Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

X-Men Origins : Wolverine (WII) .:Vidéo #14 - 9...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

La version Wii de X-Men Origins : Wolverine s'offre une vidéo exclusive consacrée aux 9 premières minutes de jeu qui illustre l'expérience de jeu. Chargements intempestifs, bugs, imprécision, sons nuisibles et lourdeurs de gameplay sont notamment de la partie. Arriverez-vous à voir tous les défauts ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oula lala c'est vraiment pas super beau et puis il ne devrait meme pas avoir ses griffes en adamantium vraiment bizarre cette version wii quand même.

autant pour moi dans la cinématique elles sont en os mais bon ....
Edité le 12/05/2009 à 14:29

Ah le décor de la foret au début était plutôt joli (pour de la wii cela va de soit) dis donc !

Pour le reste... aucune fente n'est disponible pour cette action mais la partie est sauvegardée et ça c'est bien !
Surtout quand un ennemi (creed) arrive à parler tout en rugissant, ou que logan arrive à parler sans bouger les lèvres. On sent le souci du détail.
Et quelle bonne idée d'aileurs de faire une localisation des voix en FR... avec des interjections toutes plus crédibles les unes que le autres (appelez les secours ! lol).

Bon cela dit pour la Wii c'est pas moche hein, ils vont ptet réussir à en vendre grâce à ça...

il à rien pour lui ce jeux : réplique moisi des adversaires, graphismes à la ramasse gameplay mou ,mise en scène nulle , syncro labial hilarante ,quand on à jouer aux autre versions il y pas photo pauvre possesseur de wii
et mdr à 8.44 la caméra film le bar oui devrait être logan et on entend juste le bruit un vrai gachi cette version
Edité le 12/05/2009 à 15:45

Moi qui aime bien la wii, j 'avoue que cette version fait pitié par rapport aux autre versions.C 'est nullisime,graphisme à chier etcc :s.......

c'est moi ou tous les enemis sont jumo est dans la premiere cinematique l'enemis a la hache qui se teleporte de la poche a sa mian

les devollopeurs ne font jamais d'efforts quand ils s'agit de la wii... c'est bien dommage tout ca

très mauvais...

Mais dite c'est vraiment trop............. nul!!

-animation trop vive, graphismes fades, combos minimalisés, sang sensuré,

a déconseillé ...

Le Ventriloque Griffu a encore fait des siennes ! Son armée de clones aux armes greffées dans les bras a envahi la forêt ! Pour le contrer, seul Chemise à Carreaux le Terrible pourra lui griffer (non, pas latter, griffer) la gueule ! Et Chemise à Carreaux sera impitoyable, ne se laissant pas attendrir par les "Stoppez l'hémorragie !" et les "Oh, mon dieu ..." proférés par les ignobles clones !

Point positif : à un moment, quand ya le gros bug graphique on entend un message caché des développeurs ("Pardon ! Pardon !").
Edité le 12/05/2009 à 22:17

Plus drole que les lapins-cretin!!

MDR Musculus je mes"trés bon"pour le point positif que tu as déniché et que je n'avait pas regarder au premier visionage(oui pauvre de moi j'ai revu la vidéo)

quand les perso parle leur lévre bouge même pas, graphisme de merde, les mouvements sont limité.
PS: "elle est aussi douce qu'une tarte a la fraise" c quoi cette connerie

Je crois que c est un fake.

Heu... okey.
J'ai quatres questions :
1) comment s'appelle la personne qui a fait cette magnifique bande-son ?
2) Est-ce normal que les bouches ne boujent pas ?
3) "Aussi douce qu'une tarte à la fraise"
4) Pourquoi ne pas restpecter le film ?

sinon, c'est bien

c'est un fake ou une grosse daube ??

Trop pourri ,super classique,graphisme de m....,voix de naze,mouvement de le bouche qui va pas avec les voix et j'en passe, vraiment tout le super coktail des jeux d'actions sur WII.

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50