Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 41:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...
Partager ce sujet
Page 9 sur 9 / Total : 176 résultats
Sauvegarde...
Avec le bug de la PS3, on connait maintenant le prochain contenu du Warpzone 42, édition du 04 janvier 2000.
Pardon je voulais dire 4 Mars 2010 (je regardais la date sur ma console....).
Du pain béni tombe dans les mains des bourreaux anti-Sony du Jeudi.
Allez-y, crachez votre venins, c'est cadeau.
Edité le 01/03/2010 à 21:51
Edité le 01/03/2010 à 21:51
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
mish80 a écrit:
Avec le bug de la PS3, on connait maintenant le prochain contenu du Warpzone 42, édition du 04 janvier 2000.
Lol, c'est clair que Virgile va y aller à coeur joie. C'est gratuit cette semaine, pas besoin d'aller déterrer des vieux interview de types crapuleux. Une petite érection là non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pourquoi Virgile dit tu " il n'y a plus rien a voir !" ?
Sauvegarde...
Car l'emission est finie, donc plus rien a voirslash-09 a écrit:
pourquoi Virgile dit tu " il n'y a plus rien a voir !" ?

Donc sinon moi aussi je suis anti-sony (anti PS3 plutot) alors j'etais "heureux" hahaha cela ne fait que me renforcer dans mon "combat" avec un ami qui joue sur PS3, on se clash tous les deux gentiment a propro de ma 360 et sa PS3, haha demain j'le saque
Sauvegarde...
T'inquiète ,...fais ce qu'il à fait après on verra, car David c'est donné correctement pour faire ce genre de jeu, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde .
Sauvegarde...
Woody a écrit:
T'inquiète ,...fais ce qu'il à fait après on verra, car David c'est donné correctement pour faire ce genre de jeu, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde .
Bon evidement je peut pas faire la moitié de ce qu'il a fait mais franchement je trouve qu'il on raté leur console et voila moi j'ai contre ce gars
Sauvegarde...
V'la le coup de gueule du Mercredi...
La première chanson sur les US était très drôle. La deuxième, un peu lourde, mais admettons. En remettre une troisième couche est non seulement inutile, mais surtout la façon est stupide, sans humour et ressemble à une oeuvre de décérébrés. Mon conseil - revoyez vos bases et revenez à ce que vous sav(i)ez faire...
La première chanson sur les US était très drôle. La deuxième, un peu lourde, mais admettons. En remettre une troisième couche est non seulement inutile, mais surtout la façon est stupide, sans humour et ressemble à une oeuvre de décérébrés. Mon conseil - revoyez vos bases et revenez à ce que vous sav(i)ez faire...
Sauvegarde...
Salut... Avez-vous un Facebook Collectif !? J'ai vue Virgile mais pas les autre, et un Général avec plein de photo cliché de l'équipe...
Bye
Bye Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
petit question savier vous que les deux co fondateur de infinity ward on etait licencier pour cause d insubordination savait vous se que veux dire pour boby cotyque insubordination surtout pour virer les créateur de la poule au ouef d or
Sauvegarde...
nixo a écrit:
petit question savier vous que les deux co fondateur de infinity ward on etait licencier pour cause d insubordination savait vous se que veux dire pour boby cotyque insubordination surtout pour virer les créateur de la poule au ouef d or
Et il parait (cf site GameInformer) qu'ils viennent d'attaquer Activision en justice pour impayés!
gameinformer.com...
Sauvegarde...
Merci pour l'hommage Neo Geo.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Excelente l'emission , le bous eorme avec Gerard etses prises de kung fu
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker 2, Dead Nation, Final Fantasy 4 Complete Collection
Dragon Quest Monsters : Joker 2, Dead Nation, Final Fantasy 4 Complete Collection
Page 9 sur 9 / Total : 176 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.