Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Vidéo #22 - Warpzone spéciale Tokyo !:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Vidé...
Page 2 sur 13 / Total : 249 résultats
Sauvegarde...
Excellente WarpZone, moi qui reve depuis des années d'aller au Japon j'en ai pris plein la tronche en 10 mins !!
Allez c'est décidé j'abandonne femme et enfant et me lance
Edité le 01/10/2009 à 11:36
Allez c'est décidé j'abandonne femme et enfant et me lance

Edité le 01/10/2009 à 11:36
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Mdr virgile en mode infiltration j'adore moi c décider je vais allé o japon me prendre la play^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
puré pourquoi je suis pas né au Japon :'(
Je propose que jvfr prépare un avion rien que pour nous pour une sortie "scolaire" au japon
Je propose que jvfr prépare un avion rien que pour nous pour une sortie "scolaire" au japon
Mes jeux du moment :
Dead Nation, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Guilty Gear XX Accent Core Plus
Dead Nation, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Guilty Gear XX Accent Core Plus
Sauvegarde...
Trop excellent !! Merci de nous faire partagé ça. =)
Mes jeux du moment :
Shadows Of The Damned
Shadows Of The Damned
Sauvegarde...
Je connais du monde au Japon, on m'a proposé d'y passer durant les prochaines vacances, je crois que je sais où je vais demander à aller xD !
Merci Virgile, je pleure déjà en sachant que je vais cramer mon porte-monnaie =D
Merci Virgile, je pleure déjà en sachant que je vais cramer mon porte-monnaie =D
Sauvegarde...
ÉNORME cette émission, je me suis bien marré en voyant Virgile "snaker" dans ces boutiques.
Merci pour cette warpzone plus qu'intéressante ^__^
Merci pour cette warpzone plus qu'intéressante ^__^
Sauvegarde...
mdrrrr virgile espèce de delinquant on sent que tété dan tn monde ^^ merci pour cette visite, excellente warpzone !
Sauvegarde...
excellente vidéo, Virgile tu as été comme le mec qui s'invite dans les emissions télé et qui dit "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui".
Par contre pour le magasin superpotato, c'est bizarre que vous n'aviez pas le droit de filmer car vos confrère de Gameblog.fr, on peut filmer tranquillement.
Par contre pour le magasin superpotato, c'est bizarre que vous n'aviez pas le droit de filmer car vos confrère de Gameblog.fr, on peut filmer tranquillement.
Sauvegarde...
rhaa virgile tu mes degoutes, des consoles oldies sous blister par cartons entiers !
Tu deviens un bourreau ^^
Faut que je trouve un moyen de faire un raid eclair au Japon !
Tu deviens un bourreau ^^
Faut que je trouve un moyen de faire un raid eclair au Japon !
Modérateur PlayStation Vita
Sauvegarde...
Extrêmement intéressant et puissamment hilarant!
Bravo!
Bravo!
Sauvegarde...
Très bon warpzone! Comment je vous envie trop, ça dois être le paradis du geek là bas >_<
Et GG pour les infiltrations dans les magasins xD
Et GG pour les infiltrations dans les magasins xD
Sauvegarde...
Excellent! ça donne vraiment envie d'y aller! C'est des fous à la rédac, ils filment alors que c'est interdit
Soit dit en passant, c'est un peu con de pas autoriser, parce que ça peut y attirer de nouveaux clients.
Merci bcp pr ce tour d'horizon japonais! (ps: mdr le "c lui là le petit fourbe" xD)
Soit dit en passant, c'est un peu con de pas autoriser, parce que ça peut y attirer de nouveaux clients.Merci bcp pr ce tour d'horizon japonais! (ps: mdr le "c lui là le petit fourbe" xD)
Sauvegarde...
mdr' c une warpzone james bond !!!
super le mec qui fit les poubelles derrieres virgile a 5.55
super le mec qui fit les poubelles derrieres virgile a 5.55
Sauvegarde...
Je crois que c'est la première warpzone que je visionne plusieurs fois... C'est dire. Excellent !!!
Page 2 sur 13 / Total : 249 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011