XIII (GC) .:Videotest (NGC): XIII:.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Video d'un FPS étant une retranscription de la BD XIII. Très bon FPS et très intense par un scénario qui nous emmène dans des niveaux vraiment variés et intéressants. Dommage qu'on attende toujours la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne vidéo asser bien commentée je t'encourage.Ce jeu est vraiment très bon sa changait des autres fps qu'on pouvait trouvait à l'époque j'ai eu ce jeu avec pc jeux (vive pc jeux) bonne continuation mais évites les grossièreté et un peu plus d'énergie
Sauvegarde...
c super ton video test mes je suit triste ke ta montre le niv ke jai fait
Sauvegarde...
Très bonne vidéo continue comme sa, toutes vidéos sont réussis je trouve, bien construite, tu décris bien le jeu, mais je suis d'accord avec kevin niveau grossièretés tu devrais essayer d'en dire moins ^^ sinon très bonne vidéo comme d'habitude continue comme sa du bon en perspective
Sauvegarde...
héhéhé je suis pas de cet avis cette vidéo a des défaults notamment un technique assez grossier 
Et puis j'ai pas pu montré ce que je voulais car toutes mes sauvegardes qu'il me restait était sur le dernier niveau là où il n'y a pas d'armes etc.
Bref j'aime pas cette vidéo pour ma part, ah mais c'est moi qui test XD

Et puis j'ai pas pu montré ce que je voulais car toutes mes sauvegardes qu'il me restait était sur le dernier niveau là où il n'y a pas d'armes etc.
Bref j'aime pas cette vidéo pour ma part, ah mais c'est moi qui test XD
Sauvegarde...
@momo-89:En effet cette vidéo n'est pas la meilleur que tu est faite mais étant donner que les commentaires sont intéréssant et que la qualiter est superbe,mais certes il y à des points négatifs vidéo asser longue;des grossièretés;et il faudrait un peu plus d'énergie aller la prochaine sa sera la bonne courage.
Sauvegarde...
Toujours des longues vidéos le Momo mais toujours réussi, vraiment !
Sauvegarde...
Ah ce XIII vraiment un trés bon jeu.
Pour le 2 je crois que tu peux toujours espèrer car celui là avait fait un bide niveau vente.
Sinon pour tes vidéotest j'aimes bien car à chaque fois que tu fais un test Gamecube c'est à chaque fois un jeu que j'ai fait et ça me rappelle de bons souvenirs.
J'attendrais la prochaine avec impatience.
Ouai le niveau de l'asile m'a bien marqué. Celui de la banque aussi il était vraiment bien. Et puis je trouve que le jeu n'a pas pris une ride gràce à son style graphique style BD intéractive.
Pour le 2 je crois que tu peux toujours espèrer car celui là avait fait un bide niveau vente.
Sinon pour tes vidéotest j'aimes bien car à chaque fois que tu fais un test Gamecube c'est à chaque fois un jeu que j'ai fait et ça me rappelle de bons souvenirs.
J'attendrais la prochaine avec impatience.
Ouai le niveau de l'asile m'a bien marqué. Celui de la banque aussi il était vraiment bien. Et puis je trouve que le jeu n'a pas pris une ride gràce à son style graphique style BD intéractive.
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011