Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

World Of WarCraft : The Burning Crusade PC .:He...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Aujourd'hui, il y'a une maintenance de 24h sur la plupart des serveurs de WoW, mais avec Hellcat, quand y'en a plus, beh y'en a encore. L'occasion d'avoir quand même sa dose du jeu

Troisième vidéo sur World of Warcraft où j'ai pris du galon depuis, je commence à vraiment connaitre le jeu après tout ce temps, et après 9 mois de pause, je reprend le jeu mais sur officiel cette fois, fini les serveurs privés. Et force est de constater qu'en 9 mois, le jeu a énormément changer, il y'a eu plein d'évolutions et de remaniement, bons ou mauvais, ça dépend comment on le voit, mais Blizzard prépare déjà le terrain pour la prochaine extention.

Une vidéo qui sert un peu à rien, juste pour montrer que je corrige mes erreurs et que je serais là pour vous faire une vidéo sur Cataclysm.

Une pompe à fric oui, mais aussi un jeu prestigieux, mais tout de même, je vais faire ce qu'il faut pour essayer d'être lvl 80 dans le premier mois de gratuité, mais je ne pense pas renouveler mon abonnement avant Cataclysm, parce que 14€/mois voilà quoi. J'ai plus envie de m'acharner et d'être à fond dans le jeu comme à l'époque de Dragon War.

Une vidéo trop courte de 4 minutes, dommage j'avais encore pas mal de trucs à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut hellcat , t'es sur quelle serveur hihi ^^ ?

Très bonne vidéo.
Par contre, tu dis vouloir jouer de façon anonyme mais c'est impossible grâce ( ou à cause) de l'armurerie disponible sur le site officiel, donc je connais ton serveur, chaque item que tu as, les hauts-faits que tu as fait, tes reputations, talents ect ...

Qu'il est beau notre hellcat sur WoW

Merci pour vos comms

Sinon oui c'est vrai pour l'armurerie même si y'a 128 persos qui portent le nom "Hellcat" o_O

bonne video

ps: taurai du masquer ton lvl pour pas te faire retrouver X)

CSS ? SSC plutot ^^

Pour les recherches aléatoire pour les donjons c'est normal que sa prenne pas de temps étant donné que c'est sur tous les serveurs confondus, un peu comme les bg donc c'est vraiment tres sympa quand on veut reroll ^^

Sinon moi aussi j'ai joué paladin vindicte coté h2 ( haha ^^ ) et c'est vrai que j'ai réellement pris plaisir à jouer cette classe. J'ai arrété en Mars dernier l'officiel, j'ai testé le privé en 2.4.3 et c'est vrai que ya pas foto, BC est beaucoup mieux.

Tu en as parlé dans ta video, et moi aussi c'est ce que je reproche ( enfin en tout cas moi je le reproche ^^ ) c'est l'accessibilité qui a était fortement facilité, que ce soit pour up ( avec les stuff héritage je crois je sais plus le nom ), pour les montures ( lvl 20 faut pas déconné non plus ) et en plus les prix baisse o.O
De plus quand tu arrivera lvl 80 tu pourra t'apercevoir que tu pourra acheter du stuff T9 avec des emblemes héroiques !!! ( voir T10 si tu fais l'héroday et si tu es patient ) et j'ai oublié aussi, mainetnant plus besoin de farm les reput, tu farm embleme héroiques et tu achetes avec tes emblemes un objet pour up de 500 point la reput c'est pas beau LK ? ^^

Bref, ou sont les acces aux raid qu'on avait sur bc, avec le mont hyjal ou bt, ou sont les acces héroiques ?
Bhen yen a plus tous les kikou peuvent aller a icc et c'est bien triste et c'est bien sa qui ma clairement dégouter.

bref, wow est un long débat et j'attends ta futur video sur cataclysme pour voir les changements que blibli a fait aux paladin ^^
Je te souhaite de t'éclater sur l'officiel et d'en profité un maximum car c'est clair que sa vaut le détour ^^

Allez sur ceux merci pour ta video c'était super meme si ta rien montré ^^ et continue !
Edité le 01/09/2010 à 20:08

Merci sephXclad pour ces paroles pleines de sagesse ^^

@sephXclad: il y a déjà masse détails sur les classes rien que sur MMO champion, et puis les stream live grouillent sur Xfire des bêta-testeur (enfoiré de lucker :'( ) il y a de quoi se faire une idée.

Need un cata SANS raid hero, à l'ancienne! Blibli entends ma prière!
Mes jeux du moment :
From Dust, L.A. Noire, Fable 3

très bonne vidéo mais le jeu ne m'attire pas du tout... tout ceux que je connais qui y ont joué ont finis mal on va dire xD

bonne video bravo ..dommage quelle est juste un peu courte "video"

Super video comme dab mon gas aller bonne continuation à la prochaine

B00NNE ViiDEO

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50