Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...

Partager ce sujet

Page 8 sur 11 / Total : 214 résultats

Pour l'énigme de Gérard, je propose:

- Sid And Nancy
- Superman IV
- Pirates of Silicon Valley

Vivement l'album
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

PUTAIN ELLE DÉCHIRE CETTE ÉPISODE ^^ C MM MON PRÉFÉRER il n'y a pas a dire je me suis marrer depuis le début jusqu'à la fin ^^

bof!:le truc à la fin

Alors pour ma par la chanson que tu sifflotes est ........... suspense...............

My Way ??????

Alors c'est pour quand la chanson ?
Edité le 22/01/2010 à 19:02

je pense à:
-Le rideau déchiré.
-oss 117.
-Opération Crossbow.
-la lettre du kremlin.
-l'affaire Cicéron.
-Trahison sur commande.

Vraiment bien la fin avec l'extincteur !! Et cool le petit bonus bien sympa

très bon épisode comme toujours

Toujours aussi excellent, on passe un super moment. Continuez comme ça. J'attends avec impatience l'album de Gérard.

Le film ce serait : Pirates of Silicon Valley ?
Edité le 22/01/2010 à 23:21

Encore un très bon Warpzone: le bonus de fin avec les méchants commentaires ça ma bien fait marrer, genre c'est le grand drame ^^
Mes jeux du moment :
Rage, Resistance 3, F.E.A.R. 3

Enorme, comme d'hab' =D

hugo est pas content?hugo interdit les jeux dans sont pays?heureusement que je fais partie des mechant occidentaux qui legalise les jeux...

encore un film sur un jeu video de combat...

J'en ricane d'aisance...

très bonne vidéo et pour tekken , c'est normal que sa choque , parce que passer d'un jeu vidéo a un film c'est très chaud , mais bon , je le materais quand même!!!

Salut à toi virgile. je voulais d'abord te remercier poour tout ce que tu fais pour tes lecteurs. C'est vraiment remarquable, vous vous êtes totalement démarqué de la concurence.
J'ai remarqué à travers tes warpzones que tu est de gauche politiquement et je le respecte totalement. Mais j'ai aussi constaté que tes idées concernant le monde de l'entreprise et du capitailisme sont érronées. Les entreprises ne sont pas comme tu le penses des usines à produire du fric sur le dos de pauvres travailleurs exploités. Je reconnais qu'il existe de nombreux abus notamment lorsque des studios sont éliminés. Mais, les chefs d'entreprise sont, "avant de se remplir les fouilles" des gens qui prennent énormément de risques. Je te donne par exemple le cas de Dyson, l'inventeur britanique des aspirateurs sans sac. Ce mec a mis en jeu toute son argent pour son projet. Il a hypothéqué sa maison etc... Il était carrément sur la paille. Aprés énormément de travail il a réussi à vendre son produit et s'est enrichit. Quelques années, alors que son entreprise fonctionnait à merveille, il a décidé de délocalisé pour réduire les couts de main d'oeuvre. Des emplois ont donc été supprimé et les médias l'ont traité de traitre. C'est hallucinant quand on voit les risques incroyables qu'il a prit. Donc voila, tu ne devrais pas méprisé ce monde de l'entreprise et des patrons. Méme si leurs décisions peuvent parfaois faire grincer quelques dents, il ne faut pas oublié que, grace à eux, plusieurs millions de gens peuvent se nourrir chaques jours.
Cordialement et bonne continuation

sa le fait trop pas tekken le film a par sa c'est l'épisode spéciale vans pourie? non jrigole bonne episode.

pour l'énigme de gérrard je pense à:

Blanche fesse et les sept mains un très grand film où ont voit les nains qui sifflotes en rentrant du boulot avant d'aller taper dans la pomme de blanche neige ... snif @!#$?* c'est beau^^

Excellent =P

Page 8 sur 11 / Total : 214 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67