Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Vidéo #22 - Warpzone spéciale Tokyo !:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr () .:Vidé...
Page 1 sur 13 / Total : 249 résultats
Sauvegarde...
Puisque le TGS est terminé, Virgile en profite pour vous faire une petite présentation du paradis de l'électronique à Tokyo, Akihabara, en bravant tous les interdits. Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Virgile t'es dangereux de filmer dans les magazins ^^
Rahhh le rayon Saturn et Dreamcast...Virgile je te hais de m'avoir montrer sa^^
Tu peux me dire l'adresse du magazin des oldies où tu as pu entrer sans trop de pbs^^ et son site Web si il en a un^^
Rahhh le rayon Saturn et Dreamcast...Virgile je te hais de m'avoir montrer sa^^
Tu peux me dire l'adresse du magazin des oldies où tu as pu entrer sans trop de pbs^^ et son site Web si il en a un^^
Sauvegarde...
180 € la PS3 ? A ce prix, c'est très interessant [pour un PCiste]
Vous en avez pas pris de côté des fois ? Pour vos lecteur ahah :P
Vous en avez pas pris de côté des fois ? Pour vos lecteur ahah :P
Sauvegarde...
Trop marrant le début xD, en tout cas c'est super sympa comme initiative de montrer Akihabara et ses magasins de jeu^^
Sauvegarde...
MDR on dirait envoyé spéciale sous couverture .A quand les caméra caché dans les sacs.
Sauvegarde...
Emission très intéressante !
Merci pour ce contenu frais et original Virgile.
Merci pour ce contenu frais et original Virgile.
Sauvegarde...
Super Warpzone et aufete une question
Pour quoi pas faire un jour une jv - tv avec un internaute ???????
Ou une émission de jeux avec un internaute en lui posant des question ....... ??????
????????????????????????????????
??
?
Pour quoi pas faire un jour une jv - tv avec un internaute ???????
Ou une émission de jeux avec un internaute en lui posant des question ....... ??????
????????????????????????????????
??
?
Sauvegarde...
lol virgile il faut pas se mettre en colère ta vu le nombre de personne
cetais cool dmg sa existe pas en Belgique se genre de magasin recherche des super nintendo
cetais cool dmg sa existe pas en Belgique se genre de magasin recherche des super nintendo
Sauvegarde...
et pour quoi n'avoir pas prix de console pas chere pour vos chere lecteur vous auriez pue nous les vendre pas très chere ???????? ou meme des jeux ??
Sauvegarde...
C'était bon p#### !
Cool de voir un peu de culture typically Jap.
Continuez de nous faire rêver !
Cool de voir un peu de culture typically Jap.
Continuez de nous faire rêver !
Sauvegarde...
Interessant pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Japon.
Petite question :
Pourquoi le fait de filmer est-il interdit dans les magasins ?
Petite question :
Pourquoi le fait de filmer est-il interdit dans les magasins ?
Sauvegarde...
Trop trop bon bravo les gars !!!!!
Par contre prenez exemple sur les caméras cachés pour pas vous faire flag.
Par contre prenez exemple sur les caméras cachés pour pas vous faire flag.
Sauvegarde...
AIE!! C'est ce qu'on ressent avec cet excellent Warpzone qui met Virgile et Bob dans des conditions extrêmes (pire que Koh Lanta!) et tout ça pour qu'on puisse se rincer l'œil... elle est pas belle la vie? 
Le magasin rétro avec la patate je l'avais déjà vu en reportage quand Marcus se rendait au Japon et il avait réussi à filmer aussi mais c'était moins long que vous! Bravo!
Comment ça se fait qu'un jeu Capcom soit dans un magasin Sega? Ils sont amis au Japon? :o
Edit : merci omote je voulais dire club Sega car ma question reste la même en fait, je trouve ça bizarre.
Edité le 01/10/2009 à 20:36

Le magasin rétro avec la patate je l'avais déjà vu en reportage quand Marcus se rendait au Japon et il avait réussi à filmer aussi mais c'était moins long que vous! Bravo!

Comment ça se fait qu'un jeu Capcom soit dans un magasin Sega? Ils sont amis au Japon? :o
Edit : merci omote je voulais dire club Sega car ma question reste la même en fait, je trouve ça bizarre.

Edité le 01/10/2009 à 20:36
Sauvegarde...
Super ultra mega fun!!! merci a Virgile et toute l'équipe pour ce grand reportage (ça m'a donné encore plus envie d'allez au pays du soleil levant
)
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
yes , bien joué
sans aucun doute la meilleur Warpzone ...
ha que de souvenirs , encore merci
deja en tant que touriste c'est dur de filmer sans se faire jeter ... jolie coup lol
enarpilod : c'est pas un magasin SEGA , c'est le club sega , une big salle d'arcade qui accueil bcp de jeux d'arcade de différents éditeurs,avec pas mal de versions de street fighter.
Edité le 01/10/2009 à 10:58
sans aucun doute la meilleur Warpzone ...
ha que de souvenirs , encore merci
deja en tant que touriste c'est dur de filmer sans se faire jeter ... jolie coup lol
enarpilod : c'est pas un magasin SEGA , c'est le club sega , une big salle d'arcade qui accueil bcp de jeux d'arcade de différents éditeurs,avec pas mal de versions de street fighter.
Edité le 01/10/2009 à 10:58
Sauvegarde...
trop bien
il ma mi un coup de coude le froube :')
il ma mi un coup de coude le froube :')
Sauvegarde...
J'aime beaucoup, cette warpzone deviens en quelque sorte une réunion de famille.
Montrer des choses que peu de Français peuvent voir c'est une très bonne idée. Félicitation et merci, j'ai le kiki tout dur. :honte:
Montrer des choses que peu de Français peuvent voir c'est une très bonne idée. Félicitation et merci, j'ai le kiki tout dur. :honte:
Page 1 sur 13 / Total : 249 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011