Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

2011 : l'année de la Playstation 3 ?

Partager ce sujet

Page 8 sur 15 / Total : 286 résultats

Ca fait peur vu les jeux si 2011 est l'année de la PS3, je n'ose voir les m*** des autres consoles alors ...
Edité le 13/01/2011 à 23:33

Cleaner a écrit:

www.generation-nt.com...
TRop fort le lien, le meilleur jeux de la PS3, mais il ne se vend pas, on comprend pas pourquoi.. y'a des trucs trop improbable dans la vie.

C'est beau mais c'est tout, un Enslaved qui fera rigoureusement la même chose mais qui ne sera pas aussi beau se fera détruire par la même presse.... mais non vraiment.. on comprend pas....
J'espère pour LPB2 qu'il cartonnera maintenant qu'il y a un peu plus de joueur et moins d'acheteur de BR en proportion sur la machine, le titre mérite son 6/7 millions.

mouns14 a écrit:

Heureusement que j'ai encore un PC et une Wii donc y aura de quoi faire en 2011...
Je veux bien tes lumières, a par 2 RPG, j'ai rien retenue de fantastique sur Wii l'an prochain !
Y'a quoi en faite ?
Edité le 13/01/2011 à 23:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[Vodk@]KYO a écrit:
mouns14 a écrit:

Heureusement que j'ai encore un PC et une Wii donc y aura de quoi faire en 2011...
Je veux bien tes lumières, a par 2 RPG, j'ai rien retenue de fantastique sur Wii l'an prochain !
Y'a quoi en faite ?
Bah je joue à un gros jeu tous les X mois sur Wii. Cette année ce sera Zelda, Kirby et The Last Story, je vois pas grand chose d'autre arriver. ça me suffit tu sais, la plateforme sur laquelle je joue le plus est le PC et je prends la plupart des jeux multisupports dessus.

Sinon ça a peut-être été dit plutôt (la flemme de lire 8 pages...) mais Ninokuni, le jeu de Ghibli Studios n'est pas prévu pour cette année? À moins que ce ne soit pas une exclu...
Quelqu'un pourrait me renseigner?

c'est sur que quand on a un bon PC faut pas se privé

(en parlant de ca: faudrait que je change ma CG avant l'arrivé de Shogun 2 !)

Mes attentes pour 2011 dans l'ordre :
- Ico collection / the last guardian
- uncharted3
- killzone 3
- Infamous 2
Voilà pour mes achats obligatoires! Par la suite, selon les critiques je prendrais R3, LGP2!

mouns14 a écrit:

Bah je joue à un gros jeu tous les X mois sur Wii. Cette année ce sera Zelda, Kirby et The Last Story, je vois pas grand chose d'autre arriver. ça me suffit tu sais, la plateforme sur laquelle je joue le plus est le PC et je prends la plupart des jeux multis upports dessus.
De même, plus beau plus fluide, meilleur ergonomie, Deus Ex ira pas ailleur que sur un bon PC, ce serait lui manquer de respect ^_^, mais donc oui, comme sur 360, sur Wii, il y'a rien de plus annoncé pour le moment. ça va être surprise comme d'hab.
Edité le 13/01/2011 à 23:42

Ninokuni sur PS3 et en 2011 ---> oui

mais pas en France...

haaaa ninokuni...s'il pouvais sortir en français cette année chez nous.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

[Vodk@]KYO a écrit:
mouns14 a écrit:

Bah je joue à un gros jeu tous les X mois sur Wii. Cette année ce sera Zelda, Kirby et The Last Story, je vois pas grand chose d'autre arriver. ça me suffit tu sais, la plateforme sur laquelle je joue le plus est le PC et je prends la plupart des jeux multis upports dessus.
De même, plus beau plus fluide, meilleur ergonomie, Deus Ex ira pas ailleur que sur un bon PC, ce serait lui manquer de respect ^_^, mais donc oui, comme sur 360, sur Wii, il y'a rien de plus annoncé pour le moment. ça va être surprise comme d'hab.

Comme tout les multisupports,quand tu vois la tete de mafia 2 360/ps3 et aprés que tu joues a mafia 2 Pc C'est un jeu different.

Old Dre@mer a écrit:
gamer masque a écrit:
Uncharted 3, sans doute en occaz

Non mais là MDR quoi, c'est trop fort ! XD

Désolé mais c'est énorme, genre Uncharted 3 c'est juste le jeu le plus attendu du monde, mais t'arrive à trouver des posts sur le forum qui disent : "Uncharted 3 oui, mais en occase uniquement" XD, désolé, c'est pas une critique envers ce post bien-sûr, mais c'est énorme.

C'est comme si quelqu'un avait dit la même chose à propos de Zelda Ocarina of Time, j'imagine bien le truc mdr, dans la fin des années 90 quand le jeu est sorti... Non mais imaginez à l'époque, quand tout le monde se prosternait devant ce jeu, et que même les possesseurs de Playstation en avait le démon de pas posséder la N64, j'imagine bien un mec dire : "Zelda sur N64 ? Moui, boarf... Je me le prendrai en occase uniquement" XXD

Heuuu comparer la legende de ocarina of time avec U2... On en reparle dans 10ans et on verra si il est toujours aussi populaire. J'ai bien aimer U2 mais ca reste un jeux hyper classic, il y a rien de transcendent.

