2011 : l'année de la Playstation 3 ?
Partager ce sujet
Page 2 sur 15 / Total : 286 résultats
Sauvegarde...
nico0407 a écrit:
Surtout que quand on regarde cette liste, les 3/4 des jeux sont prédestinés à ne faire que des ventes restreintes car ne touchant qu'un public très ciblé. Pour ma part je ne regrette absolument pas de ne pas avoir la PS3 quand je vois les soit disant grosses sorties. Seuls Killzone 3 et The last Guardian voire Uncharted me manqueront mais j'y jouerais bien chez un pote à l'occasion.
P.S: lol oui je me suis gouré pour El Shadai, ce n'était absolument pas le jeu dont je voulais parler, mais de celui avec des couleurs splendide dont le but est de combattre la propagation d'un virus sur Kinect, qui me fai très envie.
Child of eden ? ... il est aussi prévu sur ps3 mais il est beaucoup plus mis en avant sur 360 à cause de sa compatibilité avec kinect qui rend vraiment mieux qu'avec une manette.
Edité le 13/01/2011 à 19:00
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Old Dre@mer a écrit:
Elysium a écrit:
Uncharted 3 : Drake's Deception----> non merci !
Hffh... ggh... DE QUOIIII ????????????!!!!!!!!!!![]()
![]()
Là par contre c'est pas excusable. xD
"de quoi" ? bah j'ai rien a cirer de Uncharted 3, c'est tout ^^
pas fini le 1 (me suis fait chié), pas acheté le 2, j'accroche pas, c'est pas ma came donc le pognon requis par le 3 sera mieux investi ailleurs
Sauvegarde...
Ouais enfin, le 2 est à dix crans au dessus du premier hein, facile ! ^^
Enfin... Je suppose que je dois me résigner à dire "chacun ses gouts"... Mais je ne peux que t'encourager à essayer au moins le 2.
Enfin... Je suppose que je dois me résigner à dire "chacun ses gouts"... Mais je ne peux que t'encourager à essayer au moins le 2.
Sauvegarde...
AxelDG a écrit:
Marrant depuis la sortie de la PS3, chaque nouvelle année est sensé être l'année de la PS3...
Quand sa ? Jamais vue désolé ! Mais faut dire que cette année les jeux sont du coté de chez Sony !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On voit les gros rageux qui n' ont QU UNE 360 ...... nico 0407 entre autres ? le premier et unique mot mot qui me vient a l' esprit quand je lis tes messages c' est " FRUSTRATIONS " 
desole mais y a rien d' interressant sur xbox a part gears of war , c' est le seul blockbuster qui pourrait concurrencer killzone 3 et consor , mais malheureusement il se fait exploser en tout point par ce dernier , uncharted 3 j' en parle meme pas -_- dommage pour les possesseurs de xbox 360 .....
@Elysium en etant OBJECTIF? TON POGNON NE PEUT ETRE MIEUX INVESTI QUE DANS UNCHARTED 3 , ce jeu c' est THE blockbuster de 2011 tres loin devant gears of war par exemple au niveau des precommandes , techniquement, scenario etc on en parle meme pas
aucune exclu microsoft n' aatteint un tel niveau de realisation avec uncharted 2 et god of war 3 donc bon , certes vous n' avez pas de PS 3 on la; bien compris mais restez objectif un minimum^^

desole mais y a rien d' interressant sur xbox a part gears of war , c' est le seul blockbuster qui pourrait concurrencer killzone 3 et consor , mais malheureusement il se fait exploser en tout point par ce dernier , uncharted 3 j' en parle meme pas -_- dommage pour les possesseurs de xbox 360 .....
@Elysium en etant OBJECTIF? TON POGNON NE PEUT ETRE MIEUX INVESTI QUE DANS UNCHARTED 3 , ce jeu c' est THE blockbuster de 2011 tres loin devant gears of war par exemple au niveau des precommandes , techniquement, scenario etc on en parle meme pas
aucune exclu microsoft n' aatteint un tel niveau de realisation avec uncharted 2 et god of war 3 donc bon , certes vous n' avez pas de PS 3 on la; bien compris mais restez objectif un minimum^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:
Bien heureux que Sony ne mise pas autant sur son péripherique que Microsoft dont les 3/4 des exclus seront probablement des titres etiquetés Kinect.
on a un scoop !
tu as une liste ?

