Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Warp...
Partager ce sujet
Page 11 sur 11 / Total : 210 résultats
Sauvegarde...
Excellent ! La partie sur HOME est fendard !!! C'est tellement vrai...!
Modérateur Actu
Sauvegarde...
je me demandais sa ce passe comment pour les defis hormis le fait quil faut envoyer le defi a courrier@jeuxvideo.fr
est-ce quil y une ''procedure'' lol
est-ce quil y une ''procedure'' lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vrai que Jasper n'a pas posé une question qui n'était pas interréssante.J'en ai un peu marre de voir des vidéos-test sur next gen.J'ai la PS2 et chaque fois qu'il y a un vidéo test je ne peut pas savoir si le jeu testé est bien sur PS2 et à qui la faute ?Aux éditeurs. Sinon très bon la vidéo.
Sauvegarde...
merci de m'avoir repondu =)
et je vois que je vous rend nostalgique
xD, moi aussi quand je me rapelle de l'ancien theme du site et surtout de l'ancien lecteur qui en ce moment change tout le temps xD
pas besoin de le dire, très très bon comme d'habitude
et je vois que je vous rend nostalgique
xD, moi aussi quand je me rapelle de l'ancien theme du site et surtout de l'ancien lecteur qui en ce moment change tout le temps xDpas besoin de le dire, très très bon comme d'habitude
Sauvegarde...
la video et trés bonne comme d'hab mes les pub c'est chiant le thomas qui put de la gueule on commence a savoir
ouaww la difficultés du jeu a la fin est démentiel
ouaww la difficultés du jeu a la fin est démentiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Super le courrier des lecteurs qui salue ceux qui ont travaillés sur le site
!
ça m'a rendu bien nostalgique
!
!ça m'a rendu bien nostalgique
! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 11 sur 11 / Total : 210 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.