Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 48:.
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 48:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...
Partager ce sujet
Page 8 sur 12 / Total : 237 résultats
Sauvegarde...
Virgile j'aime ton humour décalé et le dévouement passionné que tu consacre au jeuvidéo. Mais ce que je n'apprécie pas c'est des bonus qui se ressemblent les uns après les autres avec des inventions de fausses gamelles (physiques et verbales) censées faire rire les gens.
Ce qui me choque encore plus, c'est que vous vous estimez comme les défenseurs de la bonne foi et du respect des personnes et à côtés de ça vous nous pondez un bestoff démontrant une belle mauvaise foi dans les soit disant prises ratées.
Une fois c'est drôle, deux fois ça passe... Au bout d'un moment je me sent obligé de me poser la question "est ce qu ils le font en pensant qu'on gobera un truc aussi pipoté" ou bien "est ce qu'ils le font dans la dérision totale tout en sachant que c'est flag" Dans les deux cas je trouve que c'est de mauvais goût et que ça ne sert qu'à combler des fanboy idiots.
Chez une personne, il est important de rester "naturel", c'est comme cela que l'on vous apprécie. N'essayez simplement pas de vous donner des airs que vous n'avez pas, ça se voit.
Je vous donne mon avis rien de plus. Votre émission a de bonnes bases mais si on enlève toutes les pauses de fausses blagues pourries avec virgile qui dit "oh non elle est pourrie celle là" (on est au courant merci de nous le dire), et bien au final on se retrouve avec une émission vide en contenu "intéressant". Vous pourriez appeler votre émission "pour toi publique", elle ne fait que nouer un contact avec la communauté, une sorte de partage entre acteur et fanboy. Je suis quelqu'un ayant passé la vingtaine, je vous le dis en toute franchise, je trouve ça moyen.
Ca ne plait ou ça ne plait pas, mais c'est la liberté d'expression messieurs.
Ce qui me choque encore plus, c'est que vous vous estimez comme les défenseurs de la bonne foi et du respect des personnes et à côtés de ça vous nous pondez un bestoff démontrant une belle mauvaise foi dans les soit disant prises ratées.
Une fois c'est drôle, deux fois ça passe... Au bout d'un moment je me sent obligé de me poser la question "est ce qu ils le font en pensant qu'on gobera un truc aussi pipoté" ou bien "est ce qu'ils le font dans la dérision totale tout en sachant que c'est flag" Dans les deux cas je trouve que c'est de mauvais goût et que ça ne sert qu'à combler des fanboy idiots.
Chez une personne, il est important de rester "naturel", c'est comme cela que l'on vous apprécie. N'essayez simplement pas de vous donner des airs que vous n'avez pas, ça se voit.
Je vous donne mon avis rien de plus. Votre émission a de bonnes bases mais si on enlève toutes les pauses de fausses blagues pourries avec virgile qui dit "oh non elle est pourrie celle là" (on est au courant merci de nous le dire), et bien au final on se retrouve avec une émission vide en contenu "intéressant". Vous pourriez appeler votre émission "pour toi publique", elle ne fait que nouer un contact avec la communauté, une sorte de partage entre acteur et fanboy. Je suis quelqu'un ayant passé la vingtaine, je vous le dis en toute franchise, je trouve ça moyen.
Ca ne plait ou ça ne plait pas, mais c'est la liberté d'expression messieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
rôôô c'est quoi tout ces commentaires politico-mal placés. Lol, si la plupart des lecteurs sont dans une moyenne d'âge de 16 ans on ne peut forcément pas tomber sur des avis autre que du troll "citer sarko c'est politiquement incorrect et ça s'arrête là"...
Virgil, c'est l'archétype de l'anti jet set du monde du jeux video par exellence. Une sorte de mascotte rare qui s'afflige avec élégance et subtilité devant les comportements odieux des "Boss". Forcément certains de peuvent peut-être pas alors comprendre les boutades en parallèle avec l'anarchisme et les idéos gaucho... Ca s'appelle l'humour et c'est ce qui fait le pilier de la warpzone...
En tout cas, continuez! Je serai pas capable de vous écrire un poème en alexandrin mais on ne sera jamais assez nombreux à faire l'éloge de l'équipe de jeuxvideo.fr héhé
Virgil, c'est l'archétype de l'anti jet set du monde du jeux video par exellence. Une sorte de mascotte rare qui s'afflige avec élégance et subtilité devant les comportements odieux des "Boss". Forcément certains de peuvent peut-être pas alors comprendre les boutades en parallèle avec l'anarchisme et les idéos gaucho... Ca s'appelle l'humour et c'est ce qui fait le pilier de la warpzone...
