Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Warp...
Partager ce sujet
Page 2 sur 9 / Total : 172 résultats
Sauvegarde...
'Mythomanie' est un terme bien lourd de conséquences, rire oui, mais là ça dépasse trop le cadre du sarcasme... Le coup du 'chocolat cadeau' est bien bizarre, quand même! Que c'est beau la convivialité, dans une rédaction...
Compliments pour le trailer de W3, à part la première pique sur Mr Molyneux, bonne émission à mon goût.
Compliments pour le trailer de W3, à part la première pique sur Mr Molyneux, bonne émission à mon goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mdr pauvre gérard, en attendant c'est qui le 2eme meilleur joueur mondial de PES ?? CEST GERARD !!
go go aux défis gérard, t'es un boss !
go go aux défis gérard, t'es un boss !
Sauvegarde...
génial mais c'est trop courttttttttt
jean marc avec son chocolat ^^
jean marc avec son chocolat ^^
Sauvegarde...
lol a voila sa redeviens bien le 17 j'ai trouvé moins bien que les autres mai la le niveau remonte c'est trop bien merci a vous !! et continué comme sa ^^
Sauvegarde...
Comme dab très cool et ptdr sur la fin continuez comme ça c génial !!!
:super:
:super:
Sauvegarde...
Jpropose qu'on se cotise tous pour Gérard à hauteur de 0,50€ chacun pour lui offrir un salaire symbolique @la fin du mois de septembre
Le pauvre est exploité et s'il porte tout le temps des lunettes c'est pour cacher ses cernes dûs à ses 4h de sommeil par nuit ! Courage gégé
Edité le 27/08/2009 à 13:00
Le pauvre est exploité et s'il porte tout le temps des lunettes c'est pour cacher ses cernes dûs à ses 4h de sommeil par nuit ! Courage gégéEdité le 27/08/2009 à 13:00
Sauvegarde...
Trop de la balle !
Pauvre Nintendo... obliger de prendre du poid pour jouer a son propre jeux...
Vous pourriez faire deux émissions par semaine ?
Edité le 27/08/2009 à 13:08
Pauvre Nintendo... obliger de prendre du poid pour jouer a son propre jeux...
Vous pourriez faire deux émissions par semaine ?
Edité le 27/08/2009 à 13:08
Sauvegarde...
alors je suis un grand fan de Fable et moi aussi j'ai été déçu par Fable 2 et par le premier teaser de Fable 3, néanmoins, dire dès maintenant que les promesses de Molyneux ne seront pas tenue est d'une mauvaise fois assez incroyable je trouve. On ne peut pas a la fois réclamer des nouveautés des suites et démolir automatiquement celles-ci dès qu'on en fait l'annonce, je ne vois vraiment pas ce qui vous permet de dire d'emblée que ces promesse ne seront pas tenue alors que le jeu n'est pas sortie et viens tout juste d'être annoncé.
Sauvegarde...
Jean-Marc qui mange le chocolat de Nintendo, Virgil qui revient d'Allemagne en état d'ivresse (ou bourré, enfin c la même chose quoi: "l'abus d'alcool est mauvais pour la santé" mdr)...si ça c pas politiquement incorrect, pour moi c du WARPZONE tout craché! 
super Warpzone, comme d'hab
P.S. Jean-Marc ne serait-il pas le nouveau de la bande? ^^

super Warpzone, comme d'hab

P.S. Jean-Marc ne serait-il pas le nouveau de la bande? ^^
Sauvegarde...
et toi on plus grotony tu sers définitivement a rien mon pauvre gars...pour autant que je le sache personne n'est obligé d'aller sur ce site si t'es pas content barre toi personne ne te retiens. allez vite ! cours t'acheter une corde et un tabouret ! au poins ou t'en es y'a plus que ça qui t'aidera...
Sauvegarde...
grotony tes arguments sont vraiment naze.Va voir ailleurs et arrête de nous pourrir avec tes com's.
Sinon super comme d'hab
Sinon super comme d'hab
Page 2 sur 9 / Total : 172 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.