Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
X-Men Origins : Wolverine (WII) .:Vidéo #14 - 9 minutes de douleur sur Wii:.
X-Men Origins : Wolverine (WII) .:Vidéo #14 - 9...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
La version Wii de X-Men Origins : Wolverine s'offre une vidéo exclusive consacrée aux 9 premières minutes de jeu qui illustre l'expérience de jeu. Chargements intempestifs, bugs, imprécision, sons nuisibles et lourdeurs de gameplay sont notamment de la partie. Arriverez-vous à voir tous les défauts ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oula lala c'est vraiment pas super beau et puis il ne devrait meme pas avoir ses griffes en adamantium vraiment bizarre cette version wii quand même.
autant pour moi dans la cinématique elles sont en os mais bon ....
Edité le 12/05/2009 à 14:29
autant pour moi dans la cinématique elles sont en os mais bon ....
Edité le 12/05/2009 à 14:29
Sauvegarde...
Ah le décor de la foret au début était plutôt joli (pour de la wii cela va de soit) dis donc !
Pour le reste... aucune fente n'est disponible pour cette action mais la partie est sauvegardée et ça c'est bien !
Surtout quand un ennemi (creed) arrive à parler tout en rugissant, ou que logan arrive à parler sans bouger les lèvres. On sent le souci du détail.
Et quelle bonne idée d'aileurs de faire une localisation des voix en FR... avec des interjections toutes plus crédibles les unes que le autres (appelez les secours ! lol).
Bon cela dit pour la Wii c'est pas moche hein, ils vont ptet réussir à en vendre grâce à ça...
Pour le reste... aucune fente n'est disponible pour cette action mais la partie est sauvegardée et ça c'est bien !

Surtout quand un ennemi (creed) arrive à parler tout en rugissant, ou que logan arrive à parler sans bouger les lèvres. On sent le souci du détail.
Et quelle bonne idée d'aileurs de faire une localisation des voix en FR... avec des interjections toutes plus crédibles les unes que le autres (appelez les secours ! lol).
Bon cela dit pour la Wii c'est pas moche hein, ils vont ptet réussir à en vendre grâce à ça...
Sauvegarde...
il à rien pour lui ce jeux : réplique moisi des adversaires, graphismes à la ramasse gameplay mou ,mise en scène nulle , syncro labial hilarante ,quand on à jouer aux autre versions il y pas photo pauvre possesseur de wii
et mdr à 8.44 la caméra film le bar oui devrait être logan et on entend juste le bruit un vrai gachi cette version
Edité le 12/05/2009 à 15:45
et mdr à 8.44 la caméra film le bar oui devrait être logan et on entend juste le bruit un vrai gachi cette version
Edité le 12/05/2009 à 15:45
Sauvegarde...
Moi qui aime bien la wii, j 'avoue que cette version fait pitié par rapport aux autre versions.C 'est nullisime,graphisme à chier etcc :s.......
Sauvegarde...
c'est moi ou tous les enemis sont jumo est dans la premiere cinematique l'enemis a la hache qui se teleporte de la poche a sa mian
Sauvegarde...
les devollopeurs ne font jamais d'efforts quand ils s'agit de la wii... c'est bien dommage tout ca
Sauvegarde...
-animation trop vive, graphismes fades, combos minimalisés, sang sensuré,
a déconseillé ...
a déconseillé ...
Sauvegarde...
Le Ventriloque Griffu a encore fait des siennes ! Son armée de clones aux armes greffées dans les bras a envahi la forêt ! Pour le contrer, seul Chemise à Carreaux le Terrible pourra lui griffer (non, pas latter, griffer) la gueule ! Et Chemise à Carreaux sera impitoyable, ne se laissant pas attendrir par les "Stoppez l'hémorragie !" et les "Oh, mon dieu ..." proférés par les ignobles clones !
Point positif : à un moment, quand ya le gros bug graphique on entend un message caché des développeurs ("Pardon ! Pardon !").
Edité le 12/05/2009 à 22:17
Point positif : à un moment, quand ya le gros bug graphique on entend un message caché des développeurs ("Pardon ! Pardon !").
Edité le 12/05/2009 à 22:17
Sauvegarde...
MDR Musculus je mes"trés bon"pour le point positif que tu as déniché et que je n'avait pas regarder au premier visionage(oui pauvre de moi j'ai revu la vidéo)
Sauvegarde...
quand les perso parle leur lévre bouge même pas, graphisme de merde, les mouvements sont limité.
PS: "elle est aussi douce qu'une tarte a la fraise" c quoi cette connerie
PS: "elle est aussi douce qu'une tarte a la fraise" c quoi cette connerie
Sauvegarde...
Heu... okey.
J'ai quatres questions :
1) comment s'appelle la personne qui a fait cette magnifique bande-son ?
2) Est-ce normal que les bouches ne boujent pas ?
3) "Aussi douce qu'une tarte à la fraise"
4) Pourquoi ne pas restpecter le film ?
sinon, c'est bien
J'ai quatres questions :
1) comment s'appelle la personne qui a fait cette magnifique bande-son ?
2) Est-ce normal que les bouches ne boujent pas ?
3) "Aussi douce qu'une tarte à la fraise"
4) Pourquoi ne pas restpecter le film ?
sinon, c'est bien
Sauvegarde...
Trop pourri ,super classique,graphisme de m....,voix de naze,mouvement de le bouche qui va pas avec les voix et j'en passe, vraiment tout le super coktail des jeux d'actions sur WII.
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011