au fait si tu regardes la liste présente, les 3/4 sont des jeux Move ^^
Sauvegarde...
gandoulfLeTueur a écrit:
On voit les gros rageux qui n' ont QU UNE 360 ...... nico 0407 entre autres ? le premier et unique mot mot qui me vient a l' esprit quand je lis tes messages c' est " FRUSTRATIONS "
Il y a quant même anguille sous roche, avoir repousser GeOW3 alors qu'il est fini pour le remplacer par .... rien ?
c'est gros quant meme, les ventes de kinect sont faites maintenant il faut sortir le pognon engrangé dans les caisses pour sortir les titres annoncés au TGS cette année, c'est vital si ils veulent continuer à vendre leur caméra.
Edité le 13/01/2011 à 19:34
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le fait qu'il n'y a que 2 exclus annoncés et que Microsoft dépense un fric monstre en com pour Kinect n'est absolument pas un indice, excuse moi.je_suis_une_legende a écrit:Holopainen a écrit:
Bien heureux que Sony ne mise pas autant sur son péripherique que Microsoft dont les 3/4 des exclus seront probablement des titres etiquetés Kinect.
on a un scoop !
tu as une liste ?
au fait si tu regardes la liste présente, les 3/4 sont des jeux Move ^^
Oui, Sorcery et Heroes on the move. 2 sur 20, ça nous donne 3/4.
Edité le 13/01/2011 à 19:18
Sauvegarde...
Au vu de cette liste, j'ai envie de dire vive le Move. Sinon il manque plein de jeux. Pas de Disgaea 4, Yakuza of The End, Virtua Tennis 4, Final Fantasy Versus XIII, j'en passe et des meilleurs. Quitte à bomber le torse, autant le faire jusqu'au bout.
Idem. Microsoft déshabille Pierre pour habiller Paul. En d'autres termes, le joueur traditionnel peut aller se rhabiller.
Holopainen a écrit:
Idem. Microsoft déshabille Pierre pour habiller Paul. En d'autres termes, le joueur traditionnel peut aller se rhabiller.
Sauvegarde...
Franchement, s'il y a bien un jeu que j'envie à la PS3 c'est bien Uncharted...
Ce jeu doit surement être une merveille. Un jeu film !! Franchement doit être terrible. Mais la PS3 est très cher et pour les jeu de tir je n'aime pas du tout la manette. Existe t-il un moyen de mettre une manette 360 sur PS3 ?
Ce jeu doit surement être une merveille. Un jeu film !! Franchement doit être terrible. Mais la PS3 est très cher et pour les jeu de tir je n'aime pas du tout la manette. Existe t-il un moyen de mettre une manette 360 sur PS3 ?
Sauvegarde...
THE LAST GUARDIAN!!!!!! Enfin!!!! Trop hate! C'est clair que la PS3 frappe un bon coup là. Bientôt Killzone3 et pour la fin d'année le Gros flingueur qui arrache, Uncharted 3!!! Je suis tout moitte...
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:
Oui, Sorcery et Heroes on the move. 2 sur 20, ça nous donne 3/4.
Il y a aussi tous les jeux compatibles, comme KZ3 ou NMH paradise ou DS extraction.
en tout cas je vais surement me faire lyncher en disant ça mais je me suis déjà équipé avec le move, entre les titres dédiés et les titres compatibles je devrais retrouver mon investissement ... enfin j'espère.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
329€ une console avec deux manette et deux jeux (uncharted 2 et je sais plus lequel) et un Disque Dur de 320Go et un lecteur Blueray tu appel ca cher ??
Perso je dirais plutôt que tu dois avoir un crocodile dans la poche car c'est vraiment pas le cas.
Et pour ma part dans la liste :
Uncharted 3
Killzone 3
LBP 2
Résistance 3
The Last Guardian
The Ico and Shadow of the Colossus Collection
Et si en Francais Yakuza 4
Et je prie pour un FF Versus XIII en 2011 !!! Donc très bonne liste pour ma part !
Perso je dirais plutôt que tu dois avoir un crocodile dans la poche car c'est vraiment pas le cas.
