World Of WarCraft (PC) .:Vidéo #15 - L'Appel de...
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 105 résultats
Sauvegarde...
Pour accompagner la sortie de la mise à jour v3.2, Blizzard diffuse cette vidéo destinée à en présenter les principales nouveautés (AVI, 1280x720, 2 min 24).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais cool dommage j'ai arreté wow j'hésite à m'y remettre(je sais c'est ma vie et c'est hs)
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
j'ai arreter et je m'y remettrais pas meme si on me paye (c'est ma vie et alors?)
Sauvegarde...
Les gens de blizzard on vraiment une imagination débordante :). Même si se court extrait donne envie je préféré personnellement attendre un prochain jeux totalement différent
(un jeu de blizzard quand même 
(itachi tu dit n'importe quoi
)
Edité le 05/08/2009 à 13:34
(un jeu de blizzard quand même 
(itachi tu dit n'importe quoi
)Edité le 05/08/2009 à 13:34
Sauvegarde...
euh...faut peut être pas exagérer...il y a pas que les no life qui jouent a wow...et de la a detruire la vie des gens euh...quand meme on parlent bien d'un jeu video ? et puis apres tout si les gens on envie de se "detruire la vie" comme tu dit et bien c'est leur choix ^^
evidemment si on se fit seulement aux cas extreme de "confession intime" par exemple les gamers sont des ermites qui vivent dans le noir sans voir personne (ce qui n'est peut etre pas totalement faux remarquer
en plus tu dit n'avoir jamais jouer a ce jeu, c'est comme ne pas voir un film et le trouver nul, c'est ridicule (ça rime)perso jsuis pas fan de wow mais c'est pas un mauvais jeu m'enfin je clos la le debat (bien qu'il va recommencer a mon avis ^^
evidemment si on se fit seulement aux cas extreme de "confession intime" par exemple les gamers sont des ermites qui vivent dans le noir sans voir personne (ce qui n'est peut etre pas totalement faux remarquer
en plus tu dit n'avoir jamais jouer a ce jeu, c'est comme ne pas voir un film et le trouver nul, c'est ridicule (ça rime)perso jsuis pas fan de wow mais c'est pas un mauvais jeu m'enfin je clos la le debat (bien qu'il va recommencer a mon avis ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
itachi_265:ecoute c'est vrai tu a raison mais pour etre no life tu dois etre mentalement tres sensible et influençable donc si c'est pas le jeu qui les influence sa sera quoi dans leur vie kelke chose de pire peu etre.
Sauvegarde...
comme gta 4 et apres y iront tuer tout le monde ^^
(je plaisante...au cas ou...je le dit)
(je plaisante...au cas ou...je le dit)
Sauvegarde...
st-marc --- euh pas drole,j'ai écrit a la sause msn c'est pour sa il y a plein de faute de frappe dans mon pécédent post. Le Jamel Comedy Club n'est pas ici
hitman.47 -- ne tenquette pas lol je sui pas ici pour
créer des problem
Meryon --- non je ne dit pas n'importe quoi ! C'est la veriter WOW et un jeux que je deteste on n'es pas obliger de jouer pour donner notre avis j'ai un pote qui jou a se jeux et j'aime pas trop.On peux donner notre avi apres que quelqun le test ce jeux
je maintien mes propos JEUX POUR LES NO LIFE PAS DE POTE SORT JAMAIS SE LAVE JAMAIS
hitman.47 -- ne tenquette pas lol je sui pas ici pour
créer des problem
Meryon --- non je ne dit pas n'importe quoi ! C'est la veriter WOW et un jeux que je deteste on n'es pas obliger de jouer pour donner notre avis j'ai un pote qui jou a se jeux et j'aime pas trop.On peux donner notre avi apres que quelqun le test ce jeux
je maintien mes propos JEUX POUR LES NO LIFE PAS DE POTE SORT JAMAIS SE LAVE JAMAIS
Mes jeux du moment :
Resident Evil : Operation Raccoon City
Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
Stop connerie là c'est n'importe quoi ces comm's! Il y a des no life sur wow comme sur plein d'autre jeux. C'pas parce que c'est l'un des jeux les plus connu qu'il y a que des no lies. Si vous savez pas vous arretez de jouer à un jeu et que vous dites ça c'est votre probléme.
Pis votre référence à south park (que j'adore) on sait tous qu'il exagére tous. Dans ce cas prenons reférence sur soouth park et GH est un jeu de geek aussi, qui te fais perdre t'es amis car tu veux faire les un million. Stop préjugé de @!#$?* >_>
Pis votre référence à south park (que j'adore) on sait tous qu'il exagére tous. Dans ce cas prenons reférence sur soouth park et GH est un jeu de geek aussi, qui te fais perdre t'es amis car tu veux faire les un million. Stop préjugé de @!#$?* >_>
Sauvegarde...
salut! c'est moi le no life qui joue a wow je prend le temps de vous écrire car c'est la maintenance étendu a 15h00 sinon comme un vrai no life je serai sur wow lol.
ca fait trois jours me suis pas laver c'est trop good .
j'ai pas d'amis bien sur allor pas besoin de ce laver (svinkels) lol.
surtout que les amis c'est souvent des con qui te fon une crasse des que possible ou te lache pour aller faire autre chose si tu croi que c'est amis pour la vie attend toi a chuter tot ou tard.
bon je revien sur le sujet et desole a jeux videos tv pour ma dérive.
wow est entrin de sombré dans le commercial pour keving apres tout pourquoi il en serai autrement que pour le reste du jeux videos.
wow n'est plus que l'ombre de lui meme et c'est pourquoi en septembre je vais sur AION
Edité le 05/08/2009 à 14:46
ca fait trois jours me suis pas laver c'est trop good .
j'ai pas d'amis bien sur allor pas besoin de ce laver (svinkels) lol.
surtout que les amis c'est souvent des con qui te fon une crasse des que possible ou te lache pour aller faire autre chose si tu croi que c'est amis pour la vie attend toi a chuter tot ou tard.
bon je revien sur le sujet et desole a jeux videos tv pour ma dérive.
wow est entrin de sombré dans le commercial pour keving apres tout pourquoi il en serai autrement que pour le reste du jeux videos.
wow n'est plus que l'ombre de lui meme et c'est pourquoi en septembre je vais sur AION
Edité le 05/08/2009 à 14:46
Sauvegarde...
itachi c'est toi le no life qui na pas de vie pour t'énervé comme ca .
t'es un no life des forums .
si tu etais une personne équilibré tu ne te prendrai pas le choux quand les autre ne sont pas de ton avis .
c'est ca parler avec les autre échanger des opinions sans devenir malades lol
t'es un no life des forums .
si tu etais une personne équilibré tu ne te prendrai pas le choux quand les autre ne sont pas de ton avis .
c'est ca parler avec les autre échanger des opinions sans devenir malades lol
Page 1 sur 6 / Total : 105 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.