Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...

Partager ce sujet

Page 5 sur 12 / Total : 237 résultats

Waaaah xD j'étais mort de rire pour la fin avec Virgil qui s'éclate et Gerard en mode "j'ai une voix de Godzilla" xD

super bien et halo 2 we will nerver forget (nous n'oublierons pas pour ce qui savent pas)putin c'était beau la vidéo halo 2 j'ai faillit pleurer sans dec.
et aussi max tu sais t'es pas convaincant en souriant quand tu voit virgile tombé ^^

j'allait oublier le pauvre brad et sa @!#$?* d'ex qui détruit sa clef pour starcraft 2 même si j'en avait eu une j'en aurait eu rien a faire(c'est comme si pour moi on me cassait halo3:ODST et j'aurais pas la béta pour reach)
Edité le 06/05/2010 à 19:55

MDR l'insolite:la meuf elle a vraiment trop les nerfs lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ah là je retrouve la warpzone!!!
perso moi la jolie beauté qui déchire le précieux mail bah... je lui ferait bien péter le petit!!!
si elle ne touche pas à ma "vitrine game"
bref je me suis bien marrer

Roooh! Virgile est vraiment une truffe.

" pour notre chère président pour lequel la criminalité est une donnée génétique "

Bordel , j'abandonne jeux-vidéo.troll et je me retrouve sur jeux-vidéo.gaucho , y'a pas un seul site français de correct ?

Notre président n'a jamais fait de lien entre la criminalité et la race mon grand , alors ta gerbe de gaucho tu te la ravales au lieu de la vomir dans la warpzone .

Etre de gauche c'est confortable je sais , tu peux dire n'importe quel connerie et tu passes pour un humaniste mais sa n'a RIEN à faire sur un site de JEUX-vidéos .

Quel courage de dénoncer le racisme et cracher sur le président de la république , que c'est anti-consensuel , comme c'est courageux ! ( c'est pas comme si 90% des mecs à la téloche disait exactement la même chose )

Sinon il y a quelque chose qui s'apelle la réalité , 80% des journalistes sont de gauches , la plupart des acteurs ,des écrivains et tout ceux qui touche de prés ou de loin aux médias sont de gauches et puis soyons honnête être de gauche est très confortable intellectuellement .

C'est à cause de terroristes intellectuels dans ton genre que la pensée est morte en France , que le débat est mort et que toute attaque contre la pensée unique est punie .

Y'a pas plus sectaire et con qu'un gauchiste , d'ailleurs je sais très bien que mon message sera purement et simplement supprimé et encore je n'ai pas parlé du fait que 75 % des mecs en prisons sont afro-maghrébins et que les prisons us sont composées à 90 % de noirs et d'hyspaniques .

Vous qui aimez tant les japonais , il n'y a pas plus racisme qu'eux justement et qu'ils font un constat alarmant sur ce qu'ils se passe en France , sachez même que la France sert d'exemple pour qu'il n'y ai jamais d'imigration au japon !

Je sais la réalité c'est dur , surtout quand on approche de la trentaine ( n'est ce pas Virgil ? ) et qu'on sort toujours des conneries consensuels monumentales .

Ah oui Virgil , si tu cherches à faire un débat politique sur ce site ( et que tu ne censures pas les intervenants) je te conseil de préparer la vaseline .

Sinon ne parles pas de sujets que tu maitrises mal , la pique sur marine Lepen j'ai mis 4 mois à la diriger.
j'espère pour la bonne santé de ce site que tu apprendras à ne pas trop montrer ton côté rouge .

ps : moi qui voulait m'inscrire pour le défis bad compagny 2 ... ne vous en faites pas , je sais que c'est mort , je ne prendrai même pas la peine de la rédiger.
Prennez le premier anar venu , comme vous faites d'habitude .

moi je dis que Virgile devrait postuler pour être cascadeur sur le prochain " Vera Jones "

CroustiBATTE a écrit:
" pour notre chère président pour lequel la criminalité est une donnée génétique "

Bordel , j'abandonne jeux-vidéo.troll et je me retrouve sur jeux-vidéo.gaucho , y'a pas un seul site français de correct ?

Notre président n'a jamais fait de lien entre la criminalité et la race mon grand , alors ta gerbe de gaucho tu te la ravales au lieu de la vomir dans la warpzone .

Etre de gauche c'est confortable je sais , tu peux dire n'importe quel connerie et tu passes pour un humaniste mais sa n'a RIEN à faire sur un site de JEUX-vidéos .

Quel courage de dénoncer le racisme et cracher sur le président de la république , que c'est anti-consensuel , comme c'est courageux ! ( c'est pas comme si 90% des mecs à la téloche disait exactement la même chose )

Sinon il y a quelque chose qui s'apelle la réalité , 80% des journalistes sont de gauches , la plupart des acteurs ,des écrivains et tout ceux qui touche de prés ou de loin aux médias sont de gauches et puis soyons honnête être de gauche est très confortable intellectuellement .

