien d'1 ou 2 millions de console.
(sans compter que quand ton matos crame, tu n'es pas forcément objectif, en colère et tu peux gentille-ment allé chez le concurrents)

Par contre pour le BR, il touche lui sans aucun doute de 5 a 15 millions d'acheteurs. Ce qui fait que comme la PS2, on vend une console de jeu a des non joueurs/casual. Sauf que cette fois cette partie non joueur/casual, a été fortement attiré par la Wii, ce qui a donc défoncé les stats de Sony. Sûr qu'il n'y aurai pas de Wii, la PS3 serai leader du marché. Mais se reposer sur ses laurier n'est jamais une bonne stratégie. Et à la prochaine GEN c'est tant mieux, une plus grosse partie ira chez MS, qui offre des jeux a mon gout bien plus gamer.

Sony devra donc clairement ce cassé le cul pour reprendre son marché et là, comme la Dreamcast, on aura peut être une console hyper intéressante.
Edité le 27/04/2010 à 16:55

Elcos a écrit:

concernant la PS3 achetés pour son lecteur BD, c'est possible aussi mais le débat n'est pas là, vu le faible retour au SAV face à la 360, les chiffres de ventes de la PS3 sont "apparements" plus fiable.
moins de retour SAV ne veut pas dire plus fiable, la garantie constructeur de la ps3 étant d'1 an il est logique que le taux de retour SAV soit inferieur.
maintenant je ne fais aucunes spéculations sur la fiabilité de la ps3 par rapport à celle de la 360, je dis juste de faire attention aux apparences.

pour le moment tout ce qu'on sait c'est que microsoft à vendu 40 millions de consoles (grossiste? particulier?) le reste n'est que spéculations.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

La ps3 va pas mettre longtemps à les ratraper ^^

Page 6 sur 11 / Total : 217 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67