Voici le fauve : L'atari Jaguar
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
thairacer , merci pour ton com , je connais l'amiga cd 32 , mais je ne la possede pas ( heureusement lol )
j'allais jouer a nigel mansell dans une boutique , et franchement je bavais sur ce jeu en version amiga cd 32......
j essaye de faire des vidéos différentes des éternels cod , gta , gear of war , left for dead etc ........
Edité le 11/08/2009 à 01:05
j'allais jouer a nigel mansell dans une boutique , et franchement je bavais sur ce jeu en version amiga cd 32......

j essaye de faire des vidéos différentes des éternels cod , gta , gear of war , left for dead etc ........

Edité le 11/08/2009 à 01:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
une console soixante quatre bit qui fais des jeux moin bien qu une console seize bits voir huit
c est vrai que l e jaguar vs l amiga cd trente deux c etais l a suite de l a guerre entre comodor et atari mais bon aucun n a gagner set foi
Edité le 11/08/2009 à 21:32
c est vrai que l e jaguar vs l amiga cd trente deux c etais l a suite de l a guerre entre comodor et atari mais bon aucun n a gagner set foi
Edité le 11/08/2009 à 21:32
Sauvegarde...
Boudée à l époque comme tu dis. Quand y a pas le soutien des develloppeurs ça fait mal...
ça me rappelle la 3DO tient qu un pote avait acheté en import 5000 francs à l époque (mais dessus y avait Super Street Fighter 2 X copie conforme de l arcade donc bon^^).
ça me rappelle la 3DO tient qu un pote avait acheté en import 5000 francs à l époque (mais dessus y avait Super Street Fighter 2 X copie conforme de l arcade donc bon^^).
Sauvegarde...
ouais pour le super street X de la 3DO , cette version déchire !!!!
Sauvegarde...
moi perso j attendais plus l a saturn avec l e j eu virtua fighter que j ai payer environ huit cent euro a sa sorti
Sauvegarde...
Les pauvres chez Atari se sont cassés aussi les dents avec la Lynx , console portable qui n a pas fait long feu non plus decidemment.C était un gros bouffeur de pile cette portable, comme toutes les portables couleur de l époque.
Je retiendrai la PC Engine GT qui bouffait de la pile mais c était un petit bijou celle-ci.Nec fesait des bons trucs.
Je retiendrai la PC Engine GT qui bouffait de la pile mais c était un petit bijou celle-ci.Nec fesait des bons trucs.
Sauvegarde...
oui , unity-g , NEC c'était la grande classe !!
la rolls royce des consoles portables ( une bouffeuse de piles hors paire ) ...
effectivement la lynx d'atari a connu une carriere éphémère.......
la rolls royce des consoles portables ( une bouffeuse de piles hors paire ) ...
effectivement la lynx d'atari a connu une carriere éphémère.......
Sauvegarde...
belle vidéo, c'est vrai que ce n'est qu'un coprocesseur qui est 64 bits, arggf les pubs mensongères d'Atari.
console daubesque devenue collector (j'en ai une) ;o)
la manette est pourrie, le peu de jeux qu'elle possède sont assez nuls dans leur grande majorité.
par contre Rayman est vraiment excellent, tout comme alien vs predator.
console daubesque devenue collector (j'en ai une) ;o)
la manette est pourrie, le peu de jeux qu'elle possède sont assez nuls dans leur grande majorité.
par contre Rayman est vraiment excellent, tout comme alien vs predator.
Sauvegarde...
merci pour ton post Goomystar , la classe toi aussi tu possedes donc cette machine ... 
c'est clair qu'elle ne possede pas bcp de bon jeu ....

c'est clair qu'elle ne possede pas bcp de bon jeu ....
Sauvegarde...
Moi j'ai posé mes mains sur le félin quelques semaines apres l'achat de ma PSX jap (Janvier/Fevrier 95) donc forcement la pilule n'est pas bien passé.
Elle appartenait a un mec de mon village, quand il a vue tourné ma petite 32 bits il a rien compris...
Merci pour la video, sa fait plaisir de la revoir cette pauvre Jag.
Elle appartenait a un mec de mon village, quand il a vue tourné ma petite 32 bits il a rien compris...
Merci pour la video, sa fait plaisir de la revoir cette pauvre Jag.
Sauvegarde...
c'est clair que fasse aux 32bits ( sega et sony ) la jaguar pouvait aller se rhabiller , remarque meme face aux 16 bits aussi
Sauvegarde...
merci pour cette vidéo. Je connaissais bien la console (pas la manette par contre...)
Trop bien les pubs
Trop bien les pubs
Sauvegarde...
merci Quaker , la manette vaut le coup d'oeil ^ ^)
Edité le 19/03/2010 à 10:18
Edité le 19/03/2010 à 10:18
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.