Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr (GC) .:Wa...
Partager ce sujet
Page 1 sur 10 / Total : 188 résultats
Sauvegarde...
Au sommaire de cet épisode : Splinter Cell tente de convaincre les annonceurs, Sony relance les hostilités à grands coups de bullshit, un bonus stage de Street Fighter dans la vraie vie, Pierre Bourdieu en guest-star posthume et le Miyamoto d'il y a cinq ans célébré dans la séquence culte. Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais enfin !
Cooooool ! Mon petit moment de bonheur videoludique hebdomadaire !!
Alors la pub dans le jeu video, si c'est du PES/FIFA ou du forza/GT.. pourquoi pas... mais dans du Gears/Final Fantasy, splinter cell ?!
WTF are you talking about mon cher Ubisoft ?
Bah de toutes façons si un jeu sort avec de la pub abusive, pourrons toujours crever pour que je l'achète !
Edité le 19/11/2009 à 15:24
Cooooool ! Mon petit moment de bonheur videoludique hebdomadaire !!
Alors la pub dans le jeu video, si c'est du PES/FIFA ou du forza/GT.. pourquoi pas... mais dans du Gears/Final Fantasy, splinter cell ?!
WTF are you talking about mon cher Ubisoft ?
Bah de toutes façons si un jeu sort avec de la pub abusive, pourrons toujours crever pour que je l'achète !
Edité le 19/11/2009 à 15:24
Sauvegarde...
Deuz ^^
Bah alors ? vous avez plus rien à nous raconter à la warpzone ?
Edité le 19/11/2009 à 15:19
Bah alors ? vous avez plus rien à nous raconter à la warpzone ?
Edité le 19/11/2009 à 15:19
Sauvegarde...
la classe, comme d'habitude. Bonne idée les petites vidéos insérée. j'aime bien la séquence insolite, c'est une bonne leçon pour les banlieues! eh oui, on peut détruire une voiture avec beaucoup de classe^^
Sauvegarde...
Je comprend pas la feinte de gangbang qui écris depuis sa cave 
Sinon, encore une super émission comme toujours !

Sinon, encore une super émission comme toujours !
Sauvegarde...
Bah super comme d'habitude !!
Bon en plus on fêté on beaujolé nouveau ce midi, donc ça permet d'apprécier encore plus l'émission.
Sinon c'est énorme l'annonce de Zelda à E3, c'est génial d'entendre les réactions du publique.
Très bon la fin de l'émission aussi.
Quand à l'histoire de la pub dans les Jeux vidéo... bah je travail dans une régie publicitaire donc c'est vrai que c'est un domaine qui nous fait grave de l'œil.
Mais en tant que gamer et même de façon général je pense que les mecs là haut ils ont rien compris, qu'il ne faut pas voir ce genre de vecteur comme un moyen de se faire beaucoup plus de fric, mais comme un moyen de continuer à se faire du fric ce qui est différent.
Choisir de presser le citron encore plus fort ça pousse encore plus les gens à pirater je trouve, alors qu'ils pourraient baisser les prix afin de faire revenir une partie des consommateurs.
J'ai toujours pensé que c'était mieux de vendre un produit 5€ à 1000 personnes que 100€ à 10 personnes, au final ils y gagneraient sur la masse et les consommateurs aussi...
Bon en plus on fêté on beaujolé nouveau ce midi, donc ça permet d'apprécier encore plus l'émission.
Sinon c'est énorme l'annonce de Zelda à E3, c'est génial d'entendre les réactions du publique.
Très bon la fin de l'émission aussi.
Quand à l'histoire de la pub dans les Jeux vidéo... bah je travail dans une régie publicitaire donc c'est vrai que c'est un domaine qui nous fait grave de l'œil.
Mais en tant que gamer et même de façon général je pense que les mecs là haut ils ont rien compris, qu'il ne faut pas voir ce genre de vecteur comme un moyen de se faire beaucoup plus de fric, mais comme un moyen de continuer à se faire du fric ce qui est différent.
Choisir de presser le citron encore plus fort ça pousse encore plus les gens à pirater je trouve, alors qu'ils pourraient baisser les prix afin de faire revenir une partie des consommateurs.
J'ai toujours pensé que c'était mieux de vendre un produit 5€ à 1000 personnes que 100€ à 10 personnes, au final ils y gagneraient sur la masse et les consommateurs aussi...
Sauvegarde...
bravo, encore une reussite ce warpzone 
au sujet de la pub dans les jeux, je trouve que dans les simulations de sports sa ajoute du réalisme, mais qu elle n a rien a y faire dans les autres réalisations.
Si on veut respecter ce "model" economique alors les editeurs n'ont qu a aller jusqu au bout des choses, en se servant des fonds de la pub dans les jeux pour nous les proposer moins cheres ... Mais bon, on peut toujours rever.

au sujet de la pub dans les jeux, je trouve que dans les simulations de sports sa ajoute du réalisme, mais qu elle n a rien a y faire dans les autres réalisations.
Si on veut respecter ce "model" economique alors les editeurs n'ont qu a aller jusqu au bout des choses, en se servant des fonds de la pub dans les jeux pour nous les proposer moins cheres ... Mais bon, on peut toujours rever.
Sauvegarde...
Cette semaine je crois que c'est la plus nul depuis le début
Sauf la fin avec le rêve !
Enfin peu pas être parfait a chaque fois !
BYBY!
Sauf la fin avec le rêve !
Enfin peu pas être parfait a chaque fois !
BYBY!
Sauvegarde...
la pub pour les sexe toys xD
Bravo super Warpzone
Bravo super Warpzone
Sauvegarde...
c trop bon cette émission aaaaa déja 29 semaine de passé depuis la premiere warpzone.......
Sauvegarde...
alala ca mtouche la video pour zelda ca mavait bien marké aussi a lepoke kan jentendais les gesn hurlaient dans la video...
Sauvegarde...
Ils sont où les 20 millions de Bobby ? Ici www.gamocratie.fr...
Sauvegarde...
il y a un seul mot pour definir warzone
EXCELLENT
vive warzone
EXCELLENT
vive warzone
Sauvegarde...
Mettre 2 minutes de Bourdieu (pertinentes en plus) dans une émission sur les jeux vidéo... Je me lève et je dis BRAVO les gars !
Page 1 sur 10 / Total : 188 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.