VideoTest Oldie : Skyroads
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Bonne année à tous!
Voici ma première vidéo de l'année et aussi la première dans notre nouvel appartement! Il est beau et grand et euh... oui ok on s'en fout.
Skyroads est un jeu de conduite de vaisseau spatial, plein de parallélépipèdes fluo et de rebondissements, tout en damiers et en précipices géants. Les structures des niveaux sont carrément folles à lier et le jeu va vous rendre complètement dingue, comme ça tout le monde est content.
Erratum : les balles de golf ne représentent pas un score ou quoi, enfin si en quelque sorte, c'est évidemment le nombre de fois où vous avez fini un niveau donné. Remarquez, ça ne nous dit pas à quoi ça sert, au final. A vous de le découvrir!
Bonne vidéo et bon jeu!
Voici ma première vidéo de l'année et aussi la première dans notre nouvel appartement! Il est beau et grand et euh... oui ok on s'en fout.
Skyroads est un jeu de conduite de vaisseau spatial, plein de parallélépipèdes fluo et de rebondissements, tout en damiers et en précipices géants. Les structures des niveaux sont carrément folles à lier et le jeu va vous rendre complètement dingue, comme ça tout le monde est content.
Erratum : les balles de golf ne représentent pas un score ou quoi, enfin si en quelque sorte, c'est évidemment le nombre de fois où vous avez fini un niveau donné. Remarquez, ça ne nous dit pas à quoi ça sert, au final. A vous de le découvrir!
Bonne vidéo et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonne video sur un jeu j ai aissayer chez mon cousin et qui est injouable alors je te dis BRAVO!!!
Sauvegarde...
Excellent test, tu présentes vraiment très bien
Par contre ce jeu me semble plutôt ardu.
Par contre ce jeu me semble plutôt ardu. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
super la video!!!! continue comme sa on te comprend bien bon test !!!
Sauvegarde...
Bonne vidéo, d'un jeu qui m'aura également marqué .
Sauvegarde...
Je pense que j'y ai passé tellement de temps étant gamine que j'avais pigé comment ça se jouait, donc j'arrive à m'en sortir, c'est pas hyper facile mais ça va quand même!
Sauvegarde...
Les papiers peints sont jaune clair dans le salon
Très pertinente question.
Très pertinente question. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A 18 minutes, il faut alterner droite gauche pour récup de l'oxygène, c'est ça le challenge du niveau, tu ne peux pas aller plus loin si tu loupes une plaque bleue car l'O2 descent super vite !
A tu as compris c'est bon ^^"
Très bien donc, ce jeu déchire je trouve, il y a du challenge et c'est bien pensé, mais des fois on voit rien tu as raison, c'est atroce.
A tu as compris c'est bon ^^"
Très bien donc, ce jeu déchire je trouve, il y a du challenge et c'est bien pensé, mais des fois on voit rien tu as raison, c'est atroce.
Sauvegarde...
En fait j'irais même plus loin, il faut éviter les dalles grises et sauter tout le temps, sauf sur les bleues où on peut "rouler". Mais bon j'ai même pas envie de retenter xD
Sauvegarde...
Salut,
On va finir par te traiter de "grand-mère" à force de tester de vieux jeux DOS
Tu aurais pu signaler que le principe de de jeu est une repompe des célébres Trailblazer/Eliminator sorti sur Ordi 8 bits ^^
On va finir par te traiter de "grand-mère" à force de tester de vieux jeux DOS

Tu aurais pu signaler que le principe de de jeu est une repompe des célébres Trailblazer/Eliminator sorti sur Ordi 8 bits ^^
Sauvegarde...
J'aurais pas pu parce que je connais pas du tout xD
Mamie San vous souhaite un bon week end!
Sauvegarde...
C'est pourtant un classique sorti sur tous les ordis en 1986 , regardes par toi mème , tu remplaces la balle par ton vaisseau et c'est le mème principeSantian a écrit:
J'aurais pas pu parce que je connais pas du tout xD

www.youtube.com...
Alors Mamie San serait donc atteind de alzheimer :o
Sauvegarde...
En 86 j'avais 1 an, ça doit être lié je pense! xD
En tout cas merci, j'irai voir si ça se joue ^^
En tout cas merci, j'irai voir si ça se joue ^^
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.