XpresentaplayX de Aaah !
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde, nous voici aujourd'huit pour une XpresentaplayX de Aaaah ! C'est un petit jeux flash qu'il faut téléchargé...
bonne vidéo !
ps : Desole pour le bruit de fond , je ne sais pas d'où ca vient.
bonne vidéo !
ps : Desole pour le bruit de fond , je ne sais pas d'où ca vient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vraiment dommage pour ce bruit de fond insupportable...Je ne note pas ta vidéo, le bruit m'a décourager de regarder en entier...Si tu arrive à résoudre ce problème, je suis preneur d'une nouvelle vidéo sur ce jeu
Sauvegarde...
Moi le bruit de fond ne me gêne pas du tout peut être parce que j'écoute avec un casque ...
Bonne vidéo sinon mec
Bonne vidéo sinon mec
Sauvegarde...
Connais déjà ce jeu depuis un moment , trop de boulet j'ai arrêté ... Bonne vidéo dans l'ensemble
Sauvegarde...
Bonne video,
ta le vent qui soufle super fort chez toi,ou là pluie
(ou tn micro ki souffre)
ta le vent qui soufle super fort chez toi,ou là pluie
(ou tn micro ki souffre) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nan , yavait pas de vend , ni de pluie ni de neige , vu qu'il faisait très beau et le micro ne souffre pas car j'avait fait un test avant et j'ai pas entendu ce bruit bizar !
Sauvegarde...
Bonne vidéo, je connais déjà ce jeu et il est sympa.
Sauvegarde...
c dommage tu as oublié de dire qu il y a 2 autre jeu sur le site et tu a pas mis l adresse du site et renseigne toi les" je sais pas " ou les "je n y joue pas depuis souvent" ca donne pas envie de voire la suite j espere que tu comprendras mon message et mon id ps3 c "Patoche9999" alez a+ le monde
le site est www.extinction.fr...
le site est www.extinction.fr...
Sauvegarde...
J'ai fait exprès de pas dire qu'il y avait 2 autres jeux , mais je tenait a montré que Aaaah !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.