2011 : l'année de la Playstation 3 ?
Partager ce sujet
Page 12 sur 15 / Total : 286 résultats
Sauvegarde...
J'ai rien vu issu de Gears dans Vanquish d'une desolé, Lost Planet la facon de se deplacer a la limite et apres ? Bien sur que Vanquish est une bouffée d'air frais et d'une originalité, il n'existe aussi TPS si vif, si explosif, melant du corps a corps si different, tant d'approches mais surtout un jeu qui va au dela du TPS, limite Mikami a crée un shoot them up dernier cri en 3D avec ce schema et le scoring.
Tu est juste de mauvaise foi la.
De meme Bayonetta torche carrement DMC, le jour ou dans DMC y aura autant de combos et un gameplay aussi bien aerien que terrestre aussi riche ben il est pas arrivé ce jour.
Tu est juste de mauvaise foi la.
De meme Bayonetta torche carrement DMC, le jour ou dans DMC y aura autant de combos et un gameplay aussi bien aerien que terrestre aussi riche ben il est pas arrivé ce jour.
Sauvegarde...
Vanquish: j'ai tester la démo et sa a été un déception...
Pour moi, il manque encore plein de chose pour en faire un excellent jeu ! J'attend vraiment une suite !
Pour moi, il manque encore plein de chose pour en faire un excellent jeu ! J'attend vraiment une suite !
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
surtout si c'est Ninja theory qui s'en charge...
Sauvegarde...
Pour Bayo, c'est vraiment le DMC de 2010.
gameplay (ultra) complet, dynamisme impressionnant etc...
globalement le même effet que j'ai eu devant Devil may cry en 2001: une bonne bouffé d'air frais ! (l'héroïne bandante en plus
)
Edité le 14/01/2011 à 21:04
gameplay (ultra) complet, dynamisme impressionnant etc...
globalement le même effet que j'ai eu devant Devil may cry en 2001: une bonne bouffé d'air frais ! (l'héroïne bandante en plus
)Edité le 14/01/2011 à 21:04
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
Vanquish: j'ai tester la démo et sa a été un déception...
La demo represente en rien le jeu, le 1 er niveau est assez banal et ne permet pas de s'exprimer a fond, crois moi quand t'affronter 2 Argus Core en meme temps en hard ou 1 Crystal Viper c'est autrement plus excitant.
Sauvegarde...
Ce qui me régale içi c'est que y'a pas mal de monde qui se prennent pour des Dieux des Jeux Vidéo, ou encore des créateurs de Jeux Vidéo de métiers ! J'adore !
La plupart critiquent ou argumentent même des jeux dont ils connaissent (pas du tout) que la forme ou la promo du jeu et n'on même pas testé ou finis ou n'on même jamais jouer !!! C'est trop énorme et c'est tojours les mêmes souvent ! C'est gratuit, régalez moi encore avec votre culture ! Et au risque de passer pour le méchant en me méttant à dos tout le monde içi, je prends le risque, en ne citant personne, car je ne voudrais pas me les véxer et de rentrer dans des débats inutiles et interminables (surtout)...Hihihi...
Je suis désolé mais c'est la réalité quand je lis certains com's de certaines personnes ! Peace.
Edité le 15/01/2011 à 02:27
La plupart critiquent ou argumentent même des jeux dont ils connaissent (pas du tout) que la forme ou la promo du jeu et n'on même pas testé ou finis ou n'on même jamais jouer !!! C'est trop énorme et c'est tojours les mêmes souvent ! C'est gratuit, régalez moi encore avec votre culture ! Et au risque de passer pour le méchant en me méttant à dos tout le monde içi, je prends le risque, en ne citant personne, car je ne voudrais pas me les véxer et de rentrer dans des débats inutiles et interminables (surtout)...Hihihi...
Je suis désolé mais c'est la réalité quand je lis certains com's de certaines personnes ! Peace.Edité le 15/01/2011 à 02:27
Sauvegarde...
On veut des noms!V-Gouki a écrit:
Ce qui me régale içi c'est que y'a pas mal de monde qui se prennent pour des Dieux des Jeux Vidéo, ou encore des créateurs de Jeux Vidéo de métiers ! J'adore !La plupart critiquent ou argumentent même des jeux dont ils connaissent (pas du tout) que la forme ou la promo du jeu et n'on même pas testé ou finis ou n'on même jamais jouer !!! C'est trop énorme et c'est tojours les mêmes souvent ! C'est gratuit, régalez moi encore avec votre culture ! Et au risque de passer pour le méchant en me méttant à dos tout le monde içi, je prends le risque, en ne citant personne, car je ne voudrais pas me les véxer et de rentrer dans des débats inutiles et interminables (surtout)...Hihihi...
