Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 41:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...
Partager ce sujet
Page 3 sur 9 / Total : 176 résultats
Sauvegarde...
C'est vrai ça, ou on peut s'inscrire pour les Defis ???
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
Sauvegarde...
Chang-Lee a écrit:
Ca a déjà été répétés maintes et maintes fois
Edité le 25/02/2010 à 13:47
Sauvegarde...
"Dommage qu'il n'y a toujours pas notre chanson parceque moi je l'attend vraiment =)"
Oui, moi aussi
Le passage de la musique NeoGeo vous auriez pu vous en passer
Oui, moi aussi

Le passage de la musique NeoGeo vous auriez pu vous en passer
Mes jeux du moment :
Dead Space 3
Dead Space 3
Sauvegarde...
Moin bien que d'habitude et le bonus est moin drôle !
Mais j'ai adoré la pub de la C.A.P.
Continuez !
Mais j'ai adoré la pub de la C.A.P.
Continuez !
Sauvegarde...
salu tout le monde moi aussi je vient d'avoir mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme émission mais gérard je te défie au jeux du c'est qui qui vomit en premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
assez déçu par cette warpzone (faut dire que les dernières avaient mise la barre très haut) peut-être que l'actualité n'était pas folichonne cette semaine...j'attends impatiemment celle de la semaine prochaine 
ps: les individus osant critiquer St Gerrard ne méritent ni plus ni moins qu'une mort atroce et humiliante dans des circonstances douteuses.

ps: les individus osant critiquer St Gerrard ne méritent ni plus ni moins qu'une mort atroce et humiliante dans des circonstances douteuses.
Sauvegarde...
un peu en deçà des autres ce Warpzone. Rien de bien intéressant et le coup de se foutre de capcom c'est, plutôt malvenue je trouve, ils n'ont rien à se reprocher pour une fois la dessus. Par contre vous auriez pu faire une parenthèse sur les nouveaux costumes additionnels qui seront une fois de plus PAYANTS et ce dès la sortie du jeu.
Sauvegarde...
"Parodie du salut fachiste juste inimaginable aujourd'hui"
C'est malheureusement un signe de déclin et d'intolérance limite inquiétant...ou d'un certain lobby devenu trop influent peut-être...
C'est quoi ce vieux pull gris là, Virgile? Y'a quelquechose qui va pas? Tu veux qu'on en parle Bob?
C'est malheureusement un signe de déclin et d'intolérance limite inquiétant...ou d'un certain lobby devenu trop influent peut-être...
C'est quoi ce vieux pull gris là, Virgile? Y'a quelquechose qui va pas? Tu veux qu'on en parle Bob?
Sauvegarde...
Emision trop court, tu a maquer de fiche ou bob les a manger ?
Sauvegarde...
Bon contenus cette semaine excellent le clip NEO GEO enfin ca va Virgile n'a pas de prompteur et cela se voit qu'il récite par moments merci pour t'as qualité de travail et je te comprends totalement GERARD "fuck America" c'est un message d'amour pour tout les ricains surtout ceux du live qui nous les cassent en cheatant, en insultant, en foutant le bordel, bref la vermine du net mdr. Enfin je tenais à signaler Virgile que je t'écris depuis quelques temps concernant le défi sur HALO 3 et je n'ai pas eu de réponse je sais que tu es occupé mais cela fait quand même depuis un bout de temps que j'attends t'as réponse au moins une réponse bref merci de t'y intéressé malgré le travail la preuve je vous écris quand j'en ai l'occaz n'étant pas souvent chez moi merci de t'as compréhension je n'ai pas trouver d'autres moyens pour te contacter dsl merci pour la warpzone c'est toujours un régal
Sauvegarde...
1 minute 30 de gaspillé avec cette séquence NeoGeo
Sinon le reste ça va hein ! (Même si on a vu mieux
)
Sinon le reste ça va hein ! (Même si on a vu mieux
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Xboxg a écrit:Chang-Lee a écrit:
Ca a déjà été répétés maintes et maintes fois
Wouaou! une réponse comme ça, ça fait 'achement avancer le schmilblick. C'est sympa de l'envoyer bouler de la sorte. T'aurais simplement pu lui donner la réponse que voici: (et du même coup en renseigner plus d'un)
courrier@jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Bonne émission
malgrès un bonus léger...Bien la chanson Neo Geo mdr
malgrès un bonus léger...Bien la chanson Neo Geo mdr Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouah, mon petit "Kalitam" il est passé 3 fois pendant la Warpzone xD
Mais désolé les mecs, le "e" est pas là pour faire joli mais donner un son japonisant donc c'est "Kalitamé"
Fallait que je répare cette injustice 
Je finirai juste en disant que c'était quand même vachement bien comme émission mais que ça se raccourcit alors que vous savez bien que "plus c'est long plus c'est bon"
Bande de coquinous ! A Jeudi prochain
Edité le 25/02/2010 à 15:32
Mais désolé les mecs, le "e" est pas là pour faire joli mais donner un son japonisant donc c'est "Kalitamé"
Fallait que je répare cette injustice 
Je finirai juste en disant que c'était quand même vachement bien comme émission mais que ça se raccourcit alors que vous savez bien que "plus c'est long plus c'est bon"

Bande de coquinous ! A Jeudi prochain

Edité le 25/02/2010 à 15:32
Sauvegarde...
moi je trouve que le gars qui chante avec la neo geo, si on lui mets un bonnet noir sa devient le sosie de gérard!!!!
en plus ils ont tout les deux un peu la loose c'est niquel!!!
en plus ils ont tout les deux un peu la loose c'est niquel!!!
Sauvegarde...
émission courte.la video avec la borne d'arcade tro longue.émission pa acé drole.merci ken meme virgile pour les infos,tu es un bon présentateur.jespere ke pour les prochaine émission seron aussi meilleur ke lé ancien mé pa kom cel là.jaime bien ton humour gérard
Sauvegarde...
voici le lien pour le clip pour ceux qu'il le voulait: voici le lien pour le clip pour ceux qu'il le voulait:http://www.youtube.com/watch?v=f9LoWF1HEoc (attention: c'est que le teaser du clip, pour le voir en entier il faut aller sur son site officiel)
il est pas mal le clip
continuez comme sa
il est pas mal le clip
continuez comme sa
Sauvegarde...
J'en reviens pas que m'a question est était prise x) c'est super ca me rend tout quelque chose ^^
Sauvegarde...
bonne émission même si NEO GEO est un peu lourd au bout d'un moment... et bravo gerard, retenir toutes ces informations (même si je pense que tu fais des centaines de prises avant de boucler un épisode non?
).
). Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Page 3 sur 9 / Total : 176 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.