Et pour ma part dans la liste :
Uncharted 3
Killzone 3
LBP 2
Résistance 3
The Last Guardian
The Ico and Shadow of the Colossus Collection
Et si en Francais Yakuza 4
Et je prie pour un FF Versus XIII en 2011 !!! Donc très bonne liste pour ma part !
Sauvegarde...
Tout ce qui est RPG je suis preneur et cette année s'annonce bien meilleur que 2010 dans ce domaine.
Sauvegarde...
killzone 3
LBP 2
the last guardian
ICO collection
et bien sur UNCHARTED 3 !!!
une bonne année pour la play 3 !
LBP 2
the last guardian
ICO collection
et bien sur UNCHARTED 3 !!!
une bonne année pour la play 3 !
Sauvegarde...
C'est cool hein ? Pourquoi les gens parlent PLUS de Microsoft alors que c'est un sujet jeu exclu Sony ?
Sauvegarde...
Old Dre@mer a écrit:
j'ai pas le temps ni les moyens....j'ai déjà ma liste d'achats qui déborde sur 2012, et seuls des titres que j'attends vraiment peuvent se faire une place (Xenoblabe, Solatorobo, Trauma team, Catherine, Ninokuni....)
gandoulfLeTueur a écrit:
@Elysium en etant OBJECTIF? TON POGNON NE PEUT ETRE MIEUX INVESTI QUE DANS UNCHARTED 3 ,
regarde ma signature, tu verras ce que je pense de l'objectivité
en fin d'année 2011 mon pognon sera mieux investi dans Rage, Tomb raider, Alice madness returns, LA Noire, True crime, Atelier totori ou Mass effect 3
gandoulfLeTueur a écrit:
ce jeu c' est THE blockbuster de 2011 tres loin devant gears of war par exemple au niveau des precommandes ,
les précommandes ? et alors ? j'achète pas mes jeux en fonction de ce qu'achètent les autres mais en fonction de ce que j'aime, et Uncharted, moi j'aime pas
gandoulfLeTueur a écrit:
techniquement, scenario etc on en parle meme pas
quoi, c'est au-dessus de Gears 3 ? mais je m'en fous de Gears 3, c'est tout sauf une priorité pour moi, celui-la
gandoulfLeTueur a écrit:
aucune exclu microsoft n' aatteint un tel niveau de realisation avec uncharted 2 et god of war 3 donc bon ,
donc bon quoi ? perso ce qui m'intéresse sur 360, c'est Off-road drive et XCOM, alors la qualité graphique de U2 ou GOW3 je m'en tape, j'aurais KZ3 pour en avoir plein la vue
gandoulfLeTueur a écrit:
certes vous n' avez pas de PS 3 on la; bien compris mais restez objectif un minimum^^
si j'ai un PS3, et pas mal d'achats desus catte année: du AT3, du LBP2, du KZ3, du Atelier....mais bon U3 je m'en fous, c'est comme ça
gandoulfLeTueur a écrit:
U3 sera plus beau que GeoW3
sans doute, perso je me fous de savoir qui a la plus grosse
Edité le 13/01/2011 à 19:38
Sauvegarde...
Killzone 3, peut être Ico + Shadow of Colossus, LittleBigPlanet me tente pas mal, MotorStorm Apocalypse à la limite, PixelJunk Shooter 2 je kiffe, Infamous 2 j'ai pas aimé le 1 mais je reste curieux, le Ratchet & Clank, Resistance 3 et The Last Guardian bien entendu 
Ca fait déjà une belle petite liste. Reste maintenant les titres multiplateformes à prévoir à l'achat (TombRaider, Shift 2, Mass Effect 3, DIRT 3...)... argh...
Edité le 13/01/2011 à 19:39

Ca fait déjà une belle petite liste. Reste maintenant les titres multiplateformes à prévoir à l'achat (TombRaider, Shift 2, Mass Effect 3, DIRT 3...)... argh...

Edité le 13/01/2011 à 19:39
Modérateur Actu
Sauvegarde...
La mauvaise foi de certains est quand même assez incroyable, le truc qui revenait tout le temps sur la PS3 c'est qu'elle n'avait pas de jeux, cette année il y'en a trouzemille et ça gueule encore.
Page 2 sur 15 / Total : 286 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.