Wii Music (WII) .:Vidéo #37 - Guitare:.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Petite leçon de musique en anglais pour cette nouvelle vidéo (WMV9, 480x360, 40 secondes) de Wii Music sur Nintendo Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un joueur Wii a toujours l'air stupide en prenant du recul... Encore un exemple.
Mais comme on dit là où il n'y a pas de gène, il n'y a pas de plaisir; en tant que joueur c'est peut être sympa
Mais comme on dit là où il n'y a pas de gène, il n'y a pas de plaisir; en tant que joueur c'est peut être sympa
Sauvegarde...
pas de gène = pas de plaisir ????? "comme on dit" ? je sais d'où tu viens mais en tout cas, chez moi, c'est totalement pas ça !
sinon ben bidon le jeu ! argent facile pour Nintendo évidemment
je sais PAS *
sinon ben bidon le jeu ! argent facile pour Nintendo évidemment

je sais PAS *
Sauvegarde...
il faut des jeux pour tous !! là a dire que c est un jeu bidon ...l'as tu eu entre les mains?? je prefere faire de la musique que de tirer sur des zombies!!
Sauvegarde...
y'en a qui s'enmerde 
oups j'ai mis tré bon jvoulai mettre a eviter

oups j'ai mis tré bon jvoulai mettre a eviter
Sauvegarde...
bah si tu preferes de la musique prend des cours ! parce que la franchement c'est nintendiesque .. autrement dis daubesque . . et vive les casual gamers ! vive la wii .. minable ! (autant que les serveurs de jv.tv qui rament comme pas possible .. un jour vous allez vous décider a faire quelque chose ou faut qu'on aille voir tout ca ailleurs ?.. ah zut.. deja fait.)
Sauvegarde...
peut etre que si ce jeu fait un sacre bide alors ils comprendront chez Nintendo que nous les Fans on veut bien jouer a des jeux stupides mais aussi a des jeux un peu plus serieux!!!!alors tous contre wii music!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011