Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Warhammer 40.000 : Dawn Of War II (PC) .:Vidéo #21 - Différentes séquences de jeu solo:.
Warhammer 40.000 : Dawn Of War II (PC) .:Vidéo ...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
En un tout petit peu plus de cinq minutes, nous vous proposons quelques séquences de jeu exclusives permettant de découvrir différents aspects de la campagne de Dawn Of War II (FLV, 640x400, 5 min 09).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Graphiquement rien à redire par contre j'aime pas trop le côté peu de troupes contrôlées ..
Sauvegarde...
Personnellement j'adore, ça fait plus subtil et moins bourrin
Sauvegarde...
Si il y a avait plus d'unités, le principe du jeu ne serait plus respecté et ton ordi pleurerait, car niveau graphismes si tu met autant d'unités que dans un TW...^^
Sauvegarde...
super! plein de bons côtés et aussi plein de questions soulevées...
vite, un vidéotest siouplai!!!!
vite, un vidéotest siouplai!!!!
Sauvegarde...
Je l'ai celui-là. Pour une fois, le solo dépote bien. Le multi est assez bon. Par contre l'installation, c'est d'un lourd..
Seul reproche, les voix qui déconnent par moment. Elle saccadent où il y a des oublis. Plusieurs de mes amis l'ont et ce problème est récurant. Défaut de traduction ?
Seul reproche, les voix qui déconnent par moment. Elle saccadent où il y a des oublis. Plusieurs de mes amis l'ont et ce problème est récurant. Défaut de traduction ?
Sauvegarde...
Ayant déjà fini le jeu et en train de le refaire un deuxieme fois en même temps que des parties multi.
CE JEU EST UNE BOMBE !
Scénario énorme,mise en scène tout autant puissante xD et une multitude de moyen de gagné(ou perde) une bataille !
Le nombre d'escouades est très suffisant,cela permet de crée sa petite Strat avant de commencé
CE JEU EST UNE BOMBE !
Scénario énorme,mise en scène tout autant puissante xD et une multitude de moyen de gagné(ou perde) une bataille !
Le nombre d'escouades est très suffisant,cela permet de crée sa petite Strat avant de commencé
Sauvegarde...
Graphismes et gameplay ok, mais pour moi, 10 unités controlables en même temps, c'est plus un commando esseulé qu'une armée ...
J'irais jusqu'à exiger une armée de la taille des Total War, mais au moins de celle du précèdent Dawn of War.
J'irais jusqu'à exiger une armée de la taille des Total War, mais au moins de celle du précèdent Dawn of War.
Sauvegarde...
pour moi je le trouves excellent je reste dans la seris qui était plus ou moins bon mais j'ai jouer a tous d'on que je me le prend
Sauvegarde...
Monde de Wharammer toujours aussi Brutal !
Les Bloods Ravens mon armée de figurine et mes préférer dans le jeux ^^ ! <3
Les Bloods Ravens mon armée de figurine et mes préférer dans le jeux ^^ ! <3
Sauvegarde...
Je suis désolé mais j ai acheté le jeu et il me dise que ma carte graphique n est pas approprier (en gros)j ai donc acheté une ATI radeon x1650 PRO mais suite au changement de carte graphique mon ordi plante au démarrage. Quelqu un pourrait il m aider ? Merci d avance
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011