C'est à cause de terroristes intellectuels dans ton genre que la pensée est morte en France , que le débat est mort et que toute attaque contre la pensée unique est punie .

Y'a pas plus sectaire et con qu'un gauchiste , d'ailleurs je sais très bien que mon message sera purement et simplement supprimé et encore je n'ai pas parlé du fait que 75 % des mecs en prisons sont afro-maghrébins et que les prisons us sont composées à 90 % de noirs et d'hyspaniques .

Vous qui aimez tant les japonais , il n'y a pas plus racisme qu'eux justement et qu'ils font un constat alarmant sur ce qu'ils se passe en France , sachez même que la France sert d'exemple pour qu'il n'y ai jamais d'imigration au japon !

Je sais la réalité c'est dur , surtout quand on approche de la trentaine ( n'est ce pas Virgil ? ) et qu'on sort toujours des conneries consensuels monumentales .

Ah oui Virgil , si tu cherches à faire un débat politique sur ce site ( et que tu ne censures pas les intervenants) je te conseil de préparer la vaseline .

Sinon ne parles pas de sujets que tu maitrises mal , la pique sur marine Lepen j'ai mis 4 mois à la diriger.
j'espère pour la bonne santé de ce site que tu apprendras à ne pas trop montrer ton côté rouge .

ps : moi qui voulait m'inscrire pour le défis bad compagny 2 ... ne vous en faites pas , je sais que c'est mort , je ne prendrai même pas la peine de la rédiger.
Prennez le premier anar venu , comme vous faites d'habitude .

qui parle de race ? on parle de génétique, d'hérédité mélange pas tout, alors la criminalité est-elle héréditaire toussa, je sais pas et je ne vais pas m'epancher sur un sujet que je ne maitrise pas, mais evite de mal interpreter les profos de Virgile car c'est comme ça que ça part en free fight dans les coms

(ton com est d'ailleurs inutilement agressif, et surtout inutile, qu'est ce que tu nous bave un debat politique sur un site de jv ?)
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Tu sais très bien qu'il y avait un sous entendu plus que fort dans les propos de Virgil pour dire encore " bouh le vilain facho " .

Je ne baverai pas si certain savait rester correct .

Nikel surtout la FIN LoL

poil au nez

Non mais franchement un mec qui présente un site jeuxvideos n'a pas à dire ce genre de conneries...

jean marie lepen is a roxor !

mdr le fin , surtout le ralenti ,on dirait chewbacca quand Gerard parle ^^

non mais sérieusement virgil arrête tes messages à la con... sa n'a rien à faire sur un site de jeux videos donc arrete de dire de la @!#$?* !

Encore du lourd, un super poeme, mais la citation écorchée était un peu just ^^

En meme temps, c'est dur de trouver qqch chaque semaine....

mais le bonus était volontaire ou pas ?

Super émission, félicitations ! J'ai beaucoup aimé les séquences insolites de la semaine, et la séquence culte d'Halo 2 !

Et merci infiniment, c'est impressionnant et très gratifiant d'entendre ces quelques mots que j'ai pondu prononcés par toi, Virgile ! J'espère que le fait que ce ne soit pas Gérard qui l'ait lu n'est pas dû à ma fausse critique évidemment ironique sur son prénom ? Je n'ai vu la Warpzone que tard car j'ai été pris entre temps par la bêta de Starcraft 2 et l'arrivée du client mac (youpie !). D'ailleurs, j'y retourne de ce pas !

Sur ce, longue vie à la Warpzone !

PS : J'ai parcouru les commentaires et j'ai été content de voir que certains ont aimé mon poème =). Dommage pour le débat politique qui a mon avis n'a rien à faire là... Et les propos franchement choquant de crousti...

EDIT : Bien vu pour la référence à Cyrano de Bergerac (je ne sais plus qui l'a trouvé) : oui, ton accusation est tout à fait fondée, ce petit vers est du plagiat purement et simplement, je plaide coupable : "C'est bien plus beau lorsque c'est inutile." J'aurais en tout cas dû citer mes sources ! Mais en même temps, quand on y réfléchit, c'est plutôt ironique, non, que j'aie piqué une phrase au personnage qui symbolise, entre autres, le plus grand "inspirateur" de l'Histoire ?
Edité le 07/05/2010 à 18:53

mdr virgile a pris un verre en trop

CroustiBATTE a écrit:
Tu sais très bien qu'il y avait un sous entendu plus que fort dans les propos de Virgil pour dire encore " bouh le vilain facho " .

Je ne baverai pas si certain savait rester correct .

ça c'etst toi qui l'interprete comme ça tu n'a aucun moyen de savoir s'il y avait un sous-entendu du genre
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Page 5 sur 12 / Total : 237 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50