Je suis désolé mais c'est la réalité quand je lis certains com's de certaines personnes ! Peace.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Déconne pas j'ai déjà foutu la mer,de ! lol
Je ne balancerais pas !!! XD Mais des fois je lis n'importe quoi içi, mais bon...^_^
Je ne balancerais pas !!! XD Mais des fois je lis n'importe quoi içi, mais bon...^_^ Sauvegarde...
perso j'ai ma petite idée
et c'est clair qu'il y a un paquet d'apôtre et d'élu sur ces forums ! la parole divine !!
et c'est clair qu'il y a un paquet d'apôtre et d'élu sur ces forums ! la parole divine !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enfin on peut donner des avis différents des autres sans être un apôtre ou vouloir forcer les gens à penser comme vous...
D'ailleurs c'est l'hôpital qui se fout de la charité sur cette gen, la plupart vous traitent de blasé, de aigri ou d'apôtre, mais eux ne sont pas mieux, et tombent bien plus souvent dans le fanatisme ambiant qu'ils veulent dénoncer.
Après faut avoir les couilles de balancer des noms lorsqu'on intervient, on donne son avis en argumentant, donc en donnant des éléments concrets, sans pour autant bien évident, devenir violent et irrespectueux envers les gens, c'est comme cela que devrait fonctionner un forum, confronter ses idées personnnelles aux autres à partir d'expériences vécus et lancer des débats.
Pour Bayonetta et Vanquish (dont j'ai mes avis et dont je ne force personne à penser ainsi que l'ont soit bien clair) il est interressant de voir, qu'avec les gens avec qui j'ai pu (lorsque j'avais énormemment de bol de tomber sur des gens ouvert à la discution, avec des arguments, des éléments pertinants, que personne ici ne m'a sortie d'ailleurs) par MP ou à la boutique, de voir pourquoi certain ont vraiment aimer ces titres, les qualifiant même de chef d'oeuvre ou tout le contraire, voir même bien pire que mon propre avis... Là c'est limite la peine de mort pour ces derniers que les fanatiques extrèmes pourrait leur refiler, heureusement que jouer ne mène pas à un tribunal pour juger les avis personnels, il y aurait un massacre...
Bref contrairement à beaucoups d'autres, et même à certains journalistes d'ailleurs (ce qui est honteux), avant de parler d'un jeu, j'y joue et je le fini, au pire des cas je dépasse largement la moitié, pour avoir un avis personnel déjà assez clair.
Je vois pas d'ailleurs l'interêt de donner un avis sans avoir jouer à un jeu ou avoir toucher une console, sauf si on est un gamin détraqué qui n'a pas de vie et qui se réfugie avec l'amour d'une entreprise de jeux vidéos comme si s'était ses parents...
Ou alors si c'est pas un problème social, c'est du maketing à outrance, véritable lavage de cerveau fait grâce aux médias, à la pub etc... C'est autant flippant, mais reflète bien la société actuelle, et visiblement c'est limite normal.
Enfin c'est ce que je pense, perso je ne suis pas un apôtre... Déjà je ne bosse même pas pour une ou plusieurs grosses entreprises de jeux vidéos et je suis encore moins journaliste^^
Juste un vieux con (mais pas aigri
) qui donnera dira toujours ce qu'il pense, quitte à se faire mal voir, et après le net c'est pas la vie.
Edité le 15/01/2011 à 14:30
D'ailleurs c'est l'hôpital qui se fout de la charité sur cette gen, la plupart vous traitent de blasé, de aigri ou d'apôtre, mais eux ne sont pas mieux, et tombent bien plus souvent dans le fanatisme ambiant qu'ils veulent dénoncer.
Après faut avoir les couilles de balancer des noms lorsqu'on intervient, on donne son avis en argumentant, donc en donnant des éléments concrets, sans pour autant bien évident, devenir violent et irrespectueux envers les gens, c'est comme cela que devrait fonctionner un forum, confronter ses idées personnnelles aux autres à partir d'expériences vécus et lancer des débats.
