Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:Warpzone - Episode 36:.
Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...
Partager ce sujet
Page 4 sur 11 / Total : 214 résultats
Sauvegarde...
tres bonne video les gars tjr aussi debile pour faire rigoler tous le monder bien jouer les gars aller aller .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol virgile devient pyroman maintenant ^^
et gerard ça fait bizard de t'entendre lire les question sans la voix grave ^^
et gerard ça fait bizard de t'entendre lire les question sans la voix grave ^^
Sauvegarde...
Faux !skander13006 a écrit:
Le film c'est Kill bill je crois
FauxVakalor a écrit:
Hey salut à vous. gérard pour le film avec l'homme qui siffle je pense que ça peut être :
L'Homme qui entendait siffler une bouilloire.
Non ? ^^
FauxVakalor a écrit:
la grande vadrouille !!! voila le film Mr Gérard ^^
Faux
Fauxzorro-203 a écrit:
Trés bon épisode mais le bonus ne sert a rien et laisse à désirer.A la prochaine vidéo de warpzone.
Trés bonne vidéos a part le onus qui est a chier.Gérard la musique sifler je crois que sais Jurassic Park.A la prochaine vidéo
kankey a écrit:
Assez délirant.L'air de la chanson,c est pas Brazil de Gilliam?
Faux
Sauvegarde...
Excellente warpzone ! Tekken je le préfère en jeu
c'est sur ! Le bonus de fin est énorme. Merci au fans de participer à leur manière on sent qu'on y tient à cette émission.
En tout cas je relais cette émission sur ma page facebook et twitter.
c'est sur ! Le bonus de fin est énorme. Merci au fans de participer à leur manière on sent qu'on y tient à cette émission.En tout cas je relais cette émission sur ma page facebook et twitter.
Sauvegarde...
Bon Warpzone! A part ça le film, ca ne serait pas "Il était une fois dans l'Ouest"????
Sauvegarde...
Lol et ben dis donc il y en a qui se font chier chez eux à faire un montage pareil, mais bien sympa comme même =)
De mieux en mieux l'émission.
A combien s'élève votre salaire, vous, illustres journalistes =D ?
C'est du Claude francois jcrois, podium !
De mieux en mieux l'émission.
A combien s'élève votre salaire, vous, illustres journalistes =D ?
C'est du Claude francois jcrois, podium !
Sauvegarde...
Exellent warpzone mai di don es-ce que vs auré enlevé la "grosse voix " de gérard??
Sauvegarde...
bad stef a écrit:
c'est podium !!!!
Non c'est pas Podium.
yB00 a écrit:
www.dailymotion.com...
Podium !!
Faux
Sauvegarde...
j'ai absolument RIEN mais alors RIEN compris au bonus... lol
sinon trèèèès bon warpzone, comme d'habitude j'ai envie de dire
sinon trèèèès bon warpzone, comme d'habitude j'ai envie de dire
Sauvegarde...
Comme dab très bon épisode mais la fin vous êtes parti en sucette complet dommage aussi continuer comme ça merci a vous.
Sauvegarde...
Simple question: Comment enregistrer vous vos partie sur console de salon? (j'ai tester des carte d'acqusition de pinnacle, malheureusement elle ne suporte pas le 60HZ) Merci d'avance.
Le jeux que Hugo chavez cite en disant qu'il est dedans c'est mercenaries 2, des défunts Pandemic.
Les adaptation cinématographique des jeux sont trés rarement bonne ou méme passable.
Pour finir, gérard n'avais n'y lunette n'y bonnet sur une video, cette video www.jeuxvideo.tv...
Ou celle ci: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 21/01/2010 à 20:56
Le jeux que Hugo chavez cite en disant qu'il est dedans c'est mercenaries 2, des défunts Pandemic.
Les adaptation cinématographique des jeux sont trés rarement bonne ou méme passable.
Pour finir, gérard n'avais n'y lunette n'y bonnet sur une video, cette video www.jeuxvideo.tv...
Ou celle ci: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 21/01/2010 à 20:56
Sauvegarde...
Très bon warpzone, comme d'ab, j'ai envie de dire 
PS: quelqu'un peut me dire c'est quoi la chanson dans le bonus quand Virgile se prend la chaussure dans la face?
merci

PS: quelqu'un peut me dire c'est quoi la chanson dans le bonus quand Virgile se prend la chaussure dans la face?
merci Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 4 sur 11 / Total : 214 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.