Walkthrought of wind waker (part 2)
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Trés bonne vidéo orin :).Un bon souvenir sur la Gamecube ,je l'ai aussi ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'adhère complètement à ce projet qu'est le Walkthrought commenté de The Legend Of Zelda : The Wind Waker, gros fanboy que je suis.
Tout comme toi, j'aime énormément cet esprit "pirate", le fait d'embarquer en hissant les voiles et d'explorer ce monde merveilleux, revoir ces îles au style graphique ô combien réussi, avec cette fantastique bande-son et tout le reste.. certains Zelda marquent plus que d'autres, et celui-ci en fait partie.
Regarder ton Walkthrough c'est un peu comme refaire le jeu nous-mêmes, revivre cette mirifique épopée en ta compagnie. Une très bonne idée à n'en pas douter !
J'ai pleinement conscience de la complexité de la tâche, c'est pourquoi j'espère voir les vidéos s'enchaîner au fil des semaines, que tu n'abandonneras pas avant d'avoir montré tout ce que tu souhaitais - même si réaliser ce projet relève plus du plaisir que de la besogne pour toi à mon avis - .
Tout comme toi, j'aime énormément cet esprit "pirate", le fait d'embarquer en hissant les voiles et d'explorer ce monde merveilleux, revoir ces îles au style graphique ô combien réussi, avec cette fantastique bande-son et tout le reste.. certains Zelda marquent plus que d'autres, et celui-ci en fait partie.
Regarder ton Walkthrough c'est un peu comme refaire le jeu nous-mêmes, revivre cette mirifique épopée en ta compagnie. Une très bonne idée à n'en pas douter !
J'ai pleinement conscience de la complexité de la tâche, c'est pourquoi j'espère voir les vidéos s'enchaîner au fil des semaines, que tu n'abandonneras pas avant d'avoir montré tout ce que tu souhaitais - même si réaliser ce projet relève plus du plaisir que de la besogne pour toi à mon avis - .
Sauvegarde...
super video, un bon pti legend of zelda que du bon
mais c'est vrai on t'entend pas tres bien
mais c'est vrai on t'entend pas tres bien
Sauvegarde...
merci à tous.
Hakka 44 : ouai j'ai mal géré le son vidéo et ma voix et puis mon frère est juste à coté donc je gueule pas pour pas qu'il se foute de moi parce que je parle alone XD
Myorz : Un grand fan comme moi apparemment. Faire le jeu est clairement pas une besogne mais cela prend du temps car je refais les passages plusieurs fois pour ne rien louper et essayer de montrer le plus de chose en un minimum de temps. De plus le montage vidéo avec encodage + incrustation de ma face est assez long.
En tout cas vous me donnez envie de continuer et c'est ca le principal!!!
Hakka 44 : ouai j'ai mal géré le son vidéo et ma voix et puis mon frère est juste à coté donc je gueule pas pour pas qu'il se foute de moi parce que je parle alone XD
Myorz : Un grand fan comme moi apparemment. Faire le jeu est clairement pas une besogne mais cela prend du temps car je refais les passages plusieurs fois pour ne rien louper et essayer de montrer le plus de chose en un minimum de temps. De plus le montage vidéo avec encodage + incrustation de ma face est assez long.
En tout cas vous me donnez envie de continuer et c'est ca le principal!!!
Sauvegarde...
Super video pour un super jeu à l'epoque c'est ce jeu qui m'a fait craquer pour la game cube que j'ais toujours 
pourtant je peut le dire au debut je fesais parti des refractaires au cell shading mais j'ais vite changé d'avis et j'ais bien fait,car ce zelda est vraiment une perle !!
je t'encourage donc à continuer ^^b

pourtant je peut le dire au debut je fesais parti des refractaires au cell shading mais j'ais vite changé d'avis et j'ais bien fait,car ce zelda est vraiment une perle !!
je t'encourage donc à continuer ^^b
Sauvegarde...
super vidéo, ce zelda est vraiment énorme
merci orin continue
Edité le 29/05/2009 à 20:39
merci orin continue
Edité le 29/05/2009 à 20:39
Sauvegarde...
Je suivrai tout ça jusqu'au bout.
Edité le 29/05/2009 à 20:43
Edité le 29/05/2009 à 20:43
Sauvegarde...
Je l'ai acheté et recommencé il y a quelques jours... J'le finirai avant haha ! 
Bon bah vivement la suite ^^

Bon bah vivement la suite ^^
Sauvegarde...
Excellente vidéo orin encore une fois
Tu donnes envie de te suivre dans l'aventure même si on connaît déjà le jeu. C'est marrant de voir quelqu'un faire le jeu à sa manière, avec une approche différente du jeu, on découvre pleins de détails qui nous avaient échappé
Tu donnes envie de te suivre dans l'aventure même si on connaît déjà le jeu. C'est marrant de voir quelqu'un faire le jeu à sa manière, avec une approche différente du jeu, on découvre pleins de détails qui nous avaient échappé
Sauvegarde...
un frais dessin animé par episode ,le 1 et la le 2. moi je suis fan continue j'attent la suite
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.