Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

virtua pro football .:vidéotest #1 - kévin, fan...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Pour 20E autant s'achetz l'exelent PES5 on pasera d'avantage de bon moment est on s'eclatera plus à PES q'avec un jeux comme celui la mes bon sa reste mon avie perso mes sa reste quan même pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Enfin une JVTV !!! En tout cas je trouve ce jeu super interressant j'espere qu'il connaitra des suites qui viendront améliorer ces quelques défauts, peut etre qu'une nouvelle saga vient de commencer.
Coté prix franchement je suis agréablement surpris, de plus en plus d'éditeurs baissent le prix de leurs dernières productions merci pour cet effort.

Enfin une JVTV !!! En tout cas je trouve ce jeu super interressant j'espere qu'il connaitra des suites qui viendront améliorer ces quelques défauts, peut etre qu'une nouvelle saga vient de commencer.(Si les grosses pointures pouvaient ne pas s'en inspirer par respect pour les créateurs de ce jeu)
Coté prix franchement je suis agréablement surpris, de plus en plus d'éditeurs baissent le prix de leurs dernières productions merci pour cet effort.

Beaucoup de défauts mais enfin un jeu de foot qui innove. Ca fait plaisir !

pes 5 indétronable oula vous y allez un pmeu fort et dire que pes 5 est une veritable simulation tres fort ca pes 5 sur pc: un online pourri des fautes toutes les 2 secondes sans cartons des coups francs qui rentre de 50 mètres avec le code r2 autre chose je ne m'en rappelle plus si c'est ca de la simulation.

Pes devient de plus en plus un jeu arcade d'ailleurs des qu'il y a un tir pres du poteau ca rentre meme j'ai vu des buts tres comiques ou la balle arrivé vers le goal en hauteur et le goal pouvait la prendre facilement et non il écarte les mains le ballon tape le talon est but si c'est pas formidable ca.

la ce jeu à l'air beaucoup plus simulation que pes une défense que l'on appelle défense , un goal moins*****des tirs qui ressemblent un peu a ISS car les tirs s'envoler mais bon on a pas eu assez de tirs dans cette vidéo pour voir la force du goal et les tetes sur les centres si vous pourriez faire une autre vidéo et nous dire si ce jeu est jouable en multijoueur dommage que sega ne le sort pas sur pc cela ferait peut etre peur a konami et ea qui s'endorment un peu sur leurs lauriers depuis qq années.

bon je n'avais pas vu le lien vers la fiche du jeu il n'y a pas de multijoueur je ne comprend pas la politique de sega faire de nos jours un jeu non jouable en réseau est une faute grave

Le mode carrière est très largement inspiré d'un tout petit jeu PC qui s'appelle New Star Soccer dont le premier volet est sorti en 2003, et n'a donc rien d'innovant ;).

Bonjour j'hesite entre acheter Fifa Street 2 et ce jeu, lequel dois-je prendre à votre avis? Merci.

je l'ais hacheté il est pas mal le mode cariere est trop bien , la jouabilité peux fair peur a quelque un mais on si abitu trés vite !!! et voila je lui metré 15 sur 20

Siouplaît! Repondez-moi!

une bonne surprise que ce jeu sorti de nulle part. meme s'il est pas parfait un peu de nouveauté ça fait du bien! en tout cas moi ça me donne envie de l'essayer

e

trop marrant la video

Le problème c'est que...hmmm..Pro 5 est dispo à 20%u20AC aussi...

je sais pas trop , je pense pas que je l'acheterais , je vais gardé mon budjet pour pes6 sur xbox 360 et pis budokai tenkachi 2 car ce jeux a l'air bien mais a testé seulement ^^

je sais pas trop , je pense pas que je l'acheterais , je vais gardé mon budjet pour pes6 sur xbox 360 et pis budokai tenkachi 2 car ce jeux a l'air bien mais a testé seulement ^^

Il y a de tres bonne idée comme le mode 1 contre 1 et qq petits trucs dont PES pourrait s'inspirer car certains trucs sont tres bien pensés et avec la simulation PES ca pourrait faire des malheurs... En plus a 20 euros dommage que je n'ai plus le temps de jouer moi...

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75