Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Warpzone : l'émission de Jeuxvideo.fr DIVERS .:...

Partager ce sujet

Page 15 sur 16 / Total : 303 résultats

Ben dis donc, Trois mois pour pondre une musique comme ça, j'ai l'impression qu'il à rien foutu et qu'à la dernière minute il a pondu un texte bidon, non franchement gérardmenvuça!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci à toute l'équipe !
Bonnes Vacances à tous et profitez bien ! =D
Et longue vie à la Warpzone !

tres bien mais la sequence avec la trompette c'est facile comme tout a faire.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3

snif,la musique de fin m'a fait pleuré

Ton t-shirt Virgile me fait penser que j'ai vendu ma 360 Elite pour m'acheter une NeoGeo cartouche. Quand j'ai branché ma nouvelle acquisition j'ai crié : "ENFIN LIBRE !!".
La nextgen s'était vraiment de la m...e! Vive les "vrai" consoles avec des "vrai" jeux que l'on peut mettre dedans !

davh58Magic a écrit:
Ton t-shirt Virgile me fait penser que j'ai vendu ma 360 Elite pour m'acheter une NeoGeo cartouche. Quand j'ai branché ma nouvelle acquisition j'ai crié : "ENFIN LIBRE !!".
La nextgen s'était vraiment de la m...e! Vive les "vrai" consoles avec des "vrai" jeux que l'on peut mettre dedans !

Une 360 non reliée à internet faisait l'affaire pour le "enfin libre". Internet c'est le mal !

Mdr super episode et super saison

Bonne vacances !

chony : S'il y avait que la liaison internet... il y a surtout tous les jeux qu'on nous refourgue avec ces consoles ! Franchement au bout de 5 ans de nextgen j'ai du mal a citer 10 noms de très grand jeux pour chaque machine (PS3,XBOX). Du temps de "l'age d'or" du JV (Megadrive,snes,neogeo,nec,etc),tes 10 hit tu les avais au bout de 3 mois!... La nextgen c'est fait pour le grand publique peu exigant, pas pour les gamer! Et que l'on ne me parle pas du live et des jeux à télécharger parce que franchement autant un bon émulateur!...

Merci beaucoup pour cette dernière de la saison 1 excellent merci ; ) !

Un grand merci a toute l'équipe en particulier a Virgile et a Gérard le fils de Garoue pour sa voir de fummeur xd marci encore a tout le monde vous allez nous manquer pour cette été ont pensera a vous xd allez ont sfait une bouffe l'année prochaine xd a l'an prochain tout le monde !!!!

@davh58Magic: Je comprends ce que tu dis car j'ai 32 balais mais malgré tout moi je ne regrette pas ma mégadrive, ma Saturn, ma SNES, même ma Dreamcast, je trouve que le jeu évolue, après oui y a des jeux "multi" genre COD 6 que je hais mais tu parlais de 360, alan wake t'as ça sur ta Néo ? Nan donc faut évoluer et faire le tri, je le redis le net est le mal (DLC, multi blindé de gosses), mais pour le jeu solo non non non le rétro n'est pas la solution, enfin pour moi, si finalement tu penses que si je ne juge pas, je dirai juste que j'ai metal slug 3 sur xbox 360.
Mais le tout est que tu y trouves ton plaisir personnel, je ne suis pas de ton avis mais je le respecte totalement.

mdr la nouvelle sur le bonus

@chony: J'ai pas Alan Wake dans ma neo mais je considère que j'ai mieux. Le problème c'est où sont passé les jeux d'arcade sur nextgen?... Et je ne parle pas forcément de jeux 2D ,sur WII il y en a 2,3 (Madworld, Sin&Punishment 2).Je ne dis pas que je n'aime pas les Halo, GoW, CoD, Alan W, ect... Mais franchement une fois que je les ai déjà fait, j'ai plus vraiment envis d'y retourné connaissant l'histoire et le scènar. C'est du consomable quoi. D'ailleur on est plus vraiment dans le jeu vidéo.
Et en plus les gros hit il faut les attendre. Pour moi la nextgen est clairement la génération la plus pauvre en qualité des jeux (je ne parle pas de l'aspect visuel qui semble être devenus malheureusement l'essentiel aujourd'hui...)
C'est un choix que j'ai fais de revenir en arrière ,mais je ne regrette absolument pas, et franchement je ne suis pas le seul!
On peut jouer à Metal Slug 3 sur xbox, mais c'est un jeu neogeo à la base

Suuper, vivement la saison II !! =D

Enormisimement grandiose mais triste deja la fin de la saison 1 .
Revenez vite apres l'été ! La Saison 2 va decoiffé jusqua Peter Molyneux !
Et Bonne vacances !!
Edité le 11/07/2010 à 13:12

lol

Ca fait du bien de voir un peu "politiquement incorrect", merci les gars et continuez de vous lacher!

gérard n'aime pas trop sentir le caca sur le doigt de son pote apparement

Les test sont très politiquement correct par contre malheureusement !...

rien a dire bonne vac !!!

Page 15 sur 16 / Total : 303 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50