Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

2011 : l'année de la Playstation 3 ?

Partager ce sujet

Page 13 sur 15 / Total : 286 résultats

Shohei a écrit:

Sympa ce tableau avec les logos de chaque serie.

ouais, c'est visuel, j'aime bien
tu l'as pêché où ce tableau Scolar ? parce j'aimerais apporter ma pierre en signalant quelques jeux oubliés
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Diablo 3 en 2011... c'est assez optimiste

Fifoo007 a écrit:
a l'époque, j'ai vu aucune pub TV pour la Dreamcast (aucune pub tout court d'ailleurs), c'est donc logique quelle ne dépasse pas le chiffre de vente de la Saturn.. (qui n'avait pas de pub non plus)

bref Sega na pas donné les moyen a sa console, et il a prit un violent retour de bâton

Je me souviens juste des pubs radio avec les kinder bueno pour la dreamcast mdr.

Fifoo007 a écrit:
Diablo 3 en 2011... c'est assez optimiste

J'me suis fait ma même remarque .... et pourtant j'y crois.

Shohei a écrit:
Scolar Visari a écrit:

img1.sankakustatic.com...
Sympa ce tableau avec les logos de chaque serie.
Ah ouais quand même...
Quand je vois ça je me dis que Nintendo devrait se dépêcher de sortir une nouvelle console de salon parce qu'il y aura pas grand chose à se mettre sous la dent cette année (et encore même pas sûr que le peu de jeux sortent ici).
Par contre, ça fait plaisir de voir que le PC n'est pas mort contrairement à ce que croient certains ignorants.
Edité le 15/01/2011 à 21:45

2011 ça fera juste la 4ème année d'affilé pour la PS3. 2008 MGS4, 2009 Uncharted 2; 2010 GT5 God of War 3, 2011 yen a trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

nodirt a écrit:
2011 ça fera juste la 4ème année d'affilé pour la PS3. 2008 MGS4, 2009 Uncharted 2; 2010 GT5 God of War 3, 2011 yen a trop.

Ouai c'est pas comme ci en face il n'y avait pas des mario galaxy 2 ,donkey kong CR ,gear of war 2,3 ,halo reach ,drakensang et j'en passe...non c'est pas comme ci....-_-'

Dingue, Scolar qui propose un lien sympa.. Je peux mourir heureux maintenant.

Scolar Visari a écrit:
2011 sera bien l'année de la PS3, rien qu'avec ses exclus de qualité hors du commun, ça on le savait déjà, mais aussi en nombre total de jeux sur l'année (multis + exclus), y aura juste 1 seul multi à ne pas sortir sur PS3

img1.sankakustatic.com...
sympa le tableau mais incomplet.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Message supprimé le 23/04/2011 à 15:39 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 23/04/2011 à 15:39.

Message supprimé le 23/04/2011 à 15:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

En 2010 ce fut pour moi ASSASSIN CREED S 2, UNCHARTED 2, MODERN WARFARE 2...

Pour 2011 je prévois UNCHARTED 3 et ça suffira

@ Cleaner :

Mouais....J'adore les gens comme toi qui essai de faire de la psychologie à travers une image d'avatar, si je rentre dans ton jeu, je dirais que TON avatar ne fait certainement pas de toi un assassin humble qui suit le code du samourai avec honneur et qui sait se taire et rester dans l'ombre pour agir mon petit "Ghost Dog", pourtant t'aurais peut être dû ! J'ai mon mot à dire içi comme ailleurs et comme tout le monde toi y compris ! Je ne t'es pas viser mais apparament tu te "sens le cul merdeux" comme on dit ! Je li juste et je constate vos com's et je me suis déjà expliquer sur ce fait et tant pis si je dérange mais c'est juste que certains devrait se relire avant de publier leurs messages ! Je ne juge pas, je constate...

V-Gouki a écrit:
@ Cleaner :

Mouais....J'adore les gens comme toi qui essai de faire de la psychologie à travers une image d'avatar, si je rentre dans ton jeu, je dirais que TON avatar ne fait certainement pas de toi un assassin humble qui suit le code du samourai avec honneur et qui sait se taire et rester dans l'ombre pour agir mon petit "Ghost Dog", pourtant t'aurais peut être dû ! J'ai mon mot à dire içi comme ailleurs et comme tout le monde toi y compris ! Je ne t'es pas viser mais apparament tu te "sens le cul merdeux" comme on dit ! Je li juste et je constate vos com's et je me suis déjà expliquer sur ce fait et tant pis si je dérange mais c'est juste que certains devrait se relire avant de publier leurs messages ! Je ne juge pas, je constate...

Tais toi escroc, et arrete de jouer a COD Black Ops
T'as interet a prendre Crysis 2 qu'on fasse des parties

nodirt a écrit:
exact il en manque sur PS3
pas uniquement.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Lisez bien l'en-tête ceux qui disent qu'il en manque.

- full retail only (40$+)
- no annual IPs ( sports, AC, CoD, NfS, ...)
- no platform addition ( FFXIV, ME2 on PS3 )
- no casual ( fitness, television, etc... )
- no Kinect / Move exclusive
- no remaster or rerelease ( ico, SotC, Tomb Raider Trilogy )

J'ai évité les gros mots pour ne pas faire de troll.

Après il peut toujours en manquer mais pas tant que ça je pense.
Edité le 16/01/2011 à 11:29

asmo a écrit:
Lisez bien l'en-tête ceux qui disent qu'il en manque.

j'ai très bien lu, il manque notamment Captain blood, Warhammer 40 000, Postal 3, MGS Rising, Off-road drive et Codename kingdoms
Certains sont faux (Lost in shadow), d'autres optimistes (Diabolo 3, SF vs Tekken), et certains a cheval (Kirby: jp/us 2010 - eu 2011, Neptune: jp 2010 - us/eu 2011 idem pour AT3 et Atelier T)
Edité le 16/01/2011 à 11:45
Mes jeux du moment :

Elysium a écrit:

j'ai très bien lu, il manque notamment Captain blood, Warhammer 40 000, MGS Rising, Off-road drive et Codename kingdoms
Je crois qu'a part Captain Blood et Off-road drive, on est pas certain que les autre vont sortir en 2011.

MGS Rising sort en 2012 kotaku.com...
Edité le 16/01/2011 à 11:43

asmo a écrit:
Je crois qu'a part Captain Blood et Off-road drive, on est pas certain que les autre vont sortir en 2011.

bah si le blog du mec, il les liste pour 2011...(pis SF vs Tekken et Diabolo 3 en 2011...)
Mes jeux du moment :

Page 13 sur 15 / Total : 286 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50