Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 39:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...
Partager ce sujet
Page 1 sur 25 / Total : 484 résultats
Sauvegarde...
Au sommaire de ce trente-neuvième épisode de Warpzone : la Rédaction de Jeuxvideo.fr déclare son soutien à ses confrères de Gamekult, Peter Molyneux sort de son antre pour nous teaser à mort, Mario le bourgeois humilie Sonic le prolétaire, une petite mise au point sur l'esprit des Défis dans la rubrique Courrier des Lecteurs et un remix surpuissant du thème de Megaman dans la Séquence Culte. Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mdr en effet sa rigole pour un rien :P trop con mario et sonic XD. Un peu de tendresse ouai ^^
trop fort la chanson XD vous vous etes pas fais tabassé? mdr
trop fort la chanson XD vous vous etes pas fais tabassé? mdr
Sauvegarde...
J'aime bien la vidéo de CollegeHumor ^^
Continuez comme ca les gars !
Edité le 11/02/2010 à 12:02
Continuez comme ca les gars !
Edité le 11/02/2010 à 12:02
Sauvegarde...
génial! continuez!! dites, je demande à au rédac Gérard, à quand notre revanche sur fifa 10 ps3? 
vous devriez mettre des séquences cultes de jeux récents, lassant de voir des oldies :\
Edité le 11/02/2010 à 12:09

vous devriez mettre des séquences cultes de jeux récents, lassant de voir des oldies :\
Edité le 11/02/2010 à 12:09
Sauvegarde...
direct dans mes favoris pour la chanson de fin mais vous auriez pu faire sa aiyeur car a gauche ya un SDF X)
Sauvegarde...
Toujours aussi politiquement malcorrect ! lol J'ai sévèrement bien rigolé, me suis bien fait grillé par mes collègues.
Vraiment PTDR la séquence heavy rain.
Soutien à Gamekult ! C'est un comble que ceux qui sont des profesionnels du Jeu (éditeurs), ne soient pas bons joueurs ! :P Quand on fait différent, il faut s'attendre à pas plaire à tout le monde ! Et assumer !
Vive la presse indépendante, qui dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit !
Vraiment PTDR la séquence heavy rain.
Soutien à Gamekult ! C'est un comble que ceux qui sont des profesionnels du Jeu (éditeurs), ne soient pas bons joueurs ! :P Quand on fait différent, il faut s'attendre à pas plaire à tout le monde ! Et assumer !
Vive la presse indépendante, qui dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit !
Sauvegarde...
J'VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VOUS?????????????????
Edité le 11/02/2010 à 12:25
ET VOUS?????????????????
Edité le 11/02/2010 à 12:25
Sauvegarde...
franchement la fin mérite d'etre difusée sur plusieur site c'est vraiment une turie votre truc
Sauvegarde...
Vraiment excellent 
Dans les premiers épisodes, je croyais que ça allait rapidement devenir répétitif et beaucoup moins drôle, mais non, vous trouvez toujours de quoi renouveler, bravo
HF pour les suivantes!

Dans les premiers épisodes, je croyais que ça allait rapidement devenir répétitif et beaucoup moins drôle, mais non, vous trouvez toujours de quoi renouveler, bravo

HF pour les suivantes!
Sauvegarde...
E N O R M E , que dire ... Avez votre émition vous tenez la perle des sites de jv français ... Votre humour est énorme ( le message d'avertissement mais ou vous allez trouver ça @!#$?* ! ) . Continuez , tout ce que j'ai à dire !
Sauvegarde...
par contre c'est domage on voi un sdf ca prouve bien que les américain sont des crétin lol
Sauvegarde...
Oh oui oui vous êtes des crétins ...
Oh oui oui vous êtes des assassins ...
Exellent
Oh oui oui vous êtes des assassins ...

Exellent
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Forza Motorsport 3 Ultimate Collection, Assassin's Creed : Brotherhood
L.A. Noire, Forza Motorsport 3 Ultimate Collection, Assassin's Creed : Brotherhood
Sauvegarde...
ÉNORME la chanson de fin !!! cela fessais un moment que j'avais pas rigolez autant. MERCI INFINIMENT pour ce bon moment de rire. Et encore bravo pour votre émission
Sauvegarde...
Toujours de bons reportages. J'attends avec impatience ce que Peter Molyneux va annoncer.
Page 1 sur 25 / Total : 484 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.