Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Warp...
Partager ce sujet
Page 8 sur 14 / Total : 262 résultats
Sauvegarde...
message pour gérard : nous savons tous que tu es surexploité et non rémunéré par ce vil virgile à la coupe de cheveux même pas sexy ! mais ne t'inquiète pas car j'ai une grande nouvelle pour toi !
en effet, j'annonce officiellement à tous ceux qui veulent bien l'entendre, la création de la Ligue des Joueurs Révolutionnaires (LJR) !!!!!
et oui chers joueurs et joueuses de la france entière, regroupons-nous pour ne plus nous laisser OUTRAGEUSEMENT marcher dessus par les grands éditeurs tout puissants capitalistes qui nous abreuvent, tel des vaches à lait, de DLC OUTRAGEUSEMENT payants et trop peu intéressants !
mais ce n'est pas tout. la Ligue a aussi pour but de soutenir les rédacteurs de jeu vidéo OUTRAGEUSEMENT surexploité par leur hiérarchie, rendus muets par la censure et cloués au pilori par le black listing !
alors gérard, si tu le désires, tu peux devenir (gratuitement) le premier membre OFFICIEL de la LJR (moi-même étant son président). bien entendu, tous les joueurs et joueuses qui le souhaitent peuvent en faire partie !
notre seule arme ? le boycott de tout ce qui ne nous plait guère dans ce monde videoludique de plus en plus corrompu par l'argent facile (et le reste...)
les personnes ne pouvant faire partie de la Ligue des Joueurs Révolutionnaires sont les suivantes :
- virgile (sauf s'il accepte de travailler bénévolement pour jvfr)
- julien chièze
- bobby kotick
- bill gates
- nicolas sarkozy
- hommer simpson
- obiwan kenobi
Edité le 29/10/2009 à 19:23
en effet, j'annonce officiellement à tous ceux qui veulent bien l'entendre, la création de la Ligue des Joueurs Révolutionnaires (LJR) !!!!!
et oui chers joueurs et joueuses de la france entière, regroupons-nous pour ne plus nous laisser OUTRAGEUSEMENT marcher dessus par les grands éditeurs tout puissants capitalistes qui nous abreuvent, tel des vaches à lait, de DLC OUTRAGEUSEMENT payants et trop peu intéressants !
mais ce n'est pas tout. la Ligue a aussi pour but de soutenir les rédacteurs de jeu vidéo OUTRAGEUSEMENT surexploité par leur hiérarchie, rendus muets par la censure et cloués au pilori par le black listing !
alors gérard, si tu le désires, tu peux devenir (gratuitement) le premier membre OFFICIEL de la LJR (moi-même étant son président). bien entendu, tous les joueurs et joueuses qui le souhaitent peuvent en faire partie !
notre seule arme ? le boycott de tout ce qui ne nous plait guère dans ce monde videoludique de plus en plus corrompu par l'argent facile (et le reste...)
les personnes ne pouvant faire partie de la Ligue des Joueurs Révolutionnaires sont les suivantes :
- virgile (sauf s'il accepte de travailler bénévolement pour jvfr)
- julien chièze
- bobby kotick
- bill gates
- nicolas sarkozy
- hommer simpson
- obiwan kenobi
Edité le 29/10/2009 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ENOURME !
spécialement la chanson final XD
c'est de mieux en mieux, continuez comme ça :3
spécialement la chanson final XD
c'est de mieux en mieux, continuez comme ça :3
Sauvegarde...
Pourquoi ça m'étonne pas que Julien Chièze fasse partie de ta liste ?
Sauvegarde...
Je plussoie pour les T-Shirt =) Mdr
Très bon ! Surtout la fin, pauvre SDF
Très bon ! Surtout la fin, pauvre SDF
Sauvegarde...
Les jeux vidéos ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant : du profit - toujours et encore plus
Sauvegarde...
Excellent comme toujours !
Pourquoi Gerard porte toujours une casquette/chapeau et des lunettes ?
Serait-ce pour cacher une partie de sa calvitie et ses petits yeux ?
Pourquoi Gerard porte toujours une casquette/chapeau et des lunettes ?
Serait-ce pour cacher une partie de sa calvitie et ses petits yeux ?
Sauvegarde...
Quid du défi?
Date de sortie de Gerard unpluggged?
Adresse du coiffeur de Virgile?
Date de sortie de Gerard unpluggged?
Adresse du coiffeur de Virgile?
Sauvegarde...
Ouai à bas le mal coiffé , radin qui à des T-Shirt à l'envers et vive le Clodo , alcolo mais bon guitariste
Sauvegarde...
Magnifique ! ( hey , Gege fait de la guitare ? pas mal
)
Ah quand un warpzone presentée par gégé ???
)Ah quand un warpzone presentée par gégé ???
Sauvegarde...
excellent Gérard clochard xD
Super, comme d'hab
Super, comme d'hab
Mes jeux du moment :
Spyro le dragon 2
Spyro le dragon 2
Sauvegarde...
AHAHHAHAHAHA TROP FORT! virgile t'Es con rend lui son argent!
Sauvegarde...
cette emission est sans aucun doute LA meilleur warpzone et de loin...
Bonne continuations l'equipe
Bonne continuations l'equipe
Sauvegarde...
bravo Gégé tu chantes super bien, a quand la nouvelle star? :-P super emission bravo a toute l'équipe
Sauvegarde...
Super ce Warpzone 26 ( comme les autres ) . Tout a fait daccord sur le sujet du DLC . DLC = vache a lait .
Lol JCVandamme t'as oublié Obiwan Kenobi dans ta black list^^.
Super ce Warpzone 26 ( comme les autres ) . Tout a fait daccord sur le sujet du DLC . DLC = vache a lait .
Page 8 sur 14 / Total : 262 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.