Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...

Page 12 sur 13 / Total : 254 résultats

L'Ancien Combattant a écrit:
Warpzone à l'image de la communauté de jv.fr : puéril.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a beaucoup de mineurs qui fréquentent le site et c'est vraiment déplacé que de présenter ce site de taré qu'est chatroulette.

A éviter.

Salut,
Peux tu me définir en quoi ton commentaire est-il "mature"?

Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

DLA bommbbbe la chat roulettte j'ai trop adoré !!!

svanus a écrit:

Salut,
Peux tu me définir en quoi ton commentaire est-il "mature"?

Cordialement,

Salut.
Peux-tu m'expliquer le rapport entre ce que j'ai dit dans mon commentaire et la maturité de ce dernier ?

Chatroulette est un site qui peut choquer des mineurs dans le sens où on peut y voir des types se masturber, divers montages vidéo où tu peux voir des mecs pendus, des faux couples en train de faire l'amour (films de cul), des gonzesses à poil, des trucs parfois gores et dérangeants, j'en passe et des meilleurs... Si pour toi il est normal que des mineurs fréquentent ce site et qu'on en fasse la promotion sur jeuxvideo.fr alors que la communauté est très majoritairement mineure, et bien soit, mais pour moi c'est inacceptable. En plus de ça, l'humour devient au raz-des-pâquerettes, de plus en plus "en dessous la ceinture" (Gérard qui fait mine de déboutonner son jean etc.). Pourtant, on les avait déjà averti avec l'ancienne warpzone dans laquelle on pouvait voir une gonzesse en string en train de jouer à la PS3. Une fois ça passe encore (quoique je comprends vraiment pas l'intérêt du truc puisque c'était inintéressant et pas drôle pour un sou), mais là, vu que certains n'ont pas apprécié et l'ont signalé à la rédac', ils ont préféré la jouer rebelle en surenchérissant histoire de montrer qu'ils en ont un peu rien à @!#$?* de ce que les internautes mécontents peuvent penser. "Ils veulent plus voir des paires de fesses, pour la peine on va leur en remettre" C'est plutôt leur comportement qui est immature, certainement pas le mien.

Cordialement.
Edité le 30/03/2010 à 21:35

Ptdr chatroulette!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi qui est fou ou alor j'ai l'impression ke c'est le même que le 43??

oui c'est moi ki é fou...lol mais j'ai eu une impression de déjà vu ça fai flippé O_o

Conclusion, je suis con, je l'avais déjà vu, OMG....qui me fourni une corde svp ?

enorme la fille

Sympa le site recommandé! ;P

Le finish magnifique, Gerard assure lors du Ooooooo comme il est mignon!! mythique! et le ptit strip, merci! Toujours du bonheur! Je ne vois pas en quoi cela deviens lourd, on en veut + !!

Bon aller je retourne a mon Meuporg!

C'est clair que le "il est mignon" il déchire tout... j'adore cet air ..... vide, stoïque, le mec tu te demande si il vit on non.... c'est un zombie mdr!!!!
Et continuez les gars c'est excellent, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire style je déboutonne mon fute???
Et a petite demoiselle on en voit encore moins que dans les pubs qui passe à toutes heures à la TV!!! Faut arrêter un peu... ARRETONS d'être FOCUS!!! GéGé et Virgile en ont peut être vu plus et coupé ce qu'il ne pouvait pas montrer!!! (hein bande de petits saloupios!!!)
En tout cas les mecs continuez SVP vous êtes excellent.
A quand une place chez JV.fr pour vous rejoindre tous??? On rêve de bosser dans votre équipe. Je vous en prie, je peux même faire le café lol...
En tout cas merci, merci, merci à vous!!!!

sA VEUX DIRE KOI CHATEROULETTE ?

Fantastique l'idée d'aller sur chatroulette, qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce site !

France 2! AHAHAHHAHAHAHAH

non le chat roulette c'est énorme !!! la fille qui fesait son strip tease là son site c'est planetkatie.com lol

Contacter le membreVoir profil
MW9
Miku en bikini <3

Meuporg!! - Le Remix

www.youtube.com...

C4EST O% LE CHAT ROULETTE , VITE ! Répondez !

la meuf à fin,oh ouais putain.

hic...C'est une émifion pour les hardgamefs hic... et non pour les cafuals en slip kangourou hic... ou la p'tite écolière qui vient d'affrendre que la terfe étaif plate hic... ^^

bientôt on vous oblifera hic... à mettre un logo stipulant hic...: interdit au cafuals gamefs hic...^^
Mais ou va le monde hic...^^ nous somme en FRANCE vive la républifue et sa P..... liberfé d'expréfion...!

Bon je vous laiffe ma bouteiffe est vide hic...!!!

En quelques mots: super t-shirt, le "meuporg" rien qu'à l'entendre ça doit faire mal, et trop MDR avec la séquence de fin, mais bon c vrai qu'il ne faudrait pas perdre de vue que certains peuvent être choqués par ces images. MDR quand même, Gérard m'a bien éclaté!

AH OUI J'ai vu la vidéo !

Enorme la fin

Page 12 sur 13 / Total : 254 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50