Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 40:.
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 40:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...
Partager ce sujet
Page 9 sur 10 / Total : 190 résultats
Sauvegarde...
CaptainPlanet51 a écrit:
Excellent ! Encore une fois bien puissant ! C'est cette reprise que Gégé aurait dû jouer devant les ricains. Remarque, là il aurait fallu des couilles parce qu'aucun moyen de se cacher derrière l'incompréhension de la langue.
La semaine prochaine vous faites un truc sur quick où certain restau ne vendent plus que du halal. La viande de l'islam où les animaux sont égorgés et se noient dans leur sang ? Ça pourrait être bien fendart aussiEt puis là, il faut vraiment des couilles faire un sketch dessus
'Tain mais gardes-les pour toi tes remarques de m....: t'as déjà bossé dans un abattoir "bien de chez-nous"? C'est vrai que les animaux y sont scrupuleusement respectés hein...T'as déjà entendu le cri d'un cochon qu'on égorge? Franchement, arrêtes la télé mec, visiblement, ça te bouffe le bulbe.
Pour la chanson de Gégé, j'aurai bien voulu t'y voir Mr couillu.
Gardez le système de note, ça peut être décisif lorsqu'il faut choisir entre deux jeux. Vu les réactions sur le forum, les notations semblent être importantes pour pas mal de joueurs et c'est l'essentiel.
Edité le 21/02/2010 à 00:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sérieux pour la fin Virgile... arrête de jouer avec le fond bleu =D
Sauvegarde...
Pour ce qui est du système de notation. Je propose qu'il y ait 2 notes. La première, qui note la qualité globale du titre (comme d'habitude) et une deuxième, mesurant le degré de divertissement que le jeu peut offrir, car il est vrai qu'un jeu peut être très mal côté (donc de qualité médiocre), mais qu'on le loue pour quelque jour et nous fait passer un très bon moment.
De plus, il faudrait toujours faire abstraction au prix du jeu dans les critiques, car ceux-ci peuvent grandement varier.
De plus, il faudrait toujours faire abstraction au prix du jeu dans les critiques, car ceux-ci peuvent grandement varier.
Sauvegarde...
UnrealOlive71 a écrit:
'Tain mais gardes-les pour toi tes remarques de m....: t'as déjà bossé dans un abattoir "bien de chez-nous"? C'est vrai que les animaux y sont scrupuleusement respectés hein...T'as déjà entendu le cri d'un cochon qu'on égorge? Franchement, arrêtes la télé mec, visiblement, ça te bouffe le bulbe.
Dans les abattoirs normaux en France, les animaux sont assommés avec un choc électrique avant de mourir. Évidemment, je suis d'accord avec toi UnrealOlive71. Certains ne sont qu'étourdis, d'autres ne le sont pas du tout... Mais cela reste des exceptions.
Ceux qui mange halal par conviction (ou par obligation maintenant) sont, eux, certains à 100% de manger des animaux dont l'agonie, la gorge ouverte à durée plusieurs secondes, voir minutes.
Maintenant, je parle de façon posée en apportant des arguments pour étayer mes convictions anti-halal. Que tu répondes avec emportement et violence. Ne m'étonnes pas. Après tout, on ne discute pas la volonté du prophète, pas vrai.
Voila la raison de mon écœurement :
www.youtube.com...
Edité le 21/02/2010 à 14:06
Sauvegarde...
C'était franchement poilant et encore une fois un très bon épisode.Et si la ptite vidéo sur résident évil était censée faire peur baaaaaa ils ont complètement foiré lol
Sauvegarde...
CaptainPlanet51 a écrit:UnrealOlive71 a écrit:
Dans les abattoirs normaux en France, les animaux sont assommés avec un choc électrique avant de mourir. Évidemment, je suis d'accord avec toi UnrealOlive71. Certains ne sont qu'étourdis, d'autres ne le sont pas du tout... Mais cela reste des exceptions.
Ceux qui mange halal par conviction (ou par obligation maintenant) sont, eux, certains à 100% de manger des animaux dont l'agonie, la gorge ouverte à durée plusieurs secondes, voir minutes.
Maintenant, je parle de façon posée en apportant des arguments pour étayer mes convictions anti-halal. Que tu répondes avec emportement et violence. Ne m'étonnes pas. Après tout, on ne discute pas la volonté du prophète, pas vrai.
Voila la raison de mon écœurement :
www.youtube.com...
HS ON:
Mouais... je te vois arriver avec tes grands sabots...T'as pas vraiment d'argument, entre nous, t'as juste envie d'être l'instigateur d'une polémique qui n'est pas vraiment la tienne en fait. Juste un truc que t'as entendu à la télé et qui permet de nourrir ton esprit un peu réac (c'est pas la première fois que je te vois sortir la dernière fausse-polémique à la mode JT-TF1-Zemmour-quand-tu-nous-tiens, bizzare, non?).
A la limite, ouais, si tu veux, j'ai répondu avec "emportement et violence" (je sais très bien pourquoi t'as sorti ça...) mais rien de religieux la-dedans. J'ai juste un peu les boules de voir que les médias arrivent à leur fins et parviennent à emberlificoter des types comme toi: pas forcément abrutis, intelligents même, si je peux me permettre, mais à qui on peut faire croire que le soleil brille la nuit.
Vas faire un tour dans un LDC ou un abattoir industriel type Bigard, et après on en reparle tranquillement. (animaux entassés, mal traités, noyés la tête en bas à la chaine, égorgés mécaniquement, à peine mort et vidés lentement avant d'être lavés: leur souffrance ne dure pas que quelques minutes, croies-moi, rien à envier aux pratiques muslims...)
HS OFF.
Tiens? Dans l'intro de RE, j'avais pas capté que Chris Redfield et Albert Wesker étaient "joués" par le même acteur, nan ?!
Edité le 21/02/2010 à 16:08
Sauvegarde...
Excellente la vidéo de Nofrag.com:
www.dailymotion.com...
surtout le
"dégage, retourne jouer à Halo"
www.dailymotion.com...
surtout le
"dégage, retourne jouer à Halo"
Sauvegarde...
Enorme la scene de la fin ! On sait pas pourquoi maxence est là mais c'est marrant ^^
Sauvegarde...
Lol Virgile laisse tomber la guitare elle va te peter dans les mains
Sauvegarde...
MOuhahaha vous etes trop fort ! Je vous aimes lol
Sauvegarde...
Enorme la fin, ca fait plaisir de voir des testeurs comme vous les gars ! super tripant !
ps : à quand des info sur Deus Ex 3 ?
ps : à quand des info sur Deus Ex 3 ?
Sauvegarde...
HS ON : @UnrealOlive71 , t'emporte pas mec tu réussira jamais lui faire entendre raison , laisse le lui et ses idées fumeuses comme ca il pourra penser qu'il a gagné et retournera regarder le jt de TF1 ce soir pour avoir sa séance de lobotomisation journalière.
Sauvegarde...
mdr la pub! sa rapelle des souvenirs ^^ sa c'est de la dynamite!! mdrrrr
Sauvegarde...
LOL ! Maxence fait le nazi a 11:04
C'est involontaire je suppose XD
Edité le 24/02/2010 à 00:40
C'est involontaire je suppose XD
Edité le 24/02/2010 à 00:40
Page 9 sur 10 / Total : 190 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
Et puis là, il faut vraiment des couilles faire un sketch dessus