En tout cas, continuez! Je serai pas capable de vous écrire un poème en alexandrin mais on ne sera jamais assez nombreux à faire l'éloge de l'équipe de jeuxvideo.fr héhé
Sauvegarde...
entre le poème de zéphyr et la séquence culte, je me surprend à verser une larmichette avant de sombrer dans le rire du bonus.
Vous êtes à la culture geek ce que pivot est à la langue française.
vive la warpzone.
Vous êtes à la culture geek ce que pivot est à la langue française.
vive la warpzone.
Sauvegarde...
Sinon SUper warpzone je me suis bien marré avec le bébé fanboy ^^ et aussi avec l'ex . Aussi belle hommage a halo 2 un très bon jeux qui m'a fait rêver beaucoup de temps.
Voili voilou. Continuer vous faite du super taff =)
Message edité le 07/05/2010 à 09:37
Voili voilou. Continuer vous faite du super taff =)
Message edité le 07/05/2010 à 09:37
Sauvegarde...
tj le meme tshirt virgile lol sinon tres bonne warpzone.
Sauvegarde...
putin le fond vert !!! on fait comment la semaine prochaine ^^
Sauvegarde...
lol gerard j"adore quand il traite virgile de boulet! xD
Sauvegarde...
franchement bravo selphyr pour ce poeme si magnifique.
Sauvegarde...
@ ch33rs
La curée c'est finit hein , il serait temps de passer à autre chose que d'écrire un message pour
répéter la même @!#$?* que les 30 commentaires précédents ... et en plus se croire subversif .
La curée c'est finit hein , il serait temps de passer à autre chose que d'écrire un message pour
répéter la même @!#$?* que les 30 commentaires précédents ... et en plus se croire subversif .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
peter et steven !!!!
arff monde de @!#$?* !
mais bonne emission
arff monde de @!#$?* !
mais bonne emission
Mes jeux du moment :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Du lourd cette semaine... Pour palier au manque de la semaine prochaine ! Très bonne Warpzone ! Continuer les mecs !
Sauvegarde...
superbe warpzone surtout avec le magnfique hommage a halo 2 et j'adore le sens de l'equilibre de virgile bravo ^^
Sauvegarde...
Warpzone très sympatique :).
J'ai qu'une chose à dire: Mais lol quoi!
Quand on voit certains commentaires complétement stupides et parano de certain, ça fait peur. Surtout que s'ils font ce genre de remarques ce n'est en rien pour débattre, mais pour montrer qu'ils "connaisent" le sujet, sans pour autant faire la part des choses (exemple Génétique=Race? franchement...).
Donc ils interprettent à leur façon les dires et crachent sur la moindre chose qui semble outrageante à leurs yeux alors que tout part d'une simple incompréhenssion.
Bref, ce genre de commentaire me fait toujours aussi rire parce que d'une simple émission de jeux vidéos, on en arrive à de la politique et de l'agressivité gratuite, mal placée.
Conclusion, je comprend pas pourquoi Virgil et Maxence réponde à de tels provocations surtout qu'à mon goût, ils n'ont rien à se reprocher.
J'ai qu'une chose à dire: Mais lol quoi!
Quand on voit certains commentaires complétement stupides et parano de certain, ça fait peur. Surtout que s'ils font ce genre de remarques ce n'est en rien pour débattre, mais pour montrer qu'ils "connaisent" le sujet, sans pour autant faire la part des choses (exemple Génétique=Race? franchement...).
Donc ils interprettent à leur façon les dires et crachent sur la moindre chose qui semble outrageante à leurs yeux alors que tout part d'une simple incompréhenssion.
Bref, ce genre de commentaire me fait toujours aussi rire parce que d'une simple émission de jeux vidéos, on en arrive à de la politique et de l'agressivité gratuite, mal placée.
Conclusion, je comprend pas pourquoi Virgil et Maxence réponde à de tels provocations surtout qu'à mon goût, ils n'ont rien à se reprocher.
Sauvegarde...
Tres bonne warpzone, quant aux commentaires de certains ... tout simplement inutile - les gens peuvent interpréter un bout de phrase inofensif comme quelque chose de completement adacadabrant... -
Sinon, ben, continuez comme ça, c'est génial !
Sinon, ben, continuez comme ça, c'est génial !
Sauvegarde...
J'avoue la séquence culte m'a vraiment fait devenir nostalgique 
Sinon j'ai bien aimé la fin

Sinon j'ai bien aimé la fin
Sauvegarde...
" Espèce de vieux Mytho "
.
Chaud la voix de Gérard en Slow-Mo on dirait un Yeti
.Chaud la voix de Gérard en Slow-Mo on dirait un Yeti
Page 8 sur 12 / Total : 237 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.