Wow delire
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
voici ma premier videos de wow c une petite videos delir dsl pour les lag mais je né ke fraps la demo je conte avoir la version complète apres dite moi ske vous en panser et bonne videos a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai pas trouvé cette vidéo très "delire". Et attention a l'orthographe !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
Sauvegarde...
Voila c'est à cause de ce genre de gens que WoW est polué... Ô desespoir ! qu'a tu fait à ce jeu qui étais si bien ?
Sauvegarde...
les 2 premières années de wow était magnifique après le pyj et mongole en tout genre sont venue ... souvenir souvenir...
les*
les*
Sauvegarde...
Nous avons là un phénomène courant sur wow depuis BC, le pyj mouseclicker.
Sauvegarde...
Moi j'ai bien aimer pourtant, j'ai trouver ça hilarant le moment ou t'est sur ta monture, et quand tu t'envole !! A mourir de rire ! HAHAHAHA...ha...ha....
Ooups je me suis trompé de note, quel étourdi suis-je
Edité le 29/09/2009 à 19:30
Ooups je me suis trompé de note, quel étourdi suis-je

Edité le 29/09/2009 à 19:30
Sauvegarde...
Orthographe : à revoir (écrire en sms dans une vidéo n'est pas bien vu du tout)
Qualité audio : moyenne
Qualité vidéo : bonne
Qualité montage : Nulle puisqu'il n'y a pas de montage
Qualité scénario : nulle puisqu'il n'y a pas l'ombre d'un délire quelconque.
Sur le contenu je ne dirais rien étant donné que j'ai joué à WoW pendant 3 ans. Pour faire simple disons que je rejoins la majorité des commentaires ci-dessus.
Petits conseils pour tes prochaines vidéos:
1) Pas de sms et évite du mieux que tu peux les fautes d'orthographes.
2) Une petite intro ça serait pas mal.
3) un peu de musique pour donner du rythme.
4) Dans Fraps met l'option qui cache le curseur.
5) euh... bah ça sera un bon début déjà
Allez te décourage pas, essaie juste de faire un montage un peu plus sérieux. Ca ne peut aller que dans le bon sens maintenant
Je te met bof pour t'encourager.
Qualité audio : moyenne
Qualité vidéo : bonne
Qualité montage : Nulle puisqu'il n'y a pas de montage
Qualité scénario : nulle puisqu'il n'y a pas l'ombre d'un délire quelconque.
Sur le contenu je ne dirais rien étant donné que j'ai joué à WoW pendant 3 ans. Pour faire simple disons que je rejoins la majorité des commentaires ci-dessus.
Petits conseils pour tes prochaines vidéos:
1) Pas de sms et évite du mieux que tu peux les fautes d'orthographes.
2) Une petite intro ça serait pas mal.
3) un peu de musique pour donner du rythme.
4) Dans Fraps met l'option qui cache le curseur.
5) euh... bah ça sera un bon début déjà

Allez te décourage pas, essaie juste de faire un montage un peu plus sérieux. Ca ne peut aller que dans le bon sens maintenant

Je te met bof pour t'encourager.
Sauvegarde...
Le kikoo Dk elfe de sang par excellence :s Pull des mobs et s'envoler Olol marrant ... ou pas ^^
Sauvegarde...
j'appelle pas sa une vidéo allo koi go te pendre toi et ton skill de mouseclicker pyj =(
Sauvegarde...
Et en plus tu combat avec la sourie
Conseil: utilise plutôt les racourcies enfin bon ce n'est qu'un détail.
Conseil: utilise plutôt les racourcies enfin bon ce n'est qu'un détail.
Sauvegarde...
pour information jai utiliser la sourie pour la videos si non j'utilise le clavier
Edité le 01/10/2009 à 16:14
Edité le 01/10/2009 à 16:14
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011