[Vodk@]KYO a écrit:

TRop fort le lien, le meilleur jeux de la PS3, mais il ne se vend pas, on comprend pas pourquoi.. y'a des trucs trop improbable dans la vie.

C'est beau mais c'est tout, un Enslaved qui fera rigoureusement la même chose mais qui ne sera pas aussi beau se fera détruire par la même presse.... mais non vraiment.. on comprend pas....
J'espère pour LPB2 qu'il cartonnera maintenant qu'il y a un peu plus de joueur et moins d'acheteur de BR en proportion sur la machine, le titre mérite son 6/7 millions.
Uncharted 2 en est à 4,34 millions c'est pas ce que j'appelle ne pas se vendre...

[/TROLL]
une console c'est quoi ?? PC POWA!!!!!!!!!!
[/TROLL OFF]

n'ayant pas de ps3 je men tape un peu de c'est exclu, mais alors c'est drôle de voir les gens ce bouffé le nez.

perso KZ3 pourrai me plaire, 'fans de fps depuis doom mais je suis tomber acrro du genre avec quake et duke, mais un fps a la manette pour moi, c'est comme faire pipi assis pour un homme, c'est moins précis.

bon de toute facon je reste avec mes 10heure/semaine de match et train sur cs, oh mon dieu mais ce jeux et dépasser graphiquement, vite un ps3 go sur u3!!!!!!!!!!!

Old Dre@mer sort de ce corps!!!!!!!
Edité le 14/01/2011 à 01:09

LuluL4Put3 a écrit:
mais un fps a la manette pour moi, c'est comme faire pipi assis pour un homme, c'est moins précis.
Etrange ta comparaison, y'a pas plus précis que de faire ca directement dans le trou.

asmo a écrit:
LuluL4Put3 a écrit:
mais un fps a la manette pour moi, c'est comme faire pipi assis pour un homme, c'est moins précis.
Etrange ta comparaison, y'a pas plus précis que de faire ca directement dans le trou.

perso j'aime bien pouvoir la diriger, pourquoi tu pisse assis ??

ensuite c'est que mon avis, je comprend pas ce qui prennent du plaisir a la manette mais il font bien ce qui veulent, moi j'y arrive tout simplement pas.
Edité le 14/01/2011 à 01:15

Si t'es pas doués on y peut rien pour toi

Je joue aux FPS a la souris et a la manette, et je suis doué avec les deux.

Je pense que ca répond a ta questions.

julinkk a écrit:
J'ai bien aimer U2 mais ca reste un jeux hyper classic, il y a rien de transcendent.

A force de lire ce genre de choses il va finir par débrancher sa ligne le Old Dre@mer. Sympa l'avatar au passage.

@ mastergurt :

Pas faux pour Mafia II.

@ [Vodk@]KYO :

Tu trolles là. Mais bon, comme d'hab. Et puis, c'est vrai au fond, Uncharted, ça fait beaucoup de bruit. Pour pas grand chose. En gros, des cris et des témoins pour égorger un hérisson.

Commercialement parlant, la franchise joue des coudes pour s'offrir une place de choix parmi les saints patrons de l'action, et avec plus de quatre millions d'exemplaires au compteur atteints à la rame pour Among Thieves (merci la gamme Platinum, merci les bundle), elle bénéficie peu à peu d'une visibilité et d'une considération plus prégnantes aux yeux du grand public. Avec le tierce épisode Drake's Deception et la sortie du film, la reconnaissance viendra surement.

Du coté de chez Naughty Dog en tout cas, on désespère pas qu'un jour, enfin, lorsque l'on palabrera action avec un joueur lambda, celui-ci répondra du tac au tac Uncharted. Et pas systématiquement Gears of War, Call of Duty, Halo ou autres franchises gravées dans les esprits des joueurs de tous bords.
Edité le 14/01/2011 à 01:43

Salut à tous je viens de parcourir les commentaires et je suis médusé par le comportement de certains pro Microsoft. Perso je n'ai que la xbox360 et ce depuis sa sorti mais il ne faut pas réagir comme ça. Je suis passé chez sur xbox car j'étais impatient de voir la nextgen et j'ai desuite accroché, rien que le pad je trouve qu'il est parfait ergonomiquement. Bon je m'éloigne du sujet. Cette année en exclue on a pas grand chose c'est vrai, perso tant que j'ai gears3 et un futur Alan Wake2 ça me va. Après ayant testé U2 et Killzone2 je peut dire que c'est pas pour moi (je parle du multi) car la campagne de U2 Whoua!!!!! LitlleBigPlanet2 bin bof moi la plateforme c'est pas ça. Sinon les autres titre que j'attend sont multiplateforme, comme l'éssentiel du catalogue d'ailleurs. Donc un peu moins de haine svp même si c'est vrai que quelques vannes c'est marrent mais restons correct!!!!!! Bye et bon jeu à tous pour 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans hésiter un millième de millisecondes , THE LAST GUARDIAN !

pour moi : infamous 2 ,uncharted 3, killzone 3,motor storm apocalypse ,ar tonelico ,yakusa 4 (si traduit je reve) ,resistance 3,Socom 4 (si bon) ,Sorcery ,the last guardian (si il sort vraiment en 2011...)ratchet and clank .

Et bien d'autres car Sony annonce plus de 150 jeux ps3 à venir (en comptant les multi ).

Page 8 sur 15 / Total : 286 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50