Pour Bayonetta et Vanquish (dont j'ai mes avis et dont je ne force personne à penser ainsi que l'ont soit bien clair) il est interressant de voir, qu'avec les gens avec qui j'ai pu (lorsque j'avais énormemment de bol de tomber sur des gens ouvert à la discution, avec des arguments, des éléments pertinants, que personne ici ne m'a sortie d'ailleurs) par MP ou à la boutique, de voir pourquoi certain ont vraiment aimer ces titres, les qualifiant même de chef d'oeuvre ou tout le contraire, voir même bien pire que mon propre avis... Là c'est limite la peine de mort pour ces derniers que les fanatiques extrèmes pourrait leur refiler, heureusement que jouer ne mène pas à un tribunal pour juger les avis personnels, il y aurait un massacre...
Bref contrairement à beaucoups d'autres, et même à certains journalistes d'ailleurs (ce qui est honteux), avant de parler d'un jeu, j'y joue et je le fini, au pire des cas je dépasse largement la moitié, pour avoir un avis personnel déjà assez clair.
Je vois pas d'ailleurs l'interêt de donner un avis sans avoir jouer à un jeu ou avoir toucher une console, sauf si on est un gamin détraqué qui n'a pas de vie et qui se réfugie avec l'amour d'une entreprise de jeux vidéos comme si s'était ses parents...
Ou alors si c'est pas un problème social, c'est du maketing à outrance, véritable lavage de cerveau fait grâce aux médias, à la pub etc... C'est autant flippant, mais reflète bien la société actuelle, et visiblement c'est limite normal.
Enfin c'est ce que je pense, perso je ne suis pas un apôtre... Déjà je ne bosse même pas pour une ou plusieurs grosses entreprises de jeux vidéos et je suis encore moins journaliste^^
Juste un vieux con (mais pas aigri
) qui donnera dira toujours ce qu'il pense, quitte à se faire mal voir, et après le net c'est pas la vie.Edité le 15/01/2011 à 14:30
Sauvegarde...
@ MADVENGER :
Une fois n'est pas coutume, tes avis je les approuve pas souvent, mais là, +1.
Mouais, t'es peut-être pas tant précautionneux qu'hypocrite aussi. Arrête donc de marcher sur des oeufs, crache le morceau. Parler sans détours, aller droit au fait, ça ferait un beau pied de nez à la gueule de faux-témoin que porte fièrement ton avatar.
Je n'ai qu'une prétention, celle de ne pas plaire à tout le monde. Et je peux compter sur toi pour la flatter, souvent. Les adhésions que tu manifestes lorsque ma "parole divine qui n'engage que moi" va précisément dans le sens de Sony ou à l'encontre du camp adverse ne me font, hélas, pas autant d'effet.
Une fois n'est pas coutume, tes avis je les approuve pas souvent, mais là, +1.
V-Gouki a écrit:
Ce qui me régale içi c'est que y'a pas mal de monde qui se prennent pour des Dieux des Jeux Vidéo, ou encore des créateurs de Jeux Vidéo de métiers ! J'adore !La plupart critiquent ou argumentent même des jeux dont ils connaissent (pas du tout) que la forme ou la promo du jeu et n'on même pas testé ou finis ou n'on même jamais jouer !!! C'est trop énorme et c'est tojours les mêmes souvent ! C'est gratuit, régalez moi encore avec votre culture ! Et au risque de passer pour le méchant en me méttant à dos tout le monde içi, je prends le risque, en ne citant personne, car je ne voudrais pas me les véxer et de rentrer dans des débats inutiles et interminables (surtout)...Hihihi...
Mouais, t'es peut-être pas tant précautionneux qu'hypocrite aussi. Arrête donc de marcher sur des oeufs, crache le morceau. Parler sans détours, aller droit au fait, ça ferait un beau pied de nez à la gueule de faux-témoin que porte fièrement ton avatar.
Recoba a écrit:
perso j'ai ma petite idée![]()
Je n'ai qu'une prétention, celle de ne pas plaire à tout le monde. Et je peux compter sur toi pour la flatter, souvent. Les adhésions que tu manifestes lorsque ma "parole divine qui n'engage que moi" va précisément dans le sens de Sony ou à l'encontre du camp adverse ne me font, hélas, pas autant d'effet.
Sauvegarde...
