WipEout HD (PS3) .:Vidéo #10 - Course unique en...
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
c'est pas moche bande d'idiot, c'est jv.tv qui ont fait une vidéo avec une qualité de merde, c'est digne des streaming du début d'internet, c'est pas sony qui se fout de notre gueule, c'est jv.tv, une vidéo pixélisé comme ça c'est pas normal de nos jours
regarde une vidéo de bonne qualité www.gametrailers.com... , si ça c'est moche, je sais pas ce qu'il vous faut
regarde une vidéo de bonne qualité www.gametrailers.com... , si ça c'est moche, je sais pas ce qu'il vous faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sony vous êtes tarés, les banquiers vont faire la gueule pour les possesseur de PS3. là c'est l'hallu totale, alors que les espacer sur toute l'année sera lus fin pour nos dépenses.
Merci quand même.
Message edité le 26/09/2008 à 09:59
Merci quand même.
Message edité le 26/09/2008 à 09:59
Sauvegarde...
utadahikarufr -> "c'est pas moche bande d'idiot, c'est jv.tv qui ont fait une vidéo avec une qualité de merde, c'est digne des streaming du début d'internet, c'est pas sony qui se fout de notre gueule, c'est jv.tv, une vidéo pixélisé comme ça c'est pas normal de nos jours
regarde une vidéo de bonne qualité www.gametrailers.com... , si ça c'est moche, je sais pas ce qu'il vous faut"
Je ne parle pas de la qualité vidéo.... je regarde plus que mon nez kand meme... mais là c'est pas possible... je vous invites a regarder les anciennes vidéos... c'est quarement autre chose.. plus design... mais pk ils ont fait sa... je vous jsure les gars j'en pleure....
regarde une vidéo de bonne qualité www.gametrailers.com... , si ça c'est moche, je sais pas ce qu'il vous faut"
Je ne parle pas de la qualité vidéo.... je regarde plus que mon nez kand meme... mais là c'est pas possible... je vous invites a regarder les anciennes vidéos... c'est quarement autre chose.. plus design... mais pk ils ont fait sa... je vous jsure les gars j'en pleure....
Sauvegarde...
Sky-D
Avant de dire n'importe quoi et de traiter les gens de chez les Studios Liverpool tu ferais mieux de te renseigner un petit peu... En plus tu passerais pas pour un "Idiot" !!! Cette interface que tu vois sur les vidéos de jeuxvideo.tv c'est le HUD de Wipeout 2097. Si tu te rappels (ou pas) après cette histoire de problème au test épileptique, Sony nous a annoncé qu'il allait ajouter du contenu sur Wipeout HD, dont 4 nouvelles écuries, le mode 2 joueurs en écran splitté, le mode reverse et pour finir 3 nouveaux HUD. Pour toi je vais expliquer ce qu'est un HUD : C'est l'interface du jeu, genre ta vie, ta vitesse, ton temps, ta place, ton arme tout ceci est indiqué sur ton HUD. Si tu avais bien regardais toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le NET tu aurais vu qu'il y a Le HUD que tu regrettes mais qui est bien là, le HUD de 2097, celui de Wip3out, et encore un venant du Pulse il me semble. Alors maintenant j'espère que si t'as déjà envoyé ton mail de contestation à Sony tu vas en envoyer un autre avec tes excuses...
Avant de dire n'importe quoi et de traiter les gens de chez les Studios Liverpool tu ferais mieux de te renseigner un petit peu... En plus tu passerais pas pour un "Idiot" !!! Cette interface que tu vois sur les vidéos de jeuxvideo.tv c'est le HUD de Wipeout 2097. Si tu te rappels (ou pas) après cette histoire de problème au test épileptique, Sony nous a annoncé qu'il allait ajouter du contenu sur Wipeout HD, dont 4 nouvelles écuries, le mode 2 joueurs en écran splitté, le mode reverse et pour finir 3 nouveaux HUD. Pour toi je vais expliquer ce qu'est un HUD : C'est l'interface du jeu, genre ta vie, ta vitesse, ton temps, ta place, ton arme tout ceci est indiqué sur ton HUD. Si tu avais bien regardais toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le NET tu aurais vu qu'il y a Le HUD que tu regrettes mais qui est bien là, le HUD de 2097, celui de Wip3out, et encore un venant du Pulse il me semble. Alors maintenant j'espère que si t'as déjà envoyé ton mail de contestation à Sony tu vas en envoyer un autre avec tes excuses...
Sauvegarde...
