Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

XIII (GC) .:Videotest (NGC): XIII:.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Video d'un FPS étant une retranscription de la BD XIII. Très bon FPS et très intense par un scénario qui nous emmène dans des niveaux vraiment variés et intéressants. Dommage qu'on attende toujours la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tres bonne video

Bonne vidéo asser bien commentée je t'encourage.Ce jeu est vraiment très bon sa changait des autres fps qu'on pouvait trouvait à l'époque j'ai eu ce jeu avec pc jeux (vive pc jeux) bonne continuation mais évites les grossièreté et un peu plus d'énergie

c super ton video test mes je suit triste ke ta montre le niv ke jai fait

ce jeu est cultissime ^^

Très bonne vidéo.

Très bonne vidéo continue comme sa, toutes vidéos sont réussis je trouve, bien construite, tu décris bien le jeu, mais je suis d'accord avec kevin niveau grossièretés tu devrais essayer d'en dire moins ^^ sinon très bonne vidéo comme d'habitude continue comme sa du bon en perspective

héhéhé je suis pas de cet avis cette vidéo a des défaults notamment un technique assez grossier
Et puis j'ai pas pu montré ce que je voulais car toutes mes sauvegardes qu'il me restait était sur le dernier niveau là où il n'y a pas d'armes etc.
Bref j'aime pas cette vidéo pour ma part, ah mais c'est moi qui test XD

@momo-89:En effet cette vidéo n'est pas la meilleur que tu est faite mais étant donner que les commentaires sont intéréssant et que la qualiter est superbe,mais certes il y à des points négatifs vidéo asser longue;des grossièretés;et il faudrait un peu plus d'énergie aller la prochaine sa sera la bonne courage.

Toujours des longues vidéos le Momo mais toujours réussi, vraiment !

Ah ce XIII vraiment un trés bon jeu.
Pour le 2 je crois que tu peux toujours espèrer car celui là avait fait un bide niveau vente.
Sinon pour tes vidéotest j'aimes bien car à chaque fois que tu fais un test Gamecube c'est à chaque fois un jeu que j'ai fait et ça me rappelle de bons souvenirs.
J'attendrais la prochaine avec impatience.

Ouai le niveau de l'asile m'a bien marqué. Celui de la banque aussi il était vraiment bien. Et puis je trouve que le jeu n'a pas pris une ride gràce à son style graphique style BD intéractive.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50