Soit un total de 10 millions de machine avec un jeux qui n'a pas pu démarrer faute de support et qui n'est même pas multi langue nde sous titre !asmo a écrit:
Shenmue ne s'est pas vendu à 1 million d'exemplaires le premier mois, c'est 1 million jusqu'a la fin de vie de la console.
Quand on a rien à dire autant ne rien dire !
Edité le 15/01/2011 à 16:51
Sauvegarde...
[Vodk@]KYO a écrit:
Soit un total de 10 millions de machine avec un jeux qui n'a pas pu démarrer faute de support et qui n'est même pas multi langue nde sous titre !
pourquoi prendre juste Shenmue ? la Dreamcast elle-même est l'exemple du produit de qualité qui ne c'est pas vendu
Sauvegarde...
a l'époque, j'ai vu aucune pub TV pour la Dreamcast (aucune pub tout court d'ailleurs), c'est donc logique quelle ne dépasse pas le chiffre de vente de la Saturn.. (qui n'avait pas de pub non plus)
Edité le 15/01/2011 à 17:32
bref Sega na pas donné les moyen a sa console, et il a prit un violent retour de bâton
Edité le 15/01/2011 à 17:32
bref Sega na pas donné les moyen a sa console, et il a prit un violent retour de bâton
Sauvegarde...
Tu viens juste de me donner raison, un jeu ne se vend pas juste parcequ'il est de qualité.[Vodk@]KYO a écrit:
Soit un total de 10 millions de machine avec un jeux qui n'a pas pu démarrer faute de support et qui n'est même pas multi langue nde sous titre !
Si seulement tu pouvais appliquer cette phrase.[Vodk@]KYO a écrit:
Sauvegarde...
et pourtant, les slogants "parceque jouer sera toujours plus fort que nous" et "dreamcast, jusqu'à 6 milliard de joueurs" ont résonnes à la télé et même au cinéma où ils s'étaient payés des plage publicitaire pour les séances de star wars épisode 1.Fifoo007 a écrit:
a l'époque, j'ai vu aucune pub TV pour la Dreamcast (aucune pub tout court d'ailleurs), c'est donc logique quelle ne dépasse pas le chiffre de vente de la Saturn.. (qui n'avait pas de pub non plus)
il y avait 2 pubs, une mettant en scène des coiffeurs de l'armée faisant une course à celui qui tondrais le plus de militaires jusqu'à ce qu'un type se pointe avec une coupe afro, et un groupe de gamin jouant à essayer de toucher une cloche avec des pierres mais l'un d'eux était un petit malin qui cachait un lance pierre dans son dos.
le gros problème de sega c'est d'avoir fait de la pub pour la console, tout en négligeant la renommée des jeux, erreur que n'ont pas fait sony ou microsoft.
Edité le 15/01/2011 à 18:43
Sauvegarde...
@Cajp
en tout cas je me rappelle pas ^^" (et j'allai pas au ciné a l'époque)
en tout cas, point de vue catalogue de jeux, il y avait bien plus de chose chez les concurrents (surement a cause d'une plateforme peut accessible). Et, un peut a l'image de Nintendo, les jeux constructeur était bien au dessus des tiers.
une choses est sur, la Dreamcast a pas su décoller
en tout cas je me rappelle pas ^^" (et j'allai pas au ciné a l'époque)
en tout cas, point de vue catalogue de jeux, il y avait bien plus de chose chez les concurrents (surement a cause d'une plateforme peut accessible). Et, un peut a l'image de Nintendo, les jeux constructeur était bien au dessus des tiers.
une choses est sur, la Dreamcast a pas su décoller
Sauvegarde...
2011 sera bien l'année de la PS3, rien qu'avec ses exclus de qualité hors du commun, ça on le savait déjà, mais aussi en nombre total de jeux sur l'année (multis + exclus), y aura juste 1 seul multi à ne pas sortir sur PS3
img1.sankakustatic.com...
Edité le 15/01/2011 à 19:33
img1.sankakustatic.com...
Edité le 15/01/2011 à 19:33
Mes jeux du moment :
Broken Sword - The Serpent's Curse, Sly Cooper : Voleurs A Travers Le Temps, God Of War : Ascension
Broken Sword - The Serpent's Curse, Sly Cooper : Voleurs A Travers Le Temps, God Of War : Ascension
Page 12 sur 15 / Total : 286 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.