Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...

Partager ce sujet

Page 9 sur 9 / Total : 176 résultats

Avec le bug de la PS3, on connait maintenant le prochain contenu du Warpzone 42, édition du 04 janvier 2000.
Pardon je voulais dire 4 Mars 2010 (je regardais la date sur ma console....).

Du pain béni tombe dans les mains des bourreaux anti-Sony du Jeudi.
Allez-y, crachez votre venins, c'est cadeau.
Edité le 01/03/2010 à 21:51
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2

mish80 a écrit:
Avec le bug de la PS3, on connait maintenant le prochain contenu du Warpzone 42, édition du 04 janvier 2000.
Pardon je voulais dire 4 Mars 2010 (je regardais la date sur ma console....).

Du pain béni tombe dans les mains des bourreaux anti-Sony du Jeudi.
Allez-y, crachez votre venins, c'est cadeau.

Lol, c'est clair que Virgile va y aller à coeur joie. C'est gratuit cette semaine, pas besoin d'aller déterrer des vieux interview de types crapuleux. Une petite érection là non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pourquoi Virgile dit tu " il n'y a plus rien a voir !" ?

slash-09 a écrit:
pourquoi Virgile dit tu " il n'y a plus rien a voir !" ?
Car l'emission est finie, donc plus rien a voir

Donc sinon moi aussi je suis anti-sony (anti PS3 plutot) alors j'etais "heureux" hahaha cela ne fait que me renforcer dans mon "combat" avec un ami qui joue sur PS3, on se clash tous les deux gentiment a propro de ma 360 et sa PS3, haha demain j'le saque

T'inquiète ,...fais ce qu'il à fait après on verra, car David c'est donné correctement pour faire ce genre de jeu, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde .

Woody a écrit:
T'inquiète ,...fais ce qu'il à fait après on verra, car David c'est donné correctement pour faire ce genre de jeu, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde .

Bon evidement je peut pas faire la moitié de ce qu'il a fait mais franchement je trouve qu'il on raté leur console et voila moi j'ai contre ce gars

bon épisode jer adorer la chonsson du neo geo

V'la le coup de gueule du Mercredi...
La première chanson sur les US était très drôle. La deuxième, un peu lourde, mais admettons. En remettre une troisième couche est non seulement inutile, mais surtout la façon est stupide, sans humour et ressemble à une oeuvre de décérébrés. Mon conseil - revoyez vos bases et revenez à ce que vous sav(i)ez faire...

Salut... Avez-vous un Facebook Collectif !? J'ai vue Virgile mais pas les autre, et un Général avec plein de photo cliché de l'équipe... Bye

petit question savier vous que les deux co fondateur de infinity ward on etait licencier pour cause d insubordination savait vous se que veux dire pour boby cotyque insubordination surtout pour virer les créateur de la poule au ouef d or

Bobby cotty est un enfoiré qui pense qu'a ses boules en or massif !

nixo a écrit:
petit question savier vous que les deux co fondateur de infinity ward on etait licencier pour cause d insubordination savait vous se que veux dire pour boby cotyque insubordination surtout pour virer les créateur de la poule au ouef d or

Et il parait (cf site GameInformer) qu'ils viennent d'attaquer Activision en justice pour impayés!

gameinformer.com...

Contacter le membreVoir profil
Duv
Excelente l'emission , le bous eorme avec Gerard etses prises de kung fu

Page 9 sur 9 / Total : 176 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67