Etonnante cette video.... c'est vrai que c'est l'interface du 2097. Mais vu que les autres vidéo montre une interface beaucoup plus moderne, je vote pour un clin d'oeil proposé sous forme de bonus. Dans ce cas c'est sympa de nous proposer différentes interfaces
edit : merci pour la confirmation pat59200
Edité le 24/09/2008 à 09:50
edit : merci pour la confirmation pat59200
Edité le 24/09/2008 à 09:50
Sauvegarde...
En effet, on débloque le skin de WipEout 2097 après quelques heures de jeu. Je l'ai bien évidemment tout de suite mis, en bon fan de la série
Mes jeux du moment :
Professeur Layton Et l'Appel Du Spectre, Call of Duty : Modern Warfare 3, inMomentum
Professeur Layton Et l'Appel Du Spectre, Call of Duty : Modern Warfare 3, inMomentum
Sauvegarde...
1080p / 60 img sec... ca va faire mal ! vivement jeudi !
Sky-D ==> t'as de la crotte dans les yeux ou quoi ? t'as essayé de dl la video de demo sur le store en 1080p avant de parler ? non meme pas.
pour l'interface.. je crois qu'on peut en choisir plusieurs ... donc faudra confirmer le truc ou pas... mais pas parler sans avoir vu.. sinon comme dirait coluche, quand on a rien a dire.. on ... se tait (pour etre poli)
Edité le 24/09/2008 à 10:52
Sky-D ==> t'as de la crotte dans les yeux ou quoi ? t'as essayé de dl la video de demo sur le store en 1080p avant de parler ? non meme pas.
pour l'interface.. je crois qu'on peut en choisir plusieurs ... donc faudra confirmer le truc ou pas... mais pas parler sans avoir vu.. sinon comme dirait coluche, quand on a rien a dire.. on ... se tait (pour etre poli)
Edité le 24/09/2008 à 10:52
Sauvegarde...
trop brouillon.... F zero ou rien!!!!!!!!! dit fuburike ! ta raison mec ! ouvre tes yeux ! a jeudi pour les fans de wipeout !! et pour f zero a plus tard ! je srai la ! aussi .
Sauvegarde...
Sky-D===> les explications du pourquoi ici www.overgame.com... y a un lien vers une vidéo de comparaison, en effet y a moins d'effet et co, c'est dommage mais ça reste très beau et le jeu sera très bien, en plus 19.99$ c'est pas du vol
Sauvegarde...
20$ le jeu ? o_0
Sérieux ?
C'est très honnête !
Je regrette pour ma part des circuits un peu courts et monotones (en terme de tracé, même si visuellement c'est très propre), et une inertie des vaisseaux qui ne me plait pas depuis le début de la série.
Cela dit pour 20$... rien à redire ! ^^
ah et bien le coup des HUD bonus !
Sérieux ?
C'est très honnête !
Je regrette pour ma part des circuits un peu courts et monotones (en terme de tracé, même si visuellement c'est très propre), et une inertie des vaisseaux qui ne me plait pas depuis le début de la série.
Cela dit pour 20$... rien à redire ! ^^
ah et bien le coup des HUD bonus !
Sauvegarde...
Une bombe à 20€, il faudrait être mentalement dérangé pour ne pas voir ce super cadeau. Certes c'était long (à attendre), mais plus c'est long, plus c'est bon...
Sauvegarde...
mais quel bande d'autiste.
le jeux est tres bien et puis c'est pas les graphisme qui compte c'est quoi cette generation de **** ** *** qui s'interesse qu'au graphisme.et puis c'est un jeux psn donc il pouvait pas en faire trop
si ce jeux ne fais pas vendre des ps3 c'est que y'as un probleme...
le jeux est tres bien et puis c'est pas les graphisme qui compte c'est quoi cette generation de **** ** *** qui s'interesse qu'au graphisme.et puis c'est un jeux psn donc il pouvait pas en faire trop

si ce jeux ne fais pas vendre des ps3 c'est que y'as un probleme...
Sauvegarde...
D'accord avec GRRAVIJAH
On a beau dire que c'est rapide, F-Zero GX reste incontestablement le jeu de course le plus rapide ^^
Après c'est beau c'est sûr, mais les tours sont trop rapides =/
On a beau dire que c'est rapide, F-Zero GX reste incontestablement le jeu de course le plus rapide ^^
Après c'est beau c'est sûr, mais les tours sont trop rapides =/
Sauvegarde...
Toujours aussi moche pour ma part...
Les textures sont kitchs et le design est cubique mdr...
Les textures sont kitchs et le design est cubique mdr...
Sauvegarde...
lol on reconnait ceux qui ont pas de PS3 pour y jouer...désolé pour vous.
Sauvegarde...
A voir !
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Batman : Arkham City, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011