Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

WipEout HD (PS3) .:Vidéo #10 - Course unique en...

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Ca va vite, très vite dans cette vidéo exclusive de WipEout HD. Nous avons toutes les peines du monde pour finir quatrième de cette course en mode Phantom, la classe la plus rapide du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 23/09/2008 à 17:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Le flash a un peu de mal à suivre En tout cas ça s'annonce vraiment bien , vivement Jeudi

Le pilote me fait peur.

enfin il va sortir c est pas trop tot ! enfin trop bien! 1080 p et en 60 images secondes !!!!!!

la vache ils sont courts les circuits !!!!!!!!! Je sais bien que ça va vite, mais quand même...!
Modérateur Actu

asmo==> ça montre la médiocrité de leur lecteur et puis la vidéo est d'une qualité pitoyable

Sympa , mais la vidéo bug un peu !

La sortie est prevu jeudi?

C'est vrai que 25sec pour un tour c'est tres legé.

Hihi pour ma part depuis que j'ai bouclé F-Zero GX, tout autre jeu de voiture me paraît lent... mdr
Mais c'est pas moche.

je comprenais mieux ce qui se passait sur PSP ^^ sinon il es beau , mais j'ai pas de PS3 donc tan pi jme prendrais fifa.

Ca a l'air sympa mais je préfère tout de même F-Zero GX dans le genre. D'ailleurs, à quand l'annonce d'un F-Zero Wii ???

Mais ne confondez pas F-zero GX et Wipeout, bien que ce soit tout deux des jeux de courses futuriste, y'a rien a voir, rien a comparer. Sinon bonne video, la vitesse des vaisseau doit etre en rapier non ? ça va assez vite mais pas non plus comme en phantom ^^

et dire qu'ils ont mis tout se temps a le sortir pour faire exactement le meme que celui de la n64,je voit pas ou est la nouveauté decu...

pas mal pas mal ^^

c'est de la folie, merci a toi ma Ps3

tain déjà que j'avais une migraine avant de regarder la vidéo, là j'ai faillit lâcher la galette sur mon clavier!

J'y crois pas! Pas un seul a remarqué!! C'est HORRIBLE!!! quel bande de C.O.N.S (sony)!!!!! dsl JVFR (je dois le dire..) ils se foutent de nous... ils ont changé toute l'interface de la coursse!! Compteur de vitesse POURRRIS!!!! LOGO DES ARMES POURRRRIS!!! ( A l'ancienne) super... non mais attends... l'ancien était compltement génail et graphique sublie.. se machain pète les yeux!! c est moche, c'est moche , c'est moche!! JVFR, moi je leur écris un mail. faites pareil svp. ils peuvent pas sortir sa comme sa... ils ont du etre sous la menace d'un couteaux....

jsuis d accord avec toi sky-D
C EST MOCHE L INTERFACE.
mais jvais l acheter quand meme depuis le temps que je l attends ce c..

j ai tous les f zero et les wipeout les jeux sont totalement different l un arcade l autre plus tecnique et les deux sont super !!! a bientot sur le net avec wipeout !! biloute08

mais c est dommage que la vue cockpit n est pas de la partie comme celui de